CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis désespérée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabi6211




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011

Je suis désespérée ! Empty
MessageSujet: Je suis désespérée !   Je suis désespérée ! EmptySam 17 Mar 2012 - 23:16

Bonjour, à toutes ,

J'ai vraiment besoin de vos conseils de pros !!! OUi ,oui , vous l'êtes !!!!
:bravo:
je vais vous poser une question ... et je pense que je serai fixée sur le problème de ma CAmeo !

Lorsque vous voulez déplacer les bagues , on utilise le "petit levier bleu à droite" celui fait se soulever la "barre métallique" .

Ca ne se soulève que du côté droit ... est-ce normal ? C'est ainsi depuis le début !


Et voilà , quand je veux découper , tout dérape et part dans tous les sens car , avant de démarrer , j'arrive à faire bouger la feuille de transport qui normalement devrait être bien coincée .....

J'ai la Cameo depuis fin décembre 2011
De plus , je n'ai utilisé 8 fois la machine , le tapis ne colle dj plus beaucoup . (Mais avant tout et d'en racheter un , il faut que je sois certaine qu'il n'y a pas de problème .

Voilà ! J'espère que je vais pouvoir redémarrer car je l'avoue : je regarde Cameo et ... grrrr ça m'énerve ! )

Biz biz Bonne soirée (nuit) à toutes !

En ce qui concerne le partage de mes vectos , dès que je serai en congé (dans 15 jours !!!) je m 'en occupe !

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je suis désespérée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !   Je suis désespérée ! EmptySam 17 Mar 2012 - 23:57

Pourquoi veux-tu déplacer les galets blancs ? Tu n'utilises pas la feuille de transport livrée avec la machine ?

Citation :
....Et voilà , quand je veux découper , tout dérape et part dans tous les sens car , avant de démarrer , j'arrive à faire bouger la feuille de transport qui normalement devrait être bien coincée .....
Tu insères bien le tapis de coupe (ou feuille de transport) en le centrant entre les deux galets blancs. Il doit être pris par les galets. Puisque tu as touché au levier bleu, tu as bien pensé à le remettre en place (vers le haut)

Pour la feuille de transport, si elle colle moins, pense à la laver. Tu la mets sous le robinet et tu la nettoies avec du savon et un chiffon en microfibre. Tu verras qu'ensuite, elle collera de nouveau.


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je suis désespérée ! Avatar_Fanbricol_minJe suis désespérée ! BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Dim 18 Mar 2012 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Je suis désespérée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !   Je suis désespérée ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:27

Je confirme que lorsque l'on sabaisse le levier bleu, la barre ne se soulève que du côté droit, mais une fois la bague déplacée, il faut bien penser à remonter le levier bleu, comme te le rapelle Fanbricol, sinon la bague de droite n'exerce pas de pression sur la feuille de transport, et tout bouge...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Je suis désespérée ! Signat10 Je suis désespérée ! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
fabi6211




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2011

Je suis désespérée ! Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !    Je suis désespérée ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:39

Bonjour ! Quelle surprise en allumant le Pc et en filant directement sur le forum ! study

2 réponses ! Chouette ! Merci beaucoup à Fanbricol et à Irène . jm!


Je vais d'abord commencer par laver ma feuille de transport !

Puis réessayerai de découper...


Oui , j'ai bien relevé le levier bleu .

Je vous donnerai des nouvelles dès que je crierai "Yahou !!!! SUPER " ça y est , ça fonctionne . :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Je suis désespérée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !   Je suis désespérée ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:03

n'hésite pas à demander de l'aide, ce serait dommage de ne pas te servir de ta machine....

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Je suis désespérée ! Signat10 Je suis désespérée ! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je suis désespérée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis désespérée !   Je suis désespérée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désespérée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespérée
» Desespérée
» Sam, je suis Sam
» j'ai craqué !
» Qui suis-je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: