| Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manélherbe
| Sujet: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mar 12 Juin 2012 - 21:27 | |
| Bonsoir Est ce que qq1 connaîtrait un site ou un logiciel qui permettrait de faire un album photo en digiscrap ou façon scrap mais avec des pages toutes faites, ou on aurait juste à glisser les photos? Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mar 12 Juin 2012 - 21:31 | |
| Je pense que Studio scrap fait ça mais je ne peux pas le tester sur Mac. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
manélherbe
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mar 12 Juin 2012 - 21:37 | |
| Merci j'ai téléchargé la version d'essai tout à l'heure mais je trouve qu'il y'a encore trop de paramètre à choisir par rapport à ce que j'aimerai. Mais je n'ai peut être pas assez farfouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mar 12 Juin 2012 - 21:45 | |
| Tu souhaiterais un logiciel plus simple ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mar 12 Juin 2012 - 22:01 | |
| Tu peux télécharger des quick pages free sur certains sites et ensuite ajouter tes photos avec Inkscape.
Exemples de quick pages http://free-digiscrap.com/categorie-6-Quick-Pages?PHPSESSID=f3f68c65c071a1984cd9722bd0be25d3
Il faut fouiller, il y en a des milliers sur la toile
Et tu les intègres ensuite dans un livre photo comme celui ci par exemple
http://www.livrephoto.fr/
|
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mer 13 Juin 2012 - 8:34 | |
| Tu as ce genre de choses: http://www.theshabbyshoppe.com/scripts/prodView.asp?idproduct=311 J'ai déjà testé, c'est sympa, il faut un logiciel de traitement d'images qui gère les calques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mer 13 Juin 2012 - 8:41 | |
| Le plus simple et sur tous les thèmes c'est Smilebox qui te permet également d'envoyer tes albums par mail à tes amis. Posibilité d'ajouter une musique à tes diaporamas. Tu peux le télécharger gratuitement ici
http://www.smilebox.com/fr/ _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
manélherbe
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mer 13 Juin 2012 - 9:01 | |
| justement Pascale c'est en découvrant ce que proposait la smilebox que je me suis demandée s'il existait d'autres choses dans ce genre là | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mer 13 Juin 2012 - 9:34 | |
| Dans le genre je pense que c'est le plus performant. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mer 13 Juin 2012 - 11:06 | |
| oh la la je connaissais pas tout ca lol...
comme cricri je penche sur les quick page (ou QP) car tu ouvres le png dans un logiciel photo ou inkscape et tu mets tes photos dessous dans les cases vides...
dans studio scrap, ils vendent des albums deja tout fait ou tu ajoutes juste les photos aussi mais a la difference du QP tu peux deplacer les objets, les remplacer ou les supprimer. qu'une QP est un visuel applati d'une composition que quelqu'un a cree. | |
|
| |
ceciteys
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Mer 13 Juin 2012 - 13:59 | |
| je plussois, les QP, c'est le plus simple (bon par contre, ça n'offre aucune possibilités de modification) ; tu peux insérer tes photos avec gimp (gratuit) | |
|
| |
manélherbe
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique Ven 22 Juin 2012 - 10:15 | |
| J'ai trouvé un truc qui je pense devrais me convenir, je ne sais pas si vous connaissez: http://www.album-photo-artist.com/ Je suis en train de tester. En tout cas, merci pour toutes vos réponses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique | |
| |
|
| |
| Cherche site ou logiciel pr créer un album scrap automatique | |
|