| commande groupee de "foil"[Terminée] | |
|
+27mchris68 Agnesj2 pruninie9 oliviane lisa34 cannelle Jygram lolominiatures cat nadscrap clelie Irène flo bulle82 chouala Valérie67 lifou Roll's Lily en rose Tïa Philippe_Cameo intro lukalyssa Amélie49 -Véro- Fanbricol vanouch77 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Mar 31 Juil 2012 - 19:44 | |
| je commande aussi pour tester: 1 m de gold 1 m de silver 1 m de bronze 1 m de bebe rose 1 m de turquoise 1 m de rouge 1 m de argent match maker merci à toi Vanouch.
| |
|
| |
cat
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Mar 7 Aoû 2012 - 14:19 | |
| en retard mais si cela est encore possible !!! 1 rouleau de gold 5 m de Silver Spectre merci d'avance et bonnes vacances | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Ven 17 Aoû 2012 - 17:37 | |
| coucou j'ai fait un recap ce midi pour connaitre la teneur de la commande... piouuuuuuu on fait une grosse commande !! je sais que certain(e)s m'ont propose par mp et je trouve l'idee jusdicieuse alors voila : comme je ne pourrais pas avancer autant d'argent, est ce que ca derange quelqu'un si je fractionne la facture : je vous demande - un premier paiement correspondant a votre commande + participation au fp de l'angleterre vers chez moi (forfait de 2€ par personne pour les commandes de <10€, 3€ pour les autres). - une fois que je recois tout, je departage, plie et pese au plus juste votre pli pour vous demander le restant correspondant aux fp vers chez vous... il y a certains coloris ou je ne pourrai pas commander un rouleau entier faute de demande... je vous mets le recap des que possible | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Ven 17 Aoû 2012 - 18:00 | |
| bien sur qu'il te faut procéder ainsi, c'est normal tu me dis le montant et je t'envoie des sous _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Ven 17 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Bien sûr Vanouch, je viens de te faire un paiement par Paypal , merci encore |
|
| |
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Ven 17 Aoû 2012 - 18:17 | |
| No soucy pour moi également, dès que tu as fait ta récap' avec ce que l'on te doit, je te fais un petit virement Paypal (tu enverras un mail à chacun(e) pour demander le paiement paypal ou ce sera à nous de faire directement le virement ?) Merci encore, bises ! (et bon anniversaire au passage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Ven 17 Aoû 2012 - 18:41 | |
| dis moi combien je te dois Vanouch je te fais un paiement paypal |
|
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Ven 17 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Aucun problème dis moi combien je te dois et je comprend bien que tu ne fasses pas l 'avance . Merci encore de ta proposition. | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Ven 17 Aoû 2012 - 20:33 | |
| pas de souci vanouch puis je faire un virement carte bleue? | |
|
| |
clelie
Nombre de messages : 225 Localisation : gard Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Ven 17 Aoû 2012 - 20:48 | |
| ok pour moi aussi dés que j'ai le montant je te fais le virement paypal | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Ven 17 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Bien sûr, comme déjà proposé en page 2, tu m'indiques combien représente ma Cde et la participation aux FdP et je te fais un virement Paypal ("à un proche" pour que tu n'aies pas de frais). | |
|
| |
Lily en rose
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Ven 17 Aoû 2012 - 21:28 | |
| pas de soucis pour moi aussi je ferais un virement paypal ^_^ | |
|
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Sam 18 Aoû 2012 - 20:31 | |
| ok pour moi aussi, règlement à ta convenance Vanouch | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Sam 18 Aoû 2012 - 21:37 | |
| Salut les filles Je suis sur mon iphone mais je vous suis depuis la mer Je rentre lundi Pour repondre sur le foil
Et oui et oui je papote, je peux pas m'en empecher
Donc j ai constaté qu il vaut mieux le faire immédiatement après l'impression
Et oui il faut une laser
Sinon c est tres facile d emploi
J ai imprimé, découpé, et ensuite passé le foil, car si tu passes le foil avant la coupe La chaleur du fer deforme un peu le papier et ka coupe se fait mal
Voili voilou
Et malgré que j ai pas beaucoup papoté , vous m avez fait passé de bon moment quand j avais de la 3 G
Bises à toutes et à tous
J oublie aussi je serais interressée par une commande mais sur l iphone dur dur des fois
A lundi | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Dim 19 Aoû 2012 - 0:04 | |
| Oki pas de souci tu me tiens au courant et à ta convenance !!!
