CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses

Aller en bas 
+18
Albane
lifou
byAnhor
vanouch77
Jygram
Sophy
titou61
cordaise
jo
Tïa
coha22
-Véro-
lisa34
Amélie49
lily56
shoud75
Fanbricol
sylvain_Lilo_custo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:02

lisa34 a écrit:
titou61 a écrit:
:clapclap: Cricri pour ton poney, ça rend super bien ! La petite sera ravie, je n'en doute pas.

Ha bon , il est pas pour moi le tee shirt ??????????????, :pleur: :pleur:
Pleure pas Lisa, bien sur que je parlais de toi :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:29

:clapclap: Super le T-shirt ! jm!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:03

:clapclap: Sophy trés joli coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:51

Merci les filles et merci Sylvain !

LOL pour le tee shirt pour la petite, si je t'en fais un tu viens à Version Scrap avec en 2013 ?

Cordaise, j'ai collé le poney en flex avant. J'avais préparé mes gabarits sur Silhouette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai silhouette studio designer, mais pas encore au point avec la fonction automatique des strass. J'ai fait à ma façon que j'accepte d'expliquer bien entendu.

Il me reste encore des strass dans le kit offert par Sylvain , il a été généreux avec nous ! :champion:

Sophy, j'ai bien ri avec ton compte-rendu :rire1:

Le principal est le résultat, il est :bravo:

***Comme toi, j'ai eu ce souci avec le maintien du flock sur le tape, j'ai mis le fer sur coton au lieu de laine et ça allait.




Revenir en haut Aller en bas
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:52

:clapclap: Sophy ! Je ne vois pas d'écarts de niveau entre tes strass. Et super compte-rendu ! Pour ma part, j'ai chauffé le flock en position coton comme je le fais toujours pour la pose du flex et des strass.
Revenir en haut Aller en bas
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:01

Cricri, je veux bien savoir comment tu as fait pour obtenir des motifs en strass aussi parfaits pour le poney car en effet, la fonction strass de l'édition designer n'est pas tip top et je n'utilse d'ailleurs pas la fonction "remplissage" pour les strass car le résultat ne me convient jamais donc j'utilise la fonction "un seul clic" mais c'est laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:08

Ok Lily, pas de problème, je vais faire une petite vidéo, ce sera plus pratique.
J'espère qu'il vont apporter de belles améliorations dans le futur sur cette fonction.


Revenir en haut Aller en bas
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:09

:merci: Cricri
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:13

Cricri a écrit:
Merci les filles et merci Sylvain !

LOL pour le tee shirt pour la petite, si je t'en fais un tu viens à Version Scrap avec en 2013 ?

Ok Cricri, mais à manche longue alors, parce que à Paris fait pas chaud au mois de Mars....................... :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:15

et bah dis donc...
j'avais laisse tombe le post (pour cause que je n'ai pas la cameo :rire1: ) mais je dois dire que les testeuses mont bluffees (oui oui meme toi sophy !)...

Cricri je n'avais pas le moindre doute, elle nous fait toujours des tests avec des explications simples et efficaces... et d'avoir justement des testeuses de differents niveaux (tu avoues toi meme avoir fait du strass que 4 ou 5 fois), le resultat est whaouuuuuuu ! jadore2

ce kit promet de plaire pas mal ! bravo sylvain
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:22

J'ai pas tout suivi dans cette histoire. Pour tout dire, j'ai réalisé ma première pose de strass hier soir avec le kit de démarrage silhouette. Du coup, là dans ce kit beta-testé, je ne comprends pas ce que vient faire ce flock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:34

Pour ma part, je n'avais fait que deux gabarits en strass il y a 3 semaines avant ce test et je découpais mon gabarit dans un papier épais (270 g) que je scotchais sur mon plateau et je posais mes strass à la pince un par un (car mes motifs contenaient 2 tailles de strass différentes ainsi que différentes couleurs).

Pour ce test, Sylvain nous propose de découper les gabarits dans du flock (oui moi aussi ça m'a étonnée au premier abord) puis de fixer ce flock sur du tape blanc (c'est comme du vinyle) en le chauffant puisque le flock est thermocollant. Ensuite on peut donc coller l'ensemble sur le plateau et y poser nos strass.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:48

lily56 a écrit:


Pour ce test, Sylvain nous propose de découper les gabarits dans du flock (oui moi aussi ça m'a étonnée au premier abord) puis de fixer ce flock sur du tape blanc (c'est comme du vinyle) en le chauffant puisque le flock est thermocollant. Ensuite on peut donc coller l'ensemble sur le plateau et y poser nos strass.

Oui c'est exactement ça... nous nous sommes aperçus en testant le matériel de silhouette que :

- le découpage est rude pour les lames...
- l'échenillage des trous est ...pénible
- le placement des strass dans les trous n'est pas aisé
- que le décollage de la feuille de transfert strass est ... irrégulier...donc les strass sautent...

Nous avons donc bossé sur ce kit pour résoudre tout ces pépins...et trouver un meilleur compromis.

