| un tres bon article sur la cougar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: un tres bon article sur la cougar Mer 13 Juin 2012 - 11:24 | |
| je ne suis pas peu fiere d'avoir trouve par hasard cet article... qui rend hommage a ma machine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour celles et ceux (comme moi) sui sont pas super bon en anglais, la traduction est un peu "moi parler petit negre" mais on comprend bien le principal : ma machine est formidable ! comment ca je ne suis pas objective ? j'ai appris plusieurs trucs qu'il faudra que je regarde un jour (mis a part qu'elle pese juste 9kg!) : - elle fonctionne SANS ordi ? quoi quesako, avec une cle usb et un prog de lancement ?... a ranger dans un coin de ma tete meme si pour moi, ma titine ne se deplacera pas de sitot ! - elle coupe presque n'importe quoi, meme du voile, du cuir, balza et de la fausse fourrure (les plaque d'aimants je savais) - possibilite de mettre un porte rouleau pour decouper en continu... bon j'ai quand meme un peu l'idee qu'a mon avis elle est un peu TROP bien pour mon utilisation et que la cameo m'aurait surement suffit si elle avait ete en vente au moment ou j'ai achete la cougar... parce que la difference de prix aurait ete carrement decisive ! et la conclusion le prouve bien... en utilisation personnelle, le prix et les capacites sont un peu too much mais en petite entreprise et artisanat, ca vaut le coup de se pencher sur la question de l'investissement... il va falloir que je developpe encore plus mon autoentreprise pour justifier mon achat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
le novice
Nombre de messages : 71 Age : 59 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar Mer 13 Juin 2012 - 12:24 | |
| Merci pour cet article. Je n'avais pas besoin d'être rassuré mais là le cougar est classé 1er c'est Top ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar Mer 13 Juin 2012 - 13:40 | |
| vu son prix c'est moindre mal _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar Mer 13 Juin 2012 - 14:22 | |
| je suis d'accord avec copicat, le classement est un survol car il n'y a pas de plotter "pro", genre craft robo pro, etc... du coup, normal qu'elle detrone puisque pas le meme bufget non plus... ils auraient plutot mis la lynx j'aurai compris ! | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar Mer 13 Juin 2012 - 14:28 | |
| Le novice : alors ça donne quoi tes premiers essais? Moi, j'ai du tomber sur un félin de type lion..... mâle. Mon (cougar) lion est en fait un gros fainéant : il me coupe désormais bien une ou deux découpes, et après il fatigue et n'a même plus le courage de lever sa lame et me tranche tout y compris les parcours entre deux découpes. Il suffit de le laisser se reposer une nuit pour qu'il aille mieux.... heureusement que je m'en sers juste pour du loisir et non pour une entreprise (mais, un nouveau chariot pour mon cougar doit être quelque part entre l'Angleterre et la Réunion.... pour pouvoir faire une nouvelle opération à mon cougar..... ) - Spoiler:
qui le tranformera peut-être en lionne, qui je l'espère sera beaucoup plus dynamique!!!
Ce qui manque à ce cougar c'est un bon logiciel complet ou un bon pluggin illustrator vraiment compatible Mac, ce que silhouette a réussi à faire. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar Mer 13 Juin 2012 - 15:30 | |
| et puis dans les comparatifs, je vois la slice c'est comme si on comparait, un couteau en carton avec un couteau japonais _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar Jeu 14 Juin 2012 - 11:59 | |
| - moustique a écrit:
- Le novice : alors ça donne quoi tes premiers essais?
Moi, j'ai du tomber sur un félin de type lion..... mâle. Mon (cougar) lion est en fait un gros fainéant : il me coupe désormais bien une ou deux découpes, et après il fatigue et n'a même plus le courage de lever sa lame et me tranche tout y compris les parcours entre deux découpes. Il suffit de le laisser se reposer une nuit pour qu'il aille mieux....
heureusement que je m'en sers juste pour du loisir et non pour une entreprise
(mais, un nouveau chariot pour mon cougar doit être quelque part entre l'Angleterre et la Réunion.... pour pouvoir faire une nouvelle opération à mon cougar..... )
- Spoiler:
qui le tranformera peut-être en lionne, qui je l'espère sera beaucoup plus dynamique!!!
Ce qui manque à ce cougar c'est un bon logiciel complet ou un bon pluggin illustrator vraiment compatible Mac, ce que silhouette a réussi à faire. ouh la vache... c'est pas cool... c'est clair que pour le prix ca fout les boules, MEME pour un usage de loisir ! j'espere que ca va s'arranger, ca me fait penser a mes deboires avec l'ecraft mais moi cetait de la gnognote a cote ! je suis d'accord avec toi pour le logiciel, please please prions tous les jours pour un plug in direct d'illustrator !!! - copicat a écrit:
- et puis dans les comparatifs, je vois la slice
c'est comme si on comparait, un couteau en carton avec un couteau japonais | |
|
| |
le novice
Nombre de messages : 71 Age : 59 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar Jeu 14 Juin 2012 - 13:28 | |
| - moustique a écrit:
- Le novice : alors ça donne quoi tes premiers essais?
Et bien, je dois recevoir sous peu mon nouveau pc portable et après je m'y mets et je vous tiens au courant ! Dur dur pour ta réparation... bon courage! | |
|
| |
sucrecandy
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar Lun 2 Juil 2012 - 0:29 | |
| Et aussi, il faudait voir si lancement découpes automatique possible (style fonction detection reperes automatique), pr les impressions à la chaine!!
| |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar Dim 8 Juil 2012 - 8:11 | |
| super ce lien; merci beaucoup Vanouch, ah si c'était pas le prix ...
Anne. | |
|
| |
sucrecandy
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar Dim 16 Sep 2012 - 22:47 | |
| A.R.T. , moi j en vends une d occase, ça fait un tit peu moins cher du coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tres bon article sur la cougar | |
| |
|
| |
| un tres bon article sur la cougar | |
|