CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

copier vecto sur une autre ouverte...

2 participants
AuteurMessage
saxocat

saxocat

Féminin Nombre de messages : 36

copier vecto sur une autre ouverte... Empty
MessageSujet: copier vecto sur une autre ouverte...   copier vecto sur une autre ouverte... EmptySam 25 Fév 2012 - 13:50

Bonjour à tous,
Mon retour après plus de deux ans d'absences me joue des tours. Je faisais mes vectorisations avec craft robot, je suis donc passée sous SST. Je vectorise image par image, puis je voudrais toutes les coller sur le même fichier, afin de rassembler mes impressions et mes découpes sur une seule feuille. Et là, soucis... Je copie mon image et ma vecto, mais seule ma vecto se colle sur mon autre fichier. Des fois, ça fonctionne du premier coup, mais certaines images (toujours les mêmes) ne se collent pas avec la vecto... J'ai beau souder, tout sélectionner... Rien n'y fait, même dupliquer pour ne pas changer de fichier!

Bref, si vous avez une tite idée du pourquoi comment ça me fait ça.... En vous remerciant! :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: copier vecto sur une autre ouverte...   copier vecto sur une autre ouverte... EmptySam 25 Fév 2012 - 19:06

Tu as utilisé "Grouper" ? Tu sélectionnes le dessin et la vecto, puis clic droit, Grouper. Normalement, si tu fais un copier / coller...ça doit fonctionner....

Attend, je me souviens d'une chose..... est-ce que les noms des fichiers image qui ne se copient pas n'ont pas un accent..... Tu les renommes et ça fonctionne.
Je cherche le post pour voir si c'était bien le même Pb.

https://crafty.actifforum.com/t18821p15-replique-blanche

copier vecto sur une autre ouverte... Avatar_Fanbricol_mincopier vecto sur une autre ouverte... BoutonEmailFan
saxocat

saxocat

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: copier vecto sur une autre ouverte...   copier vecto sur une autre ouverte... EmptySam 25 Fév 2012 - 19:22

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

un grrrr d'accent à la grrrr et voilà, prise de tête depuis.... Bref Yes!!!!!!! Exact, ça venait de là, c'est tellement bête.....

Merci Fanbricol!!!!!! Wahou, allez hop à mes vectos sans accent!!!

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: copier vecto sur une autre ouverte...   copier vecto sur une autre ouverte... EmptySam 25 Fév 2012 - 19:52

:bravo:

copier vecto sur une autre ouverte... Avatar_Fanbricol_mincopier vecto sur une autre ouverte... BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: copier vecto sur une autre ouverte...   copier vecto sur une autre ouverte... Empty

copier vecto sur une autre ouverte...
Page 1 sur 1