CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Bibi30

+3
sophie94
vanouch77
Bibi30
7 participants
AuteurMessage
Bibi30

Féminin Nombre de messages : 24

Présentation Bibi30 Empty
MessageSujet: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:37

Bonjour tout le monde !
Passionnée de scrap, je suis depuis quelques temps fidèle de votre fofo ! donc je me décide à m'inscrire car bien sur et normal tout n'est pas visible en visiteur !
Je suis du gard (30), j'ai une folle envie de m'acheter une machine comme la craft, mais ayant un petit budget et après maintes renseignements pris, je vais surement craquer pour la craft lite, qui je pense me sera amplement suffisante !
Bravo et merci d'avance pour la multitudes de renseignements que vous offrez !
Brigitte !
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:57

bienvenue...

n'hesite pas a regarder sur la rubrique annonce de ventes des fois il y a de bonnes occas...
Bye Bye

PS : n'oublie pas de mettre dans ta signature que tu ne possedes pas (pas encore lol) de machine de decoupe ainsi, si tu nous poses des questions, on personnalisera nos reponses en fonction de ton materiel !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sophie94

sophie94

MessageSujet: Re: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:58

Présentation Bibi30 Bienvenu
http://www.lacarteriedesophie.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:06

:bienvenue: Bibi30

Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:53

:bienvenue: à toi Bibi30
Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....et ce post , ce post & ce post pour les derniers modèles.
Depuis 2011, la Craft Robo Silhouette avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est
2 règles essentielles si on veut posséder cette machine :
1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique
2 - LA PATIENCE

Maintenant, la nouvelle machine 30 cm CAMEO : https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameo

Présentation Bibi30 Avatar_Fanbricol_minPrésentation Bibi30 BoutonEmailFan
jo

jo

MessageSujet: Re: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:20

:welcome:
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:35

Bonjour Bibi30 et bienvenue parmi nous.
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap

Féminin Nombre de messages : 5631

MessageSujet: Re: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:54

:bienvenue:
Bibi30

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:53

Bonjour
Merci pour votre accueil CA Y EST je l'ai !
C'est un ancien modèle mais je suis déja très contente.
J'ai commencé mon apprentissage ce week end, elle m'en prend du temps déja ma copine la CR.
A bientôt quelque part par ici !
Bizouilles
Bibi
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:53

La rubrique Caméo est là : https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameo
Ce qui suit, ne concerne pas particulièrement la Caméo, mais beaucoup de choses sont semblables et donc peuvent aider même pour cette nouvelle machine.

Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels.

Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec lui

La documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer.
Tu trouveras plein de vidéos pour savoir l'utiliser ici :https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

Pour apprendre, une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent apprendre : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes

Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & Cie

Dans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers

, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur !
Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait

Présentation Bibi30 Avatar_Fanbricol_minPrésentation Bibi30 BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Bibi30   Présentation Bibi30 Empty

Présentation Bibi30
Page 1 sur 1