brig
Nombre de messages : 441 Localisation : Dordogne, BELVES Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: sos cherche un de nos menbres (trouvé merci ) Sam 2 Juin 2012 - 20:53 | |
| bonjour a vous tous voilà je suis a la recherche d'un de nos menbres qui est animatrice a kippers creatif !!! je l'avais deja contacté il y a quelque temps!! mais comme je suis bordelique j'ai egarée ses coordonnés et son nom ! si l'une d'entre vous se reconnais ou reconnais la personne !! pouvez vous lui envoyer un message de ma part ou bien me donner ses coordonnés merci d'avance pour votre aide brig
Dernière édition par brig le Sam 2 Juin 2012 - 21:53, édité 1 fois | |
|
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: sos cherche un de nos menbres (trouvé merci ) Sam 2 Juin 2012 - 21:03 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
brig
Nombre de messages : 441 Localisation : Dordogne, BELVES Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: sos cherche un de nos menbres (trouvé merci ) Sam 2 Juin 2012 - 21:54 | |
| oui merci irene c'est bien elle bien a vous tous brig | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos cherche un de nos menbres (trouvé merci ) | |
| |
|