| argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smirnoff
| Sujet: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Dim 3 Juin 2012 - 16:12 | |
| je suis au bord de la crise j'arrive a rien j'ai réussi a prendre une image de la galerie mais comment la mettre sur silhouette ??? je fais ouvrir je prend le fichier et miracle il est sans mes quadrillées mais, parce que y'a un mais pourquoi il y a un rectangle autour du dessin et comment l'enlever je deviens dingue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Dim 3 Juin 2012 - 16:55 | |
| Bonjour , lorsque tu poses une question, je t'encourage à mettre une capture d'écran ou le lien du fichier que tu as pris dans la galerie, ce sera plus simple pour t'aider.
Merci |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Dim 3 Juin 2012 - 17:09 | |
| http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?album=99&pid=7566#top_display_media celui là par contre la capture d'écran je ne sais pas faire (faudrait que je retrouve le bouquin "mac osx pour les nulles", mon homme me l'avait offert et je l'ai tapé trèèès loin car je voulais le dernier musso ) donc quand je veux le mettre dans le programme silhouette, je n'ai pas juste le cupidon, j'ai tout, donc le rectangle et si j'imprime, je n'ai que le rectangle extérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Dim 3 Juin 2012 - 17:30 | |
| Tu as téléchargé le jpg ou le .studio ? Je pense que ton souci vient de là le bon fichier est ici http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?album=search&cat=0&pid=7565#top_display_media L'extension du fichier est notée sur l'image dans la galerie. La vecto et l'aperçu portent le même nom, il faut que tu prennes le bon fichier, celui que j'indique par la flèche. |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Dim 3 Juin 2012 - 20:26 | |
| j'avais effectivement téléchargé la photo car quand je veux telecharge le fichier studio, j'ai la photo du fichier studio et pas du cupidon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Dim 3 Juin 2012 - 20:50 | |
| Ok je vois...
Quand tu as choisi la vecto que tu veux télécharger, tu cliques dessus, ça t'ouvre une autre fenêtre avec les détails du fichier, tu fais un clic droit sur le fichier et dans la liste déroulante, tu choisis:
Enregistrer le lien sous
Et tu auras le bon fichier
Dernière édition par Cricri le Dim 3 Juin 2012 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| |
| |
smirnoff
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Dim 3 Juin 2012 - 21:07 | |
| réussiiiiii merci
bon chéri m'a aidé car je maîtrise pas encore tout le language
j'en refait un toute seule pour etre sur que j'ai compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Dim 3 Juin 2012 - 21:08 | |
| Bonne continuation ! |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Lun 4 Juin 2012 - 22:09 | |
| merci pour le changement du titre
prochaine étape la vectorisation | |
|
| |
vero2Acorse
Nombre de messages : 110 Age : 62 Localisation : Ajaccio/Nantes Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Mer 6 Fév 2013 - 15:24 | |
| Bonjour, j'étais contente que cricri donne la solution à smirnoff car dans la galerie j'avais le même problème , par contre je n'ai pas trouve de solution à mon 2ème problème , voilà j'ai donc un Mac e lorsque des copines m'envoient des fichiers silouhette et bien je les reçois en HTLM j'y comprends rien merci si quelqu' un peut m'aider car ça me prend la tête depuis 5 jours | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Mer 6 Fév 2013 - 17:16 | |
| Les copines, elles t'envoient bien un fichier studio en pièce jointe d'un mail ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
vero2Acorse
Nombre de messages : 110 Age : 62 Localisation : Ajaccio/Nantes Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Mer 6 Fév 2013 - 18:16 | |
| oui oui elles me l'envoie bien tout comme il faut et j'ai fait le test de l'envoyer à quelqu' un qui a un Pc et ça marche , mais pas sur mon Mac | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Mer 6 Fév 2013 - 20:28 | |
| Alors là, il faut qu'un membre qui a un mac passe par là ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
vero2Acorse
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Jeu 7 Fév 2013 - 9:02 | |
| | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Jeu 7 Fév 2013 - 10:45 | |
| J'ai un mac et je passe par là. Mais je n'ai pas silhouette studio....
Ca ressemble à un problème d'extension de fichier. 1- est-ce que le fichier que tu envoies ou que tu reçois a bien l'extension .studio après le nom du fichier ?
2- pour le savoir ou le rajouter, selectionner le fichier faire cmd i pour avoir les informations. La, tu peux rajouter l'extension. Et dans "ouvrir avec" tu choisis silhouette studio.
Si ca ne marche toujours pas, je laisse la main à d'autres qui utilisent sst! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
vero2Acorse
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Jeu 7 Fév 2013 - 11:16 | |
| merci pour votre aide a tous les 2 , ça y est j'ai trouvé toute seule comme une grande j'ai essaye de faire ce que tu m'as dit moustique mais ça n'a rien changé par contre j'ai repris le mail de à copine qui m'a envoyé les fichiers et je les ai de nouveau enregistrés et c'est là que je faisais l'erreur en fait je cliquais avec les 2 doigts pour faire enregistrer sous et il ne faut surtout pas faire ça il faut cliquer normalement sur le fichier et ensuite aller l'ouvrir normalement et c'est tout bon . je vous remercie encore et peut être que ce post servira . | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Jeu 7 Fév 2013 - 12:41 | |
| et Merci vero2Acorse d'avoir pris la peine de nous expliquer ce qui "clochait" . C'est comme cela que ça peut servir à d'autres. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
vero2Acorse
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Jeu 7 Fév 2013 - 16:29 | |
| je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais c'est encore un problème avec mon Mac lorsque je vais dans la galerie pour enregistrer un fichier la une fenêtre avec plein de choses écrite s'ouvrent mon problème est donc comment je peux enregistrer un fichier , merci d'avance .
| |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Jeu 7 Fév 2013 - 19:33 | |
| Quelle est l'extension du fichier en question ? Peux-tu mettre le lien de ce fichier - Attention, c'est le lien qui se trouve en face URL dans le cadre sous l'image. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU Ven 8 Fév 2013 - 3:29 | |
| Il faut faire un clic droit sur l'image du fichier. Apparait alors un menu et choisir "télécharger le fichier" _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU | |
| |
|
| |
| argh comment mettre un fichier de la galerie sur sst RESOLU | |
|