CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator

Aller en bas 
+2
lisa34
kimki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimki




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2011

Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator   Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:14

Une nouvelle piste a explorer...

J'ai retrouvé d'anciens drivers des logiciels plus anciens comme RoboMaster... Je vais faire des tests...

Et surtout cette info...

Graphtec CraftROBO CC300-20 *1

! NOUVEAU MODELE !

Le Craft ROBO est une machine de découpe connectée sur un ordinateur.

Avec les différents outils de ROBOMaster, le logiciel fourni, comme à l'aide de vos propres logiciels de graphisme (Corel Draw sur Windows ou Adobe Illustrator sur Mac ou sur Windows *1), pour lesquels sont livrés les drivers nécessaires, vous pouvez créer et découper une infinité de formes, de symboles et de lettrages.

Le Craft ROBO permet de découper ! NOUVEAU ! du papier Bazzill*2, et comme toujours, du calque, des magnets, de la cartonnette, au format A4* ou du film autocollant. La fonction découpe en pointillés permet de faciliter les pliages.

Le Craft ROBO associé à ROBO Master permet de réaliser des autocollants, des stickers, du scrapbooking, des menus, des cartes d’invitations de vœux, des faire-parts, des boites et bien plus encore…

Surface de découpe max. (mode étendu) : 200 mm x 1000mm
Surface de découpe max. garantie : Format A4 (Maxi: 260 mm - Mini: 210 mm, réduit si feuille de transport utilisée)
Vitesse de découpe max. : 10-100 mm/sec ( incrément 10 mm/s, 10 pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator   Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:10

salut oui la 300.20 ne coupe pas de format au dessus de A4 par contre ce que tu peu faire ces coupé ton texte en 2/3 partie sur une même feuille et après avec ton papier transfert tout remettre en place sur 60 cm .
Revenir en haut Aller en bas
kimki




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2011

Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator   Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:47

scootnfolie a écrit:
salut oui la 300.20 ne coupe pas de format au dessus de A4 par contre ce que tu peu faire ces coupé ton texte en 2/3 partie sur une même feuille et après avec ton papier transfert tout remettre en place sur 60 cm .

C'est que j'ai fait, j'ai passé assez de temps a essayer et gaspillé assez d'autocollants...
C'était pour du lettrage cette fois ci, donc c'est ce que j'ai fait.
Juste l'assemblage qui était un peu limite, mais c'est bon,c'est nickel.
La prochaine fois, je ferais des coupes de réglage pour centrer plus facilement les morceaux.

Je suis quand même bien déçut de pas y arriver d'un coup... Snifff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator   Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:01

bas non faut pas être decu , bien souvent on a des plantage et ces bien rare les personne qui coupe du 1er coup perso quand tu a une coupe a faire tu a 90% du travaille de préparation de celui ci avant de te lancé , et même bien souvent moi je coupe sur du papier avant de finalisé sur vinyle pour avoir un aperçu des la coupe et du rendu .

tien tu a peu être le logicielle mai je te le passe il et vraiment bien ,moi sa me permet de faire des sticker de plus de 1mettre avec le craft 330-20 (posterzia)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kimki




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2011

Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator   Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:53

scootnfolie a écrit:
bas non faut pas être decu , bien souvent on a des plantage et ces bien rare les personne qui coupe du 1er coup perso quand tu a une coupe a faire tu a 90% du travaille de préparation de celui ci avant de te lancé , et même bien souvent moi je coupe sur du papier avant de finalisé sur vinyle pour avoir un aperçu des la coupe et du rendu .

tien tu a peu être le logicielle mai je te le passe il et vraiment bien ,moi sa me permet de faire des sticker de plus de 1mettre avec le craft 330-20 (posterzia)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben non, en fait, chez moi, ca plante jamais... Ou alors si il y a un loupé, c'est de ma faute... Very Happy
Il n'y a que le guidage du rouleau sur plus d'un mètre qui doit pas être facile, surtout si on souhaite exploiter la largeur max de la machine.
Mais j'ai vu une astuce ce forum avec un guide qui me plait beaucoup...
Bien que je n'ai pas ce problème pour 30 pauvres cms...

Je vais voir ce logiciel, je ne le connais pas du tout et ne l'avais pas. Mais ca ne va pas me régler mon problème... Merci tout de même. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator   Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de couper plus de 30cm avec illustrator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP impossible de couper !
» Impossible de couper !
» Probleme decoupe qui fait plus de 30cm avec studio
» Couper un.svg avec sst designer
» Test avec Illustrator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: