| ma craft robo découpe n'importe quoi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bricolili
Nombre de messages : 948 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: ma craft robo découpe n'importe quoi !!! Dim 10 Juin 2012 - 18:38 | |
| La découpe ne ressemble pas du tout à mon fichier. Tout se décale. C'est du n'importe quoi. Qui a déjà eu un pb semblable ? Hier soir, elle a très bien découpé et aujourd'hui, tout va à la poubelle !!!! merci si vous pouvez m'aider. Lilianne | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: ma craft robo découpe n'importe quoi !!! Dim 10 Juin 2012 - 18:48 | |
| Peux-tu être plus précise ou montrer une image de ta découpe ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
bricolili
Nombre de messages : 948 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ma craft robo découpe n'importe quoi !!! Dim 10 Juin 2012 - 19:19 | |
| Coucou Pascale Je ne peux même pas montrer une photo c'est de la charpie !!!! Je viens de réessayer, ça été bien 2 fois. Il faut dire qu'il faut que je fasse 30 x la même étiquette pour ma nièce . Je suis dégoûtée..... C'est sûrement mécanique mais quoi ????? Merci de ton aide Lilianne | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: ma craft robo découpe n'importe quoi !!! Dim 10 Juin 2012 - 19:40 | |
| Ta lame et ta feuille de transport sont en bon état ? Tu as une craft robo ou une Caméo ? Et tu découpes dans quel papier ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
bricolili
| Sujet: Re: ma craft robo découpe n'importe quoi !!! Dim 10 Juin 2012 - 19:52 | |
| Ma lame est neuve ma feuille de transport aussi. Le papier est du 120 g, une craft robo 200. Je vais essayer une autre police pour avoir des choses moins fines.... Je reprendrai tout à l'heure ou demain, ne t'inquiète pas. Lilianne | |
|
| |
bricolili
| Sujet: Re: ma craft robo découpe n'importe quoi !!! Dim 10 Juin 2012 - 21:30 | |
| En fait, je viens d'essayer avec les anciennes lames (rose , jaune ....) et là impeccable!!! Y aurait-il un réglage que je n'aurai pas fait ?? ou autre chose? Merci Pascale de ton aide. Me voilà rassurée. Peut-être faut-il que je trouve les mêmes lames pour changer!!! Lilianne | |
|
| |
byAnhor
Nombre de messages : 179 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: ma craft robo découpe n'importe quoi !!! Lun 11 Juin 2012 - 11:00 | |
| Tu as bien changé le type de lame dans ton logiciel ? | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: ma craft robo découpe n'importe quoi !!! Lun 11 Juin 2012 - 11:10 | |
| Regarde bien, s'il n'y a pas un bout de papier coincé dans la lame en question et si elle est bien pointue. C'est ce que Pascale veut dire par lame en bon état. il y a un sujet qui traite du démontage de cette nouvelle lame pour son entretient. | |
|
| |
bricolili
| Sujet: Re: ma craft robo découpe n'importe quoi !!! Lun 11 Juin 2012 - 11:37 | |
| Merci à toutes les 2. Je vais regarder le message en question. Je me demande si la courroie d'entraînement est encore bien efficace. Je pencherai plutôt vers ce pb car la lame découpe mais n'importe où !!!! Lilianne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma craft robo découpe n'importe quoi !!! | |
| |
|
| |
| ma craft robo découpe n'importe quoi !!! | |
|