CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 stopper redemarer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

stopper redemarer  Empty
MessageSujet: stopper redemarer    stopper redemarer  EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:04

bonjour
il m"arrive de lancer la cameo et je me rends compte subitement, que j'ai pas réglé la lame ou bien que j'ai laissé un crayon à la place de la lame ,bref ,que j'ai fais une bêtise ,je voudrais à ce moment là arrêter la machine ,remédier à mon erreur et repartir au point d'arrêt ,mais comment faire ?,jusqu'à présent j’arrête tout ,je sors le tapis de coupe ,je le remet et je redémarre ,mais c'est lourd!!!y a t il une autre solution ? plus simple ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

stopper redemarer  Empty
MessageSujet: Re: stopper redemarer    stopper redemarer  EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:33

Même chose avec ma CC 330-20,
je crains que ce ne soit la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

stopper redemarer  Empty
MessageSujet: Re: stopper redemarer    stopper redemarer  EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:05

Sur le panneau de contrôle de la Cameo, en bas à gauche, il y a le bouton Pause (2 barres verticales).

Comme son nom l'indique, il sert à mettre en pause la machine.

Si ta découpe n'a pas encore commencé, ça peut être une solution : tu mets en pause, tu changes/règles ta lame.
Quand tu rappuieras sur le bouton, la machine reprendra exactement là où elle en était…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

stopper redemarer  Empty
MessageSujet: Re: stopper redemarer    stopper redemarer  EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:18

ok ,mais souvent le travail (coupe ou dessin ) a déjà bien commencé, mais je vais faire un essai
merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

stopper redemarer  Empty
MessageSujet: Re: stopper redemarer    stopper redemarer  EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:31

Voilà un avantage de la Caméo intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

stopper redemarer  Empty
MessageSujet: Re: stopper redemarer    stopper redemarer  EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:40

j'ai testé la touche pause : c'est bien lorsqu'on a oublié de modifier les paramètres de la lame ou crayon , mais si on s'est trompé au niveau de la position du papier sur le tapis de coupe ,il faut arrêter et recommencer ,car à ce moment là il faut repositionner le dessin sur le tapis de coupe de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

stopper redemarer  Empty
MessageSujet: Re: stopper redemarer    stopper redemarer  EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:27

ah bin oui mais si tu modifies ta vecto en cours de route ou sa position sur l'ecran evidemment pour que ca soit pris en compte il faut reprendre de zero oui, tu n'auras pas d'autres solutions, il faut juste bien tout vérifier avant de lancer la decoupe
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

stopper redemarer  Empty
MessageSujet: Re: stopper redemarer    stopper redemarer  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:21

oui c'est ça bien vérifier!!!! ce que je fais un peu rapidement et ça me joue des tours :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

stopper redemarer  Empty
MessageSujet: Re: stopper redemarer    stopper redemarer  EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:51

ca m'arrive aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





stopper redemarer  Empty
MessageSujet: Re: stopper redemarer    stopper redemarer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stopper redemarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stopper la machine en cas de problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: