CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  Empty
MessageSujet: Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ    Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:30

Salut la compagnie :champion:

bon, plusieurs questions à poser!!!

- comment fait-on pour bien découper à partir d'Inkscape ou d'Illustrator?
J'entends par là, après avoir vectoriser un dessin et l'avoir travaillé, comment faire en sorte d'imprimer ce même dessin sur du transfert/flex avec le repérage pour la silhouette sd?

- selon vous, quelle serait l'imprimante adéquate (une marque, une référence, une préférence) afin d'avoir un beau rendu couleurs sur du flex imprimable/transfert et qui ne demande pas un gros budget (je me comprends)?
bien entendu j'ai vu les imprimantes textiles mais entre 4 et 45 000€ le machin!!!

Je vous demande cela car pour mon projet, je souhaiterai tout réaliser moi-même en fait. Je suis en attente d'une acceptation ou non de mon dossier de RQTH suite à un accident de moto que j'ai eu il y a bientôt 3 ans.... quand on les cumule ...puis quand on aime on ne compte pas lol!

Merci bien à vous mesdames :bravo:

Ps: je vais peut être me faire ramasser en fait car je sais qu'il existe un tuto de cricri je crois pour la première question mais je voudrais bien que cela passe nickel pour des motifs précis avec une découpe précise


Dernière édition par Toto80 le Mar 20 Mar 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ    Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:22

Je viens d'envoyer aussi un petit mail à Promattex pour infos diverses.

Pensez-vous qu'il soit possible d'imprimer des étiquettes thermocolables? Et comment réaliser un bon positionnement sur une imprimante?
Revenir en haut Aller en bas
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ    Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:36

Bon, j'ai un gros souci!!!!

silhouette ne s'ouvre que quand il veut !!!! j'ai beau cliquer sur l'icone de lancement rapide, sur un fichier sst ou d’après la barre des programmes en mode administrateur... veut rien savoir!!!!

du coup il faut redémarrer ... pas eu ce problème avec la version précédente
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ    Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:47

Depuis Inkscape, on ne peut pas découper avec les repères.... Du moins nous n'avons pas trouvé comment faire sans bidouiller ou tatonner.
Pour l'imprimante, je n'ai pas eu ce besoin, je n'ai donc jamais fait ce type de recherche, je ne sais pas

Tu as essayé de le désinstaller puis réinstaller ? Les autres programmes n'ont pas de pb ?


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  Avatar_Fanbricol_minSalut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ    Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:15

Merci pour la réponse

en fait j'ai trouvé cela http://www.tocut.fr/imprimante-sublimation/39-kit-epson-b1100-kit-ciss.html

je suis encore un peu loin de pouvoir l'acheter mais je souhaiterai à partir de ce produit pouvoir découper le logo/dessin parfaitement !!!!

pour le logiciel, j'en ai un peu marre.... installé/désinstallé... mis à jour !!! il fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  Empty
MessageSujet: Re: Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ    Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copines!!! Besoin infos et divers...MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: