CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 découpe de fenetre cartonette 270g

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belaccueil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

découpe de fenetre cartonette 270g  Empty
MessageSujet: découpe de fenetre cartonette 270g    découpe de fenetre cartonette 270g  EmptySam 25 Fév 2012 - 9:08

je suis animateur de loisirs tous public et je viens d'acquérir un robot découpe 30cm de large chez Fourmi.
Problème lorsque je découpe des carrés évidés pour faire des fenêtre à marge 15mm, au bout de la troisième découpe, le quatrième se décale de 2 carreaux cm vers la droite!!!
qui a ce genre de problème que je n'ai pas eu avec que des découpes extérieures? Vitesse de découpe mal réglée?
cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découpe de fenetre cartonette 270g  Empty
MessageSujet: Re: découpe de fenetre cartonette 270g    découpe de fenetre cartonette 270g  EmptySam 25 Fév 2012 - 11:06

J'ai déplacé l'appel à l'aide dans la bonne rubrique.
Comme je te l'ai dit dans ta présentation ...... L'énoncé de ton Pb ressemble à un problème de mauvaise tenue de ton papier sur la feuille de transport (FT) ....... Mais comme ta machine est neuve, ça ne peut être ça.....Neuve la FT colle plutôt trop que pas assez ! Tu as bien bien plaqué ton papier sur la FT pour qu'il ne fasse qu'un avec elle ?
C'est trés curieux comme Pb ....... Ton papier est trés trés épais ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
découpe de fenetre cartonette 270g  Avatar_Fanbricol_mindécoupe de fenetre cartonette 270g  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
belaccueil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012

découpe de fenetre cartonette 270g  Empty
MessageSujet: Re: découpe de fenetre cartonette 270g    découpe de fenetre cartonette 270g  EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:37

merci, pour le moment, la machin est mieux installé, le problème ne survient plus après la onzième découpe....
c'est un excellent matériel.
merci bien
cordialement Jeanmarie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découpe de fenetre cartonette 270g  Empty
MessageSujet: Re: découpe de fenetre cartonette 270g    découpe de fenetre cartonette 270g  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découpe de fenetre cartonette 270g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec ma fenetre de decoupe ...
» La fenêtre confirmation découpe ne se lance pas
» fenêtre quadrillage
» ouverture fenètre SSD
» decouper de la cartonette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: