CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 unj'ai besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karou




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2007

unj'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: unj'ai besoin d'aide   unj'ai besoin d'aide EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:19

bon ça fait 2h que je cherche mais je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions. et je suis sur que ça a déjà du etre posé alors désolée si c'est le cas.
voilà je ne viens pas souvent car tout les dessins que j'ai dans ma blibliothèque me suffise. Aujourd'hui je voulais faire un coeur en dentelle, donc je vais sur la galerie crafty, je trouve un coeur super chouette, mais il en en fichier studio, je vais sur le forum pour savoir comment le mettre sur ma craft, je vois qu'il faut que je telecharge la silouhette studio, je télécharge donc,
je veux faire un esssai et quand je clique sur l'imprimante, il me fait choisir la craft et après rien ne se passe.
donc soit j'enlève la silhouette, soit je trouve un moyen de transformer mon fichier studio, mais j'ai pas trouver.
qq'un pourrait il m'aider.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
joelle51

joelle51


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 29/05/2010

unj'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: unj'ai besoin d'aide   unj'ai besoin d'aide EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:46

tu as preference tu cliques "cutline settings " puis modifie couleur tu mets la couleur de ton dessin s'il a des bords rouge tu cliques dans rouge puis ok
apres sur controller pour tes reglages de coupe ok puis clique sur "imprimer" j'espere que je ne me suis pas trompée!
Revenir en haut Aller en bas
karou




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2007

unj'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: unj'ai besoin d'aide   unj'ai besoin d'aide EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:23

Bon j'ai trouvé merci Joelle, en fait c'était comme avec RM, je cliquais sur l'imprimante au lieu de cliquer sur envoyer vers silhouette, bon maintenant, je pense que je peux supprimer RM mais est ce que ça me supprimera mes images?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

unj'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: unj'ai besoin d'aide   unj'ai besoin d'aide EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:33

karou a écrit:
Bon j'ai trouvé merci Joelle, en fait c'était comme avec RM, je cliquais sur l'imprimante au lieu de cliquer sur envoyer vers silhouette, bon maintenant, je pense que je peux supprimer RM mais est ce que ça me supprimera mes images?
Non, ça ne supprimera pas tes images (sauf si tu les as enregistrées dans le même dossier que le logiciel et que tu supprimes le dossier !), mais si tu ne manques pas de place sur ton disque dur, ne supprimes pas RM pour l'instant, par exemple, il ouvre bien mieux les .dxf que tu peux alors sauvegarder en GSD qui s’ouvrent avec SSt.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
unj'ai besoin d'aide Avatar_Fanbricol_minunj'ai besoin d'aide BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unj'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: unj'ai besoin d'aide   unj'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unj'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part rond
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'un conseil
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: