| comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] | |
|
+3danielle49 Fanbricol FRIENDS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Mer 18 Avr 2012 - 15:08 | |
| |
|
| |
FRIENDS
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : NORD Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Mer 18 Avr 2012 - 15:26 | |
| | |
|
| |
FRIENDS
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : NORD Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Mer 18 Avr 2012 - 15:53 | |
| est ce qu'on peut modifier les lettres, c'est à dire élargir l'intérieur des lettres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Mer 18 Avr 2012 - 16:07 | |
| Si tu suis mon tuto, une fois que tu as scindé tes lettres, tu peux agir sur chaque partie de la lettre après l'avoir sélectionnée. Je montre comment faire sur la vidéo par exemple pour agrandir le Y de Yanis. C'est comme cela que tu modifies ce que tu veux. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Mer 18 Avr 2012 - 16:18 | |
| oui je suis la vidéo à la lettre mais avec la police Yorkshire, la largeur interne des lettres est très fines. Et c'est ca que j'aimerai modifier. Pas la largeur des lettres par elle meme. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, pas facile d'expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Mer 18 Avr 2012 - 16:41 | |
| Tu me fais une capture d'écran stp ? |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Mer 18 Avr 2012 - 17:22 | |
| voilà, je te l'ai envoyé sur ton adresse mail. Là je n'ai pas fait le décaler car lorsque je le fait les lettres ne ressemblent plus aux originales.
En fait je refais le Yanis que tu m'as envoyé car j'ai voulu le rétrécir mais de ce fait les oeillets sont trop petits.
J'ai réussi à le faire avec une autre police mais si je peux utiliser Yorkshire je préfére.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Mer 18 Avr 2012 - 17:55 | |
| Bien reçu et justement hier, je t'écrivais que pour la police Yorkshire il faut moins décaler
C'est à dire 0.50 au lieu de 1.00.
Dis moi en quelle dimension tu veux faire ton mot lié stp et je t'explique en détail. Je vois sur ton doc que la dimension du Y majuscule est de 32mm.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Mer 18 Avr 2012 - 18:37 | |
| Alors voilà J'ai mis la majuscule en 32mm et hauteur et selon la taille du décalage apportée, voici ce que cela donne Tu modifies la taille du décalage en cliquant sur la petite flèche vers le bas Il y a une autre possibilité, c'est de bouger les points manuellement. |
|
| |
intro
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Mer 18 Avr 2012 - 19:13 | |
| wouah quel boulot merci ca servira à tout le monde | |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Jeu 19 Avr 2012 - 9:27 | |
| Merci beaucoup pour toutes ses infos qui m'ont énormément servies. J'ai enfin réussi à faire ce que je souhaitais (enfin sur le logiciel), je n'ai plus qu'à faire les découpes et à terminer mes faire-parts. Un grand merci pour ton aide.
Bonne journée | |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Jeu 19 Avr 2012 - 15:06 | |
| mes découpes sont faites et j'ai réussi à faire ce que je voulais sur mon faire-part. je suis très contente. Merci de ton aide et d'avoir répondu à toutes mes questions | |
|
| |
celinecb
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Jeu 29 Aoû 2013 - 14:20 | |
| merciiiiiiiiiii pour le tuto ca fait tres tres tres longtemps que j'ai ma craft robo premiere generation :) et je n'avais jamais osée decouper des mots liés :) je vais essayer de suite merci encore meme si ca date ^^
| |
|
| |
celinecb
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Jeu 29 Aoû 2013 - 14:23 | |
| hooo flute j'ai crier victoire trop tot le lien ne marche plus tant pis merci quand meme ^^ | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Jeu 29 Aoû 2013 - 14:27 | |
| - celinecb a écrit:
- hooo flute j'ai crier victoire trop tot le lien ne marche plus :(tant pis merci quand meme ^^
Si tu vas dans le post, tutos et vidéos pour débutants, tu vas trouver la leçon qui correspond aux lettres liées. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] Jeu 29 Aoû 2013 - 16:10 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] | |
| |
|
| |
| comment découper un prénom en lettre liée [Résolu] | |
|