cunegonde
Nombre de messages : 1409 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Deux vectos en une (résolu) Jeu 1 Mar 2012 - 15:27 | |
| J'ai vectorisé deux fichiers que je voudrais joindre... euh je ne suis pas claire, comme d'habitude ! En fait dans "edition point", il y a la possibilité de "couper le tracé" ; je voudrais pouvoir faire le contraire, c'est à dire, joindre deux points. Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci d'éclairer mes lanternes si c'est possible
Dernière édition par cunegonde le Jeu 1 Mar 2012 - 22:52, édité 1 fois | |
|
marylène76
Nombre de messages : 504 Age : 55 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Deux vectos en une (résolu) Jeu 1 Mar 2012 - 16:14 | |
| as tu essayé cette option jusqu'au bout ? - selectionner tout pour regrouper tes 2 dessins - créer un tracé composite - positionner sur les points que tu veux souder - clic droit de ta souris sur tes points et faire "couper tracé" ; tu obtiens de gros points rouge à la place. Tu peux à ce moment séparer tes lignes si tu te positionnes dessus avec ta souris que tu clic et que tu fais glisser ton point sans relacher ta souris. - tu peux ensuite rapprocher 2 points rouges pour qu'ils se soudent et supprimer ceux en trop Je pense que je ferais comme ceci si je voulais joindre 2 fichiers ensemble, c'est bien les coller pour ne faire qu'un seul fichier compact à la fin
http://fcardal.free.fr//CraftRobo/video/SSt/1-CreerScinderCouper.swfop. | |
|
cunegonde
Nombre de messages : 1409 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Deux vectos en une (résolu) Jeu 1 Mar 2012 - 16:54 | |
| super ! ça marche ! merci beaucoup En plus, on est presque voisine... | |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Deux vectos en une (résolu) Jeu 1 Mar 2012 - 16:59 | |
| Bravo marylène pour tes explications ! Et bravo cunégonde d'avoir réussi tes découpes _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
cunegonde
| Sujet: Re: Deux vectos en une (résolu) Jeu 1 Mar 2012 - 17:53 | |
| Merci Pascale mais pour l'instant, j'en suis encore à la vectorisation et je ne suis pas au bout de mes peines je me ferai un plaisir de vous montrer quand ce sera fait, enfin si j'y arrive et encore merci Marylène pour ton explication super claire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux vectos en une (résolu) | |
| |
|