CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sketches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sketches Empty
MessageSujet: Les sketches   Les sketches EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:37

Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques temps je commence à m'intéresser aux sketches cependant, je ne comprends pas comment cela fonctionne. J'ai les stylos et le porte stylo mais je n'ose pas me lancer. L'un ou l'une d'entre vous aurait-il la gentillesse de faire un tuto pour expliquer le fonctionnement de cet outil et quels types de fichiers on peut utiliser pour la réalisation de dessin et la possibilité de les réaliser en plusieurs couleurs sur le même dessin ?

Je vous remercie de votre aide Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Les sketches Empty
MessageSujet: Re: Les sketches   Les sketches EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:27

Tu avais bien dit que tu préférais une réponse négative à rien du tout....je n'ai pas oublié :mdrrrrrrrrrrr:
Ma Mido, je ne connais pas les sketches, tu achètes un plan sur silhouette on line?
Sinon pour changer de couleur, il faut changer les stylos, donc prévoir à l'avance qui va être "coupé" de telle couleur lol!
Déjà je commencerais par faire un ou deux cadres avec les croquis mais attention pour pouvoir les découper, il faut vectoriser un contour à part.
Je ne me souviens plus de mon test mais je crois que le décalage ne fonctionnait pas car il décale tous les traits.
Mais tu vas trouver :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sketches Empty
MessageSujet: Re: Les sketches   Les sketches EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:31

merci Sandrine, je n'avais pas pensé à la "découpe" en plusieurs couleurs. Comme quoi deux esprits valent mieux qu'un :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sketches Empty
MessageSujet: Re: Les sketches   Les sketches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sketches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: