CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 centrer horizontalement +verticalement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

centrer horizontalement +verticalement Empty
MessageSujet: centrer horizontalement +verticalement   centrer horizontalement +verticalement EmptySam 12 Mai 2012 - 11:04

bonjour
voilà j'aimerai ranger horizontalement + verticalement plusieurs petits élément à découper dans un
grand rectangle à découper, j'aimerai quelque chose de très précis, j'arrive pas à m'en sortir avec le quadrillage...

centrer horizontalement +verticalement Bande_10



Revenir en haut Aller en bas
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

centrer horizontalement +verticalement Empty
MessageSujet: Re: centrer horizontalement +verticalement   centrer horizontalement +verticalement EmptySam 12 Mai 2012 - 11:21

il suffit de sélectionner ton premier et dernier élément après les avoir écarté comme tu veux, et aligné par le bas par exemple

ensuite tu les encadres tous pour pouvoir les sélectionner tous et clic sur outil "espacement horizontal"
il vont bien tous se positionner avec un espacement regulier compris entre le premier et le dernier élément

pour déplacer des éléments de façon précise, il faut utiliser les flèches du clavier
si ta grille est réglée sur 1cm l'appui sur la flèche déplace de 1cm
donc régler la grille
ou sinon ne pas afficher de grille alors le déplacement avec les flèches se fait pixel par pixel

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

centrer horizontalement +verticalement Empty
MessageSujet: Re: centrer horizontalement +verticalement   centrer horizontalement +verticalement EmptySam 12 Mai 2012 - 11:46

Pour compléter ce que dit Chantoune, tu commences par aligner les petits carrés (comme indiqué ci-dessus) Puis tu crées un Tracé composites avec ces petits carrés correctement alignés. Ensuite, pour aligner les carrés avec le cadre, tu sélectionnes l'ensemble (Ptits carrés + rectangle) et tu sélectionnes "Centrer"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
centrer horizontalement +verticalement Avatar_Fanbricol_mincentrer horizontalement +verticalement BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

centrer horizontalement +verticalement Empty
MessageSujet: Re: centrer horizontalement +verticalement   centrer horizontalement +verticalement EmptySam 12 Mai 2012 - 15:35

daccord !!
merci Chantoune et Fabricol, entretemps j'ai compris pourquoi je n'y arrivais pas....
pfff j'ai honte !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrer horizontalement +verticalement Empty
MessageSujet: Re: centrer horizontalement +verticalement   centrer horizontalement +verticalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrer horizontalement +verticalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu : Comment inverser une forme horizontalement?
» Centrer un mot
» centrer sur la page
» centrer un texte sur une ligne oblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: