CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rhodoïd sur Ecraf

2 participants
AuteurMessage
chippie38

chippie38

Rhodoïd sur Ecraf Empty
MessageSujet: Rhodoïd sur Ecraf   Rhodoïd sur Ecraf EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:38

J'ai lu sur un post que Vanouch77 coupe du rhodoid avec son ecraft :

vanouch77 a écrit:
oui 10 lames cassees... parce que c'etait un travail d'ordre pro : j'ai decoupe une centaine de cartonnettes de depart A4 en carres de 10x10 et avec de l'ecriture manuscrite toute tordue en plus, et puis du rodoid, mais c'etait quand j'avais pas le bon reglage, depuis mtc et mes reglages, je n'ai pas re-change de lames ! :rire1:

J'aimerai en savoir plus car j'ai tenté et rien n'y fait.
Donc au début j'en avais un super épais donc je me suis dit ça doit etre ça. Donc aujourd'hui au boulot j'en ai pris du plus fin celui dont vous parliez pour mettre sur les rapports (200 microns).
Pression 8 sans capuchon gris avec feuille de transport car sans ça fonctionne pas.. elle me sort la feuille et cherche le papier j'y comprend rien. J'ai pourtant bien paramétré mon support comme du 21x20,7, je fais pareil que quand je met pas de feuille de transport seulement je coince la feuille entre les deux pâtes mais contrairement à ma feuille de transport en 30x30 elle est pas collé contre le coté droit.
Comme logiciel j'utilise ecraft pro.

Voilà je crois vous avoir mis tous les renseignements

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesasabine.canalblog.com/
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

Rhodoïd sur Ecraf Empty
MessageSujet: Re: Rhodoïd sur Ecraf   Rhodoïd sur Ecraf EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:01

]
chippie38 a écrit:
J'ai lu sur un post que Vanouch77 coupe du rhodoid avec son ecraft :

vanouch77 a écrit:
oui 10 lames cassees... parce que c'etait un travail d'ordre pro : j'ai decoupe une centaine de cartonnettes de depart A4 en carres de 10x10 et avec de l'ecriture manuscrite toute tordue en plus, et puis du rodoid, mais c'etait quand j'avais pas le bon reglage, depuis mtc et mes reglages, je n'ai pas re-change de lames ! :rire1:

J'aimerai en savoir plus car j'ai tenté et rien n'y fait.
Donc au début j'en avais un super épais donc je me suis dit ça doit etre ça. Donc aujourd'hui au boulot j'en ai pris du plus fin celui dont vous parliez pour mettre sur les rapports (200 microns).
Pression 8 sans capuchon gris avec feuille de transport car sans ça fonctionne pas.. elle me sort la feuille et cherche le papier j'y comprend rien.Tu charges le papier par où ? devant ou dérriére ? J'ai pourtant bien paramétré mon support comme du 21x20,7,Tu donnes ces dimensions sur le logiciel Ecrafshop ? si oui, pas besoin de changer les dimensions de la feuille dans la mesure où ton dessin rentre dedans. je fais pareil que quand je met pas de feuille de transport seulement je coince la feuille entre les deux pâtes mais contrairement à ma feuille de transport en 30x30 elle est pas collé contre le coté droit.Pas la peine de coller ta feuille contre le côté, au pire tu te met le long du 12", et moi je me met aprés la roulette droite pour avoir le moins de marge possible
Comme logiciel j'utilise ecraft pro.

Voilà je crois vous avoir mis tous les renseignements

Merci de votre aide
http://magalisa34.blogspot.fr/
chippie38

chippie38

Rhodoïd sur Ecraf Empty
MessageSujet: Re: Rhodoïd sur Ecraf   Rhodoïd sur Ecraf EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:15

Merci beaucoup ça coupe, c'est bon, enfin sans le mais c'est pas encore gagné pour moi.
Mon rodohid se plie dans la machine (enfin ce qui a déjà été découpé), la vrai galère. Je suis pas sortie de l'auberge.
http://betisesasabine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Rhodoïd sur Ecraf Empty
MessageSujet: Re: Rhodoïd sur Ecraf   Rhodoïd sur Ecraf Empty

Rhodoïd sur Ecraf
Page 1 sur 1