| Fabricio un garçon vivant dans les ardennes | |
|
+7nadscrap Fanbricol Philippe_Cameo mchris68 vanouch77 jo Fabricio08 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabricio08
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Charleville-méziéres Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 8:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous Alors moi Fabrice du département des Ardennes passionner de loisirs créatifs, de couture et de modélismes et oui un garçon qui assume pleinement ses passions et ses hobbys
Je vie donc à Charleville-Mézières chef-lieu du département , je suis fonctionnaire (préventeur en hygiène et sécurité condition de travail) en collectivité territoriale Je rejoins la communauté CRAFTY afin de savoir me servir de mon Craft robot SD et surtout pour savoir manipuler correctement silhouette, mais il vas de soi que je partagerai mes techniques et astuces
J'ai plein d'idée en têtes qi ne demande qu'a être réalisée, si j'ai des voisin Ardennes ou d'autres départements des rencontres sont possible contacter moi
| |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 8:45 | |
| | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 9:47 | |
| | |
|
| |
mchris68
Nombre de messages : 565 Age : 63 Localisation : Haut-rhin/ Sundgau Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 10:03 | |
| bonjour et bienvenue Fabrice | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 11:24 | |
| Ben dis donc, 3 garçons en moins d'une semaine !
Sois le bienvenu Fabrice. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 12:03 | |
| - Philippe_Cameo a écrit:
- Ben dis donc, 3 garçons en moins d'une semaine !
Sois le bienvenu Fabrice. je me suis fait la meme reflexion... mais ne vous inquietez pas d'ici a ce que vous soyez AUSSI bavard que nous ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 15:21 | |
| à toi Fabrice La rubrique Caméo est là : https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameoCe qui suit, ne concerne pas particulièrement la Caméo, mais beaucoup de choses sont semblables et donc peuvent aider même pour cette nouvelle machine. Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et là la liste des fiches techniques et tutoriels. Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec luiLa documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer. Tu trouveras plein de vidéos pour savoir l'utiliser ici :https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels Pour apprendre, une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent apprendre : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantesIl y a aussi le magazine : e-zine Crafty & CieDans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers Là, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur..... Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.Pour la signature, tu peux lire là ainsi que le post magique signaturePour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur ! Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 21:51 | |
| | |
|
| |
joelle51
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 22:15 | |
| bienvenu! bientot a saulces monclin!!! | |
|
| |
Fabricio08
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Charleville-méziéres Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 22:25 | |
| Merci à tous pour vos message d'accueil, je vous trouve tous trés sympathique Bon c'est pas ce soir que je vais faire fonctionner le bête je vais n'y ateler ce wk je ne manque pas de vous tenir au courant de mes aventures PS : joelle 51 quand tu sera sur Saulmonclin fait moi signe on pourra faire connaissance | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Jeu 12 Juil 2012 - 9:11 | |
| Bonjour Fabrice et Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Tïa
Nombre de messages : 265 Age : 52 Localisation : VILLEPINTE Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Jeu 12 Juil 2012 - 10:25 | |
| | |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Jeu 12 Juil 2012 - 11:36 | |
| |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Jeu 12 Juil 2012 - 16:38 | |
| pas du tout kili, c'est qu'on personnalise nos reponses et comme a pu en patir philippe cameo au debut (car il s'appelait cameo 2012) tout le monde lui parlait "au feminin", du coup je fais gaffe maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes | |
| |
|
| |
| Fabricio un garçon vivant dans les ardennes | |
|