CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fabricio un garçon vivant dans les ardennes

+7
nadscrap
Fanbricol
Philippe_Cameo
mchris68
vanouch77
jo
Fabricio08
11 participants
AuteurMessage
Fabricio08

Fabricio08

Masculin Nombre de messages : 3

Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Empty
MessageSujet: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:41

Bonjour à toutes et à tous
Alors moi Fabrice du département des Ardennes passionner de loisirs créatifs, de couture et de modélismes et oui un garçon qui assume pleinement ses passions et ses hobbys

Je vie donc à Charleville-Mézières chef-lieu du département , je suis fonctionnaire (préventeur en hygiène et sécurité condition de travail) en collectivité territoriale
Je rejoins la communauté CRAFTY afin de savoir me servir de mon Craft robot SD et surtout pour savoir manipuler correctement silhouette, mais il vas de soi que je partagerai mes techniques et astuces

J'ai plein d'idée en têtes qi ne demande qu'a être réalisée, si j'ai des voisin Ardennes ou d'autres départements des rencontres sont possible contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:45

:welcome:
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:47

bienvenue, tu vas voir sur le forum, il y a tout pour apprendre a dompter ta bestiole... les tutos pour debutants sont ici :
https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mchris68

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:03

bonjour et bienvenue Fabrice
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

Masculin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:24

Ben dis donc, 3 garçons en moins d'une semaine !

Sois le bienvenu Fabrice.
http://boutdepapier.reskator.fr
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:03

Philippe_Cameo a écrit:

je me suis fait la meme reflexion... :rire1: mais ne vous inquietez pas d'ici a ce que vous soyez AUSSI bavard que nous ! :blblblbl:
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:21

:bienvenue: à toi Fabrice

La rubrique Caméo est là : https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameo
Ce qui suit, ne concerne pas particulièrement la Caméo, mais beaucoup de choses sont semblables et donc peuvent aider même pour cette nouvelle machine.

Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels.

Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec lui

La documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer.
Tu trouveras plein de vidéos pour savoir l'utiliser ici :https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

Pour apprendre, une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent apprendre : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes

Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & Cie

Dans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers

, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur !
Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait

Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Avatar_Fanbricol_minFabricio un garçon vivant dans les ardennes BoutonEmailFan
nadscrap

nadscrap

Féminin Nombre de messages : 5631

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:51

:bienvenue:
joelle51

joelle51

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:15

bienvenu! bientot a saulces monclin!!!
Fabricio08

Fabricio08

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:25

Merci à tous pour vos message d'accueil, je vous trouve tous trés sympathique
Bon c'est pas ce soir que je vais faire fonctionner le bête
je vais n'y ateler ce wk je ne manque pas de vous tenir au courant de mes aventures
PS : joelle 51 quand tu sera sur Saulmonclin fait moi signe on pourra faire connaissance
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:11

Bonjour Fabrice et Bienvenue parmi nous.
http://magalisa34.blogspot.fr/
Tïa

Tïa

Féminin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:25

Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Anicjc10
kili

kili

Féminin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:28

Philippe_Cameo a écrit:

vanouch77 a écrit:
Philippe_Cameo a écrit:

je me suis fait la meme reflexion... :rire1: mais ne vous inquietez pas d'ici a ce que vous soyez AUSSI bavard que nous ! :blblblbl:

bienvenue
pour philippe et vanouch : vous comptez tous les hommes ?? :mdrrrrrrrrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:36

bienvenue
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:38

pas du tout kili, c'est qu'on personnalise nos reponses et comme a pu en patir philippe cameo au debut (car il s'appelait cameo 2012) tout le monde lui parlait "au feminin", du coup je fais gaffe maintenant ! :rire1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes   Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Empty

Fabricio un garçon vivant dans les ardennes
Page 1 sur 1