Pour 'rebondir' sur vos soucis avec le kit :

- on échenille le motifs... pas les trous
- si le tape n'adhère pas bien, on peut chauffer plus longtemps et/ou plus chaud.. éventuellement sur l'envers...
- le motif se colle idéalement sur un plateau 'texturé' ...c'est plus facile de décoller le truc

Voilà

Je vais lancer le kit dans les jours a venir... messages aux beta-testeuses... Que faudrait-il améliorer ? ou joindre au kit ?

Merci !

Sylvain Lilo Custo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:52

Merci ! Je testerais ça à sa sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:56

Quand j'ai découpé mes premiers gabarits dans du papier épais, tous les petits ronds sont restés collés sur la feuille de transport et c'était très pénible à enlever. Au moins avec cette technique, il n'y a plus ce souci...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:56

Nous venons de publier le produit sur notre site... la video suivra...

Pour vous remercier je propose la chose suivante :

Pour tout achat de ce produit (MY FLOCK A STRASS)... avec des strass, je vous offre pour chaque commande un sachet de strass (MELANGE 10 couleurs) ... mettez moi en commentaire de commande : Je suis ... crafteuse ! et indiquez moi la taille de strass que vous voulez (SS06, SS10 ou SS16)

La promo de lancement dure une semaine à compter de...maintenant !

Merci à toutes !

Sylvain Lilo Custo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:36

Merci beaucoup Sylvain, je fais le point ce WE avec les strass que j'ai ;o)

Et pour les tout petits strass ss06 (2mm), voilà comment je procède en espérant qu'il y ait plus de choix à l'avenir pour la taille des strass dans le programme Silhouette Studio Designer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Fanbricol en a fait aussi des tutos pour Inkscape

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En revanche pour les strass SS10 (3mm) silhouette studio designer, c'est correct, juste quelques cercles à déplacer et à ôter.

Je viens de le faire.
Si vous voulez le fichier, faites moi signe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Cricri le Jeu 21 Juin 2012 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:57

Chose promise, chose due, MacGyver en action :rire1: !
Voici un résumé de mon expérience, désolée par avance de mon long monologue, mais quand je teste, c’est à fond, du moins j’essaie ! Et puis les lecteurs-lectrices n’ont pas forcément le mode d’emploi sous les yeux :rire1: !

Donc, positionnement du flock sur ma feuille de transport (j’ai une CR 220-20, donc pas possible de mettre le flock sans FT)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La FT dans ma CR, admirez l’installation sous mon bureau sur mon tréteau, pas de place perdue mais faut se pencher, ouille Laughing !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai gardé les réglages du fichier de Sylvain, réglages qui se mettent automatiquement si je choisi la lame capuchon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découpe et échenillage OK.
Par contre, sur celui du milieu, je ne sais pas pourquoi, un des ronds de coin ne s’est pas coupé ainsi que certains ronds de strass (j’ai vérifié le fichier studio, tout est OK Crying or Very sad … Mystère !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place des morceaux de flocks échenillés sur le tape (côté thermocollant sur le tape, je précise pour ceux et celle qui n’ont jamais utilisé le flock, on ne sait jamais Laughing !)
Repassage (pour une fois que ce n’est pas mon mari qui le fait :rire1: !), avec une feuille sulfurisée comme préconisé. Résultat OK.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détourage du tape aux ciseaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai ensuite collé le 1er sandwich flock-tape directement sur le support blanc de la feuille de transfert préalablement décollée donc, mais pas entièrement pour qu’elle reste sur son support blanc. Donc pas besoin d’un autre support externe comme suggéré par Sylvain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis mise en place des strass dans les trous : alors là j’ai un peu galéré Mad . J’avais hâte de découvrir la brosse « magique » mais je suis déçue : je ne sais pas si c’est le flock qui fait ça, mais la brosse a tendance à accrocher sur cette matière et à ne pas du tout placer les strass dans les trous. Ou alors je ne suis pas douée Embarassed !
De plus, j’ai trouvé que le flock n’est peut-être pas une matière assez épaisse pour retenir les strass dans les trous.
Il faut dire que d’habitude mes gabarits de strass sont faits en papiers épais (2 couches), donc plus « creux ».
Bref, j’ai placé les strass 1 à 1 grâce avec le crayon blanc, et là je peux dire que ce crayon est nickel :danse1: ! J’ai déjà le crayon « Pick me up » acheté chez Sylvain, je suis maintenant bien équipée :champion: ! Reste plus qu’à maitriser la brosse, je l’aurai un jour, je l’aurai :blblblbl: !

