CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle lame Cameo sur la SD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvelle lame Cameo sur la SD Empty
MessageSujet: Nouvelle lame Cameo sur la SD   Nouvelle lame Cameo sur la SD EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:17

Depuis que la Silhouette Cameo est sortie on voyait la nouvelle lame avec le porte-lame pour cette Cameo. Sur ce forum j'ai appris que cette nouvelle lame était compatible avec la Silhouette SD mais je me demandais si en installant cette nouvelle lame j'aurais la possibilité de couper des matières plus épaises. Il y a plusieurs semaines je me suis décidée à acheter cette nouvelle lame pour l'essayer avec ma SD mais malheureusement la boutique où j'avais acheté ma Silhouette n'avais pas cette nouvelle lame, je devais donc commander moi-même et malheureusement Silhouette America ne faisait plus la livraison au Canada. Enfin, toute une histoire pour finalement enfin pouvoir trouver une place sur E-Bay et je l'ai enfin reçue aujourd'hui.

OUI, cette lame avec porte-lame inclus fonctionne parfaitement avec ma Silhouette SD et en plus, OUI, elle permet de couper des matières beaucoup plus épaises que je n'arrivais pas à couper avec l'ancien modèle de lame. Je peux maintenant couper du carton aussi épais que du carton de boîtes de céréales, c'est le bonheur. Je vais pouvoir me faire des pochoirs qui vont aller dans ma Cuttlebug, etc., etc. Je n'aurai plus peur d'acheter des cartons de plus de 140 gr. Et en plus elle revient moins cher que la lame seule dans l'ancien porte-lame SD. Tout pour être heureuse. Ça y est, je suis de nouveau en amour avec ma Silhouette.

:champion: :champion: :champion: :danse1: :danse1: :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouvelle lame Cameo sur la SD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame Cameo sur la SD   Nouvelle lame Cameo sur la SD EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:47

Nouvelle lame Cameo sur la SD S_thumbu voilà une info qui va ravir toutes celles qui ont une silhouette SD ou l'ancien Craft Robo !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Nouvelle lame Cameo sur la SD Signat10 Nouvelle lame Cameo sur la SD 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouvelle lame Cameo sur la SD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame Cameo sur la SD   Nouvelle lame Cameo sur la SD EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:09

Je l'ai déjà cité sur un autre post, je le remets là :

"Attention, voilà ce qu'à dit Caméo2012 dans ce post en page 2 : https://crafty.actifforum.com/t20661p15-ou-acheter-lame-pour-craft-robo-lite-cc300-20

Cameo2012 a écrit:
Concernant les épaisseurs de coupe, ce n'est pas vraiment lié à la lame, mais à la puissance du moteur : la force exercée sur la lame (le paramètre "Épaisseur") et la puissance du moteur pas à pas qui déplace la lame.

La lame, elle, se contente de couper plus ou moins bien selon son niveau d'usure.
D'autres matériels proposent des lames ayant différents angles de coupe adaptés à différentes épaisseurs. Mais ce n'est pas encore le cas sur la Cameo qui [pour l'instant] ne propose qu'un type de lame.

Il est possible que vous parveniez à couper des épaisseurs qui vont au-delà des spécifications de la machine mais vous prenez le risque de "fatiguer" prématurément la mécanique…
"

Caméo est plus puissante que les ancienne machine, attention donc à ne pas abimer nos "joujous agés" :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lame Cameo sur la SD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lame Cameo sur la SD   Nouvelle lame Cameo sur la SD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lame Cameo sur la SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lame caméo
» Lame cameo bloquée dans porte lame
» SOS lame silhouette
» lame cameo
» lame cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: