| ficher GSD pas a la bonne taille | |
|
+10coconuts carpe diem milie vero2a mag08 flo cecile ptlouis Fanbricol supernini 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Jeu 22 Mai 2008 - 19:04 | |
| L'idéal si tu veux les 2 versions en même temps c'est d'abord de les avoir installé dans des répertoires différents, ensuite tu te crées un raccourci sur le bureau avec chacune des versions, pour les identifier clairement, tu renommes ensuite un des 2 raccourcis, car il t'aura mis le même nom _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
dlaidin
Nombre de messages : 28 Localisation : le mans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Jeu 22 Mai 2008 - 21:52 | |
| oui c'est ce que j'ai fait mais il ouvre toujours avec la version 2, sauf si j'ouvre au préalable robo master 4... je ne sais pas ce que j'ai raté, mais maintenant que je sais qu'il fonctionne comme ça sur mon ordi, ça n'est pas très compliqué d'ouvrir d'office RM4 !!! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Jeu 22 Mai 2008 - 23:05 | |
| peut-être à l'installation d'une version, tu as oublié de renommer un des répertoires de stockage et il se mélange les pinceaux
sur tes icones sur le bureau, si tu fais clic droit et l'onglet propriétés tu peux voir le chemin complet ou il prend le fichier robo master exécutable, regarde ce que tu as _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
coconuts
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Ven 23 Mai 2008 - 8:11 | |
| Oui moi aussi, lorsque je double clic pour ouvrir un fichier GSD, mon pc m'ouvre par défaut la version 2.4. Mais ça ne me dérange pas, si je souhaite télécharger ou ouvrir quelques fichiers gsd, j'ouvre au préalable la version 4 !! Si tu souhaites que ça ouvre toujours avec la version 4, il faut faire un clic droit sur un de tes fichiers GSD sur ton pc - ouvrir avec - là tu cliques sur robomaster vs 4 et surtout tu coches 'toujours utiliser ce programme' | |
|
| |
dlaidin
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Ven 23 Mai 2008 - 21:27 | |
| merci les filles ! je vais voir ces deux points là !!! | |
|
| |
dlaidin
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Ven 23 Mai 2008 - 21:34 | |
| eh bien le problème est résolu !!! j'avais bien mis les fichiers dans 2 dossiers séparés et nommés différemment, mais le logiciel lui même s'appelait pareil (à l'intérieur de chacun des 2 dossiers, ...) suis-je claire ??? bref, après les avoir renommés, robo master 2 n'apparait même plus dans les propositions de "ouvrir avec" et parcontre je peux l'ouvrir en "forcé" ! | |
|
| |
amely
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Ven 18 Juil 2008 - 21:55 | |
| Un grand merci pour cette super astuce, ça marche !!! Ouf ! | |
|
| |
Glad
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Sam 6 Sep 2008 - 17:34 | |
| coucou, Bein moi j'ai un problème du même genre... Sauf que j'ai encore la version 2.40 (2004-2006) elle est en anglais et ça ne me dérangeait pas du tout jusqu'à aujourd'hui. J'ai voulu ouvrir la boite naissance patmiaoui trouvée ce jour sur la galerie et là ça me dit : this is an error in the files contents. Je pense que c'est aussi un problème de version ça non ? | |
|
| |
Glad
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Sam 6 Sep 2008 - 17:36 | |
| Bon je viens de voir qu'elle était aussi en DXF donc je l'ai prise comme ça.... mais sinon j'avais déjà vu cette erreur sur un fichier arbre je pense | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Sam 6 Sep 2008 - 17:38 | |
| - Glad a écrit:
- coucou,
Bein moi j'ai un problème du même genre... Sauf que j'ai encore la version 2.40 (2004-2006) elle est en anglais et ça ne me dérangeait pas du tout jusqu'à aujourd'hui. J'ai voulu ouvrir la boite naissance patmiaoui trouvée ce jour sur la galerie et là ça me dit : this is an error in the files contents. Je pense que c'est aussi un problème de version ça non ? oui , tu as quelle machine, une silhouette ou un craft ? si craft robo tu peux demander la dernière version à Ankersmit par mail, il y a un post spécial dessus si c'est silouhette, il y aussi un post je les cherche et te mets les liens alors pour craft robo c'est ICIet pour silouette c'est Là Voilà, j'espère que cela te dépannera pour certains fichiers _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Dernière édition par copicat le Sam 6 Sep 2008 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Glad
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille Sam 6 Sep 2008 - 17:48 | |
| c'est la craft robo le tout premier modèle, d'ailleurs je vais mettre ça en signature :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ficher GSD pas a la bonne taille | |
| |
|
| |
| ficher GSD pas a la bonne taille | |
|