| Fabricio un garçon vivant dans les ardennes | |
|
+7nadscrap Fanbricol Philippe_Cameo mchris68 vanouch77 jo Fabricio08 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabricio08
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Charleville-méziéres Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 8:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous Alors moi Fabrice du département des Ardennes passionner de loisirs créatifs, de couture et de modélismes et oui un garçon qui assume pleinement ses passions et ses hobbys
Je vie donc à Charleville-Mézières chef-lieu du département , je suis fonctionnaire (préventeur en hygiène et sécurité condition de travail) en collectivité territoriale Je rejoins la communauté CRAFTY afin de savoir me servir de mon Craft robot SD et surtout pour savoir manipuler correctement silhouette, mais il vas de soi que je partagerai mes techniques et astuces
J'ai plein d'idée en têtes qi ne demande qu'a être réalisée, si j'ai des voisin Ardennes ou d'autres départements des rencontres sont possible contacter moi
| |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 8:45 | |
| | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 9:47 | |
| | |
|
| |
mchris68
Nombre de messages : 565 Age : 63 Localisation : Haut-rhin/ Sundgau Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 10:03 | |
| bonjour et bienvenue Fabrice | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Fabricio un garçon vivant dans les ardennes Mer 11 Juil 2012 - 11:24 | |
| Ben dis donc, 3 garçons en moins d'une semaine !
Sois le bienvenu Fabrice. | |
|
| |
vanouch77