merci pour tout | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Dim 19 Aoû 2012 - 18:08 | |
| Bien sur Vanouch ! Tu me dis combien je te dois et je te fais un virement paypal dés que je suis rentrée, normalement mercredi soir. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Dim 19 Aoû 2012 - 19:54 | |
| Pas de souci, Vanessa, tu nous fais déjà une proposition sympa, tu ne vas pas en plus faire la banquière ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
clelie
Nombre de messages : 225 Localisation : gard Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Lun 20 Aoû 2012 - 10:06 | |
| ok je me remets sur xcel ce midi avec un recap de chacune, j'attendrai les paiements paypal (et lolominiature ) pour passer la commande (demain ou apres demain). paypal est ideal pour avoir les paiements de suite, je peux envoyer une demande a celles qui veulent payer par cb, pour les autres mon adresse paypal est celle de mon mail (cf signature) mais attendez que j'ai fait le recap Helas pour quelques unes d'entre vous, certaines couleurs ne pourront pas etre achetees car il y a trop peu de commande (2 ou 3m en tout) pour un rouleau de 15m : - gunmetal - purple - blue spectre - gold spectre - gold matchmacher - charcoal black - baby pink - dark pink - mid blue - turquoise - red - lilac Pour les autres ou il reste 5m ou moins, je me porte pour les acheter et les revendre dans ma boutique je vous mets le tableau recap ce midi ! | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Lun 20 Aoû 2012 - 10:23 | |
| me voili
pour faire simple , tu me mets 2 m dans chaque couleur que tu as commandé, mais tu m'envoie pas car il faut que je te passe une commande de papier.
je te passe un mp
merci | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Lun 20 Aoû 2012 - 11:00 | |
| Ok, j'attends ton mail pour t'effectuer le paiement Paypal. - vanouch77 a écrit:
- [...]
Helas pour quelques unes d'entre vous, certaines couleurs ne pourront pas etre achetees car il y a trop peu de commande (2 ou 3m en tout) pour un rouleau de 15m : - gunmetal […]
J'en ai pris un rouleau… je pourrais en céder quelques mètres pour celles qui en voudront… | |
|
| |
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Lun 20 Aoû 2012 - 13:23 | |
| moi tout pareil, bien sûr que je te fais un pré-paiement ... tu dois être entrian de faire la récap... je surveille et te fais çà dès que j'ai l'info... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Lun 20 Aoû 2012 - 13:30 | |
| - clelie a écrit:
- voila du coup je suis entrain de regarder pour investir dans une imprimante laser ,mon homme va finir par m'interdire de fréquenter ce forum
Moi j'avais acheté la mienne pour réaliser mes négatifs pour tampons et finalement ce n'était pas top , alors bien contente d'avoir cette autre option et d'autres. J'ai une monochrome et je l'utilise pour imprimer des digis parce que l'encre laser ne coule pas si j'utilise de l'eau et aussi pour imprimer beaucoup plus rapidement plusieurs pages. Bref plus de regrets pour cet achat ;o) |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Lun 20 Aoû 2012 - 13:41 | |
| c'est ok philippe... voici le recap : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] Lun 20 Aoû 2012 - 13:46 | |
| Vanouch, j'ai oublié de te le dire, mais tu peux aussi couper en feuilles. Merci et |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée] | |
| |
|
| |
| commande groupee de "foil"[Terminée] | |
|