Je reviens donc à mes moutons, euh à mes strass ! geek

Je n’ai jamais utilisé de feuille de transfert, d’habitude je mets directement mon pochoir sur le support final (tissu, papier …), puis mise en place des strass 1 à 1 et ensuite repassage de l’ensemble avec papier sulfurisé.
Du coup, cette feuille de transfert m’a un peu pertubée car elle bougeait un peu les strass quand je la posais dessus, les strass n’étaient pas allignées comme il faut. D’autant plus que, comme je le dit plus haut, les strass ne tenaient pas bien dans les trous, pas assez creux à mon avis. Et peut-être parce que ce sont de petits strass (2 mm ?), l’adhérence n’est pas top.
Oui j’avoue, je suis un peu (beaucoup ?) tatillon Embarassed !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je poursuis donc mes poses de strass, couleur par couleur, pochoir par pochoir. Par contre, la feuille de transfert colle trop au tape, du coup faut batailler pour la décoller à chaque fois. Mais elle adhère juste ce qu’il faut sur le flock, je pense donc qu’un bon détourage du sandwich flock-tape est plus pratique pour la suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, j’ai posé ma feuille de transfert avec les strass sur mon support final, ma sacoche à dessin. C’est là que je remarque qu’il me manque des strass bleues à cause des trous non découpés Crying or Very sad .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là, c’est le drame :pleur: ! Nan, je vous rassure, un petit drame :tretrist: dû à ma 1ère fois avec une feuille de transfert et un fer à repasser, non pas que je maîtrise peu le fer à repasser (je vous vois venir :rire1: !) mais plutôt que la feuille de transfert s’est toute ramollie-bouillie avec la chaleur du fer, même en mettant un papier sulfurisé entre les 2. Est-ce normal, that is the question geek ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc pour finir mon long monologue (je l'ai un peu égayé avec mes smileys !), je regarde le résultat … Et c’est moyen bof : les strass ont bougé, ben oui, je les trouvai déjà mal mis et peu en adhérence sur ma feuille de transfert …
Puis j’ai rajouté à la main les strass manquant (d'ailleurs il en manque un, cherchez l'erreur :rire1: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça me va comme ça, je brillerai de mille feus devant mes clients :danse1: !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, pour résumer, la technique des pochoirs superposés est bonne :champion: , je pense que je serai arrivée à celle-ci si j’avais eu plusieurs couleurs à apposer, mais avec des pochoirs en papier épais !

Sinon, je ne suis pas fan de la feuille de transport avec de petits strass … Embarassed

De toute façon je referai des essais, jamais vaincu MacGyver :rire1: :rire1: !!!

En tout cas, je pense que c’est un bon kit pour celles et ceux qui veulent débuter en strass sans se prendre la tête à créer des pochoirs et à trouver les matières pour ceux-ci.

Comme l’indique Sophy, je pense aussi qu’il faut rajouter des « indices » pour le flock et le crayon blanc, mais tout cela se fignolera au fur et à mesure des retours des futurs clients de Sylvain !

En tout cas, un grand :merci: et :clapclap: à Sylvain et son équipe pour cette trouvaille et bonnes ventes !

Voilà. J’espère que je ne vous ai pas endormis Sleep avec mon blablatage (rrhhhhaaaa, on va plus vouloir me faire tester quoi que ce soit !) :ange:
Revenir en haut Aller en bas
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:13

Encore bravo Sylvain pour cette idée géniale ! :clapclap: Je vais passer commande. :dacodac: En plus, en 30 x 30 cm, on pourra faire de grands motifs. :bravo: Et encore :merci: pour ta confiance et pour le kit.

Cricri, je n'arrive pas à ouvrir ton lien pour la vidéo Sad

Amélie, ta sacoche est super belle ! :bravo: Et super compte-rendu ! Chez moi la feuille de transfert ne réagit pas ainsi à la chaleur du fer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:24

Mais c'est que je suis en retard !!! Heureusement que j'ai tout fait cet aprem !
J'héberge les photos et je poste.....

En attendant, je trouve que vous avez toutes fait honneur au kit de Sylvain.

Et Cricri, ton poney jadore2 RESPECT ! :chapobas:


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fanbricol le Jeu 21 Juin 2012 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:26

amélie49 a écrit:
feuille de transfert s’est toute ramollie-bouillie avec la chaleur du fer, même en mettant un papier sulfurisé entre les 2. Est-ce normal, that is the question geek ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou Amelie !

Bravo pour ce compte-rendu...

Sur le point précis du papier transfert strass... Il est prévu pour recevoir la chaleur... Cependant il n'aime vraiment pas la condensation et la vapeur d'eau... Ainsi, ce qui a pu arriver est une humidité résiduelle dans le support que tu voulais customiser, s'évapore et devient vapeur d'eau...et crac la colle réticule et déforme la surface plastique (mylar)...

Quand c'est possible, repasser le support et laisser refroidir, puis placer le motif et chauffer...

S


Dernière édition par sylvain_Lilo_custo le Jeu 21 Juin 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
Invité
Invité




Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:27

lily56 a écrit:


Cricri, je n'arrive pas à ouvrir ton lien pour la vidéo Sad


OUPS c'est rectifié j'avais oublié d'ôter l'arobase dans le lien.

A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses   Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo Custo cherche Beta-testeurs/beta-testeuses
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: