Merci! Je vais aller essayer le tout :)
Philippe_Cameo> J'ai pourtant fait des recherches, mais bon, après 30 minutes a chercher...
Et puis, chercher quoi? Je cherchais dans le vide pas mal
C'est long pas a peu près ouvrir tous les posts qui semble possiblement être ce que je cherche pour vérifier... Après 4 pages de posts, je voyais pu rien et j'étais tanner de chercher. J'ai chercher avec la recherche aussi, mais sans grand succès... Je dois pas chercher les bons mots.
Puis, je suis au Québec (pour moi il était pas 4h du matin) et je sais très bien que vous étiez tous coucher a cet heure là avec le décalage
J'ai pas écris urgent dans mon post ni faire des 10ene de up non plus pour avoir une réponse. Pas grave si j'en est pas dans l'heure qui suit
Je pense que le principe d'un forum c'est aussi de laisser un message, peu importe l'heure, et quand les gens sont présent ou on le temps, c'est là qu'ils vont répondre. Pas tout de suite après comme dans un chat instantané.
Je viens de tester et c'est vrai que ça coupe quand même. Ça m'avait un peu déboussoler que tout soit devenu coloré hehe
En tout cas, désolée!