| bonjour de belgique | |
|
+6Philippe_Cameo nadscrap monique91 lisa34 jo smirnoff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
smirnoff
| Sujet: bonjour de belgique Ven 18 Mai 2012 - 19:12 | |
| moi c'est isabelle, 35 ans et maman de 3 princesses de 13, 6 et 3 ans je suis enfin l'heureuse propriétaire d'une caméo (je dis enfin car c'est mon cadeau d'annif de mon homme, je suis née en décembre... et comme mon cadeau de fête des mères (un livre) a été retardé par l'éditeur, j'ai lancé a chéri, bah il te reste a me commander la caméo pour ta peine et 10 min plus tard, il l'avait fait ) donc me voici avec la bête (et logiquement mon livre arrive mardi) ah ouiiii elle est toute belle, mais cela s'arrête là je suis une nouille finie en ordi (j'ai un mac) au moindre problème chéri vole a mon secours, il est programmateur mais là, je sens que ca va le gonfler si je l'ennuie toute les 10 min puis a 35 ans, il est temps de se prendre en main donc voilà, je suis tombée par hasard sur ce forum, c'est exactement ce qu'il me fallait j'aimerais commander du matos pour les tranferts sur textile (je ne vais quasi faire que cela, je suis une couturière débutante à mes heures perdues) et bonheur, je viens de comprendre enfin la difference en flex et flocks je vais aller fureter pour déjà trouver des bonnes adresses pour commander merci déjà à tous de votre aide | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: bonjour de belgique Ven 18 Mai 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
monique91
Nombre de messages : 489 Localisation : dans l' Essonne devant mon ordi !!! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: bonjour de belgique Ven 18 Mai 2012 - 20:48 | |
| Bonsoir et | |
|
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: bonjour de belgique Ven 18 Mai 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: bonjour de belgique Ven 18 Mai 2012 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: bonjour de belgique Ven 18 Mai 2012 - 21:56 | |
| hé ben ! Tu lui as fait boire combien de verres de vodka pour qu'il passe d'un livre à une Cameo ? lol
Bienvenue :) | |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: bonjour de belgique Sam 19 Mai 2012 - 6:40 | |
| ah mais non j'ai la caméo ET le livre
je tiens la perle rare moi gniak gniak
bon le papier transfert est commandé mais je vais m'entrainer avec du papier
pour l'instant j'en suis a me demander comment commencer
peut etre a installer le programme | |
|
| |
sophie94
Nombre de messages : 501 Age : 58 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: bonjour de belgique Sam 19 Mai 2012 - 11:37 | |
| ah oui, ce serait un bon début ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: bonjour de belgique Sam 19 Mai 2012 - 15:34 | |
| à toi isabelle La rubrique Caméo est là : https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameoCe qui suit, ne concerne pas particulièrement la Caméo, mais beaucoup de choses sont semblables et donc peuvent aider même pour cette nouvelle machine. Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et là la liste des fiches techniques et tutoriels. Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec luiLa documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer. Tu trouveras plein de vidéos pour savoir l'utiliser ici :https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & CieDans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers Là, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur..... Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.Pour la signature, tu peux lire là ainsi que le post magique signaturePour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur ! Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: bonjour de belgique Dim 20 Mai 2012 - 9:46 | |
| merci pour ton super résumé
je n'ai pas encore eu le temps de regarder la bête de près congé ne rime pas avec temps pour soi ici
je vais m'y atteler un soir quand les filles seront au lit | |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: bonjour de belgique Mer 23 Mai 2012 - 10:23 | |
| j'ai essayé hier
l'installation ok (merci chéri) on a fait un petit test et elle ne fait que couper des lignes en demi cercle
on comprend pas
je vais essayer de trouver la solution mais franchement, elle a pas fait ce que je voulais
j'avoue que je suis décue de ne pas y etre arrivée
on a installé le nouveau logiciel silhouette | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: bonjour de belgique Lun 28 Mai 2012 - 12:06 | |
| Et enp lus il te l'installe :! Ton chéri est en or ! Sois la bienvenue sur le forum, Anne. | |
|
| |
ticoutac
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : Marche-en-Famenne Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: bonjour de belgique Lun 28 Mai 2012 - 16:49 | |
| Bonjour Smirnoff. De quel coin viens-tu en Belgique. Pour ma part, je suis de la région de Marche-en-Famenne. Enchantée ;-)) | |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: bonjour de belgique Mar 29 Mai 2012 - 20:54 | |
| je suis aussi de marche en famenne
ton pseudo me dit quelque chose tu n'es pas de aye ??? | |
|
| |
ticoutac
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : Marche-en-Famenne Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: bonjour de belgique Mar 29 Mai 2012 - 22:14 | |
| - smirnoff a écrit:
- je suis aussi de marche en famenne
ton pseudo me dit quelque chose tu n'es pas de aye ??? Damned ! Je suis démasquée !!! Youpiiiiiiie ! on va pouvoir apprendre ensemble ! Super contente de te trouver ici, Isa | |
|
| |
smirnoff
| Sujet: Re: bonjour de belgique Mar 29 Mai 2012 - 22:36 | |
| je t'ai envoyé une msg sur FB
mais j'ai des tonnes de questions et vu que tu es plus douée que moi, tu vas m'apprendre pleins de choses
la j'essaie de comprendre comment on met une image que j'ai téléchargé sur dafont dans mon répertoire de photo dans silhouette
on n'a pas le même programme, mais on va sûrement trouver des similitudes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de belgique | |
| |
|
| |
| bonjour de belgique | |
|