CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si je me mettais à l'embossage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Et si je me mettais à l'embossage... Empty
MessageSujet: Et si je me mettais à l'embossage...   Et si je me mettais à l'embossage... EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:07

Comme je l'expliquais dans un post hier, j'ai bien envie d'étendre encore les possibilité de mon craft-robo, et comme ma sœur organise le baptême de mes neveux je me suis mise à lorgner du côté scrap de la force.

Ce midi je me suis rendue dans le magasin cooleurs de Mongermont (ça parlera aux rennaises), mais malheureusement ils fermaient à 12h30 et je n'ai pas pu y traîner tout ce que j'aurais voulu, et questionner les vendeuses. Je suis juste reparti avec un classeur de feuille Mahe de toutes les couleurs.

Donc pour la découpe, ça va je maîtrise les bêtes (Inscape + Craft-Robo + Silhouette Studio) mais pour l'embossage, ben ça reste un monde qui m'est totalement inconnu. Je vois de ici et là fleurir des mots comme sizzix, Cuttlebug, dies et là faut que je potasse le sujet study avec votre aide :rire1:

J'ai vu qu'il y avait des machines qui embossent et découpent, mais a priori vu les capacité de mon craft-robo je ne vois pas bien en quoi la fonction découpe serait un plus ? En plus si je comprends bien ce sont des matrices à acheter à côté, des motifs donnés pour des tailles données, bref ça ne m'apportera rien !!

Mon choix se porterait donc sur une machine qui embosse et qui ne fait que ça. Vous partagez cet avis ou bien ya un truc qui m'échappe ? Et vous me conseilleriez quoi comme machine du coup ? Et niveau fourniture après ? Il n'y aurait que les plaques texturées ?

Bref, grandes maîtresses, intronisez-moi dans votre monde embossé :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Et si je me mettais à l'embossage... Empty
MessageSujet: Re: Et si je me mettais à l'embossage...   Et si je me mettais à l'embossage... EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:59

J'imagine que tu ne dois jamais avoir vu un die, car c'est la même machine qui découpe ou embosse, ça dépend des pochoirs que tu mets dedans.
Comme tu es sur Rennes, si t'as besoin, je donne des cours de carterie et accompagnement pour réaliser des faire parts, contacte moi en MP,
j'ai la Craft, la sissix, et de nombreux pochoirs de diverses marques dont cuttlebug, Marianne design etc... (cf mon blog en lien sous mon avatar) !
A+ !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
 
Et si je me mettais à l'embossage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: