| Demande avis sur logiciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roll's

Nombre de messages : 11552 Age : 54 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
 | Sujet: Demande avis sur logiciel Mer 1 Aoû 2012 - 23:12 | |
| Bonjour a toutes et tous PC window 7, illustrator, silhouette caméo.
Voila mon problème : je dessine tout mes dessins à la main, je travaille donc sous illustrator pour vectoriser, mais souci il ne fait pas le bon fichier pour ma caméo ... donc une fois fini j'enregistre sous EPS, que j'ouvre ensuite avec photoshop et réenregistre sous PNG pour pouvoir l'ouvrir sous studio mais galère de faire "toutes ses manips", et en plus je perds de la qualité.
J'ai essayé de "travailler" sur studio, mais trop de points à enlever, perte de temps et si je fais en automatique j'obtiens double traits ...
Donc je voudrai investir dans un logiciel pour piloter la caméo depuis illustrator : lequel me conseillez vous ?
- Silhouette Designer
- Logiciel Cut Wizard
Merci d'avance à toutes et tous | |
|
 | |
snoopisa

Nombre de messages : 1034 Age : 58 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
 | Sujet: Re: Demande avis sur logiciel Mer 1 Aoû 2012 - 23:34 | |
| Le Designer sur Ebay coûte environ 35 euro. Ca me paraît une bonne solution: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Roll's

Nombre de messages : 11552 Age : 54 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
 | Sujet: Re: Demande avis sur logiciel Mer 1 Aoû 2012 - 23:56 | |
| | |
|
 | |
Philippe_Cameo

Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
 | Sujet: Re: Demande avis sur logiciel Jeu 2 Aoû 2012 - 0:03 | |
| Euh…… non… rien :)  | |
|
 | |
snoopisa

Nombre de messages : 1034 Age : 58 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
 | Sujet: Re: Demande avis sur logiciel Jeu 2 Aoû 2012 - 0:08 | |
| - Philippe_Cameo a écrit:
- Euh…… non… rien :)
 il y a peut-être mieux ? | |
|
 | |
Roll's

| Sujet: Re: Demande avis sur logiciel Jeu 2 Aoû 2012 - 0:11 | |
| lâche ta bêtise PHilippe !!!  ne prive pas les autres d'un fou rire | |
|
 | |
Philippe_Cameo

Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
 | Sujet: Re: Demande avis sur logiciel Jeu 2 Aoû 2012 - 0:39 | |
| Non, non, Snoopisa, ça n'a rien à voir avec ton message, c'est une private joke avec Roll's.
En fait, je n'ai rien à dire dans ce sujet. Je lui ai déjà donné mon avis par ailleurs (le même que toi) mais lui ai conseillé de poser la question ici afin qu'elle ait un tour de table plus complet (le choix de logiciel de découpe/pluging est moins important sur Mac).
| |
|
 | |
Roll's

| Sujet: Re: Demande avis sur logiciel Jeu 2 Aoû 2012 - 1:00 | |
| et j'adore le private joke avec Philippe et une tarte aux pommes | |
|
 | |
-Véro- Modérateur/trice

Nombre de messages : 13823 Age : 60 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: Demande avis sur logiciel Jeu 2 Aoû 2012 - 8:27 | |
| il y a aussi MTC (make the cut) qui prend les svg en direct et qui permet de piloter d'autres machines au cas ou tu changerais de machine un de ces jours _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
 | |
Roll's

| Sujet: Re: Demande avis sur logiciel Jeu 16 Aoû 2012 - 0:32 | |
| Merci a tout le monde pour vos réponses, j'ai pris finalement designer après avoir comparée vos différentes proposition
Merci beaucoup | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande avis sur logiciel  | |
| |
|
 | |
| Demande avis sur logiciel | |
|