CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| alternative à cutting master pour la Caméo | |
| | Auteur | Message |
---|
Mcar
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: alternative à cutting master pour la Caméo Jeu 26 Avr 2012 - 18:59 | |
| Bonjour, pour celles et ceux que cela intéressent, il existe une alternative très intéressante pour mettre en place un plug in de coupe pour Corell draw et Illustrator. c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je l'ai tester sur Illustrator et ça marche vraiment bien. maintenant les coupes peuvent être gérées en fonction des calques ou couleur. le logiciel est en version demo limité à 15 jours, après c'est 50€ depuis la mise en place de ce soft, j'ai relégué Sihouette Studio au placard (qui n'etait pas vraiment adapté à ma discipline, le modélisme ferroviaire) et j'importe mes DXF d'un clone de Aucocad (lien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , 32€ )et je coupe directement avec Illustrator. maintenant je gère réellement mes plans de coupe ! A+
Dernière édition par Mcar le Ven 27 Avr 2012 - 12:53, édité 2 fois | |
| | | Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: alternative à cutting master pour la Caméo Jeu 26 Avr 2012 - 19:08 | |
| - Mcar a écrit:
- Bonjour,
pour celles et ceux que cela intéressent, il existe une alternative très inintéressante pour mettre en place un plug in de coupe pour Corell draw et Illustrator. c'est ici :
Si c'est inintéressant, ça ne vaut pas le coup d'aller voir… Je blague bien sûr. J'ai même été voir : 1re déception, je ne comprends pas cette langue… 2e déception, c'est pour Windows… Je vais donc continuer la gymnastique Illustrator/SSt... | |
| | | Mcar
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: alternative à cutting master pour la Caméo Jeu 26 Avr 2012 - 19:38 | |
| bien vu Caméo, c’était pour voir si quelqu'un suivait ! post corrigé pour info, le soft est en français ! la doc en allemand. | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: alternative à cutting master pour la Caméo Jeu 26 Avr 2012 - 23:54 | |
| Merci pour ton retour d'expérience. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: alternative à cutting master pour la Caméo Ven 27 Avr 2012 - 10:01 | |
| mince je viens de poser la question dans ton post cameo... pour le plug in illustrator ! dommage ce serait vraiment une facilite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alternative à cutting master pour la Caméo | |
| |
| | | | alternative à cutting master pour la Caméo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|