CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pb avec les boutons email

Aller en bas 
+39
maagyre
coya
Taquine
calidune
Roll's
tartines
Bellule
-Véro-
khalinne
cunegonde
Telec03
coutureuse
mchris68
vanouch77
bricomanies
stance69
intro
lukalyssa
Valérie67
thyli
bulle82
petitestephie
Pascale75
nunzia
Rubrique
Jygram
Philippe_Cameo
moustique
Brigitte 44
nathouille
Irène
gégé 95
nadscrap
lisa34
Zoulinette1604
sandrine
titou61
jo
Fanbricol
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
coya

coya


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 17/12/2012

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:49

Je clique sur répondre d'un des 2 messages( parce que je reçois 2x le même message) ensuite la fenêtre s'ouvre et 2 secondes après tout bloque.
Je t'envoie mon mot de passe ce soir parce ce que j'ai un RDV urgent à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
coya

coya


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 17/12/2012

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:44

Me revoici

En fait je ne peut ni répondre aux messages privés ni en envoyer en passant par le bouton MP en bas de la signature.
Donc je t'autorise à te connecter sur mon compte pour voir ce qui si passe
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:02

ça ne serait pas un Pb Internet .... de "Niveau de sécurité" trop élevé ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coya

coya


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 68
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 17/12/2012

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:07

et je vais voir cela ou ? dans le panneau de config, pare feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:21

Plutôt dans les options de ton navigateur.... Si c'est IE, Options Internet onglet Sécurité

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:57

Je résume ici l'astuce de Jygram, très simple :
Dans profil, il faut écrire l'adresse mail dans la case faite pour Adresse AIM et dés lors, un bouton "mail" est visible dans la signature. Au survol il indique l'adresse ...

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:18

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: 
Voila ce que me dit Firefox :

L'adresse n'a pas été reconnue
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (aim) n'est associé à aucun programme.
   Il est peut-être nécessaire d'installer une autre application pour ouvrir ce type d'adresse.



Par contre sur IE cela fonctionne bien . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:10

P'tite Grenouille futée, si tu veux m'envoyer (par mail ou MP) l'adresse mail que tu veux indiquer et l'image que tu veux associer, je te le fais et je t'envoie par retour de courrier le reste de la manip qui te restera à faire  Wink


sinon, tu as des infos intéressantes ici
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:31

Je n'ai pas de soucis avec mon adresse mail . . . .
En fait, le survol de l'adresse mail doit être un vol de tortue au lieu d'un vol de lièvre . . . :mdrrrrrrrrrrr: 
Je ne suis pas restée assez longtemps sur le bouton "Mail" de Fanbricol, j'ai cliqué (Moâ, je suis une fan du clic  Very Happy  Very Happy  Very Happy ) et j'ai eu le message indiqué plus haut . . . .
Mais, là, je viens de survoler en mode tortue, et OH MIRACLE :chapobas:  :chapobas: ; j'ai vu l'adresse mail apparaitre . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:10

:marrant: En plus, maintenant que j'ai lu dans un autre post quel est ton métier, je ris encore d'être venue de proposer mon aide !!!!

Je suis bien contente que la question soit résolue !!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:41

la.grenouille a écrit:
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: 
Voila ce que me dit Firefox :

L'adresse n'a pas été reconnue
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (aim) n'est associé à aucun programme.
   Il est peut-être nécessaire d'installer une autre application pour ouvrir ce type d'adresse.



Par contre sur IE cela fonctionne bien . . . . .

cela n'est pas fait pour envoyer des messages mais juste pour récupérer l'adresse email d'un membre afin de lui envoyer un message via ta messagerie
c'est juste une astuce car depuis les dernières modifications de la plateforme forumactif, l'envoi d'emails direct ne marche plus apparemment
quand tu passes la souris sur le bouton en bas à gauche de ton écran tu visualises l'adresse email mais ce n'est pas à une informaticienne que je vais apprendre cela !!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:13

Oui, mais de temps en temps l'informaticienne brune se prend pour une blonde impatiente  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr: . . . . . . . .
@ Polly Peachum, pas de soucis, même les meilleures ont besoin de temps en temps de redescendre sur terre  :chapobas: :chapobas: :chapobas: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec les boutons email - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec les boutons email   Pb avec les boutons email - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec les boutons email
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Adresse Email
» rangement boutons à 2euros60
» Connaissez-vous ces boutons??
» Notification par email des messages
» CHANGEMENT ADRESSE EMAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: