Bonjour à toutes et à tous!
Alors voila je suis débutante à tous les niveaux en ce qui concerne tout ce qu'on peut faire avec ses doigts (ou avec ses machines ^^)!
Mais je viens d’emménager dans mon premier appartement avec mon chéri et je ne manque pas d'idées, mais je ne trouve pas ce que je veux dans le commerce, bref j'ai envie de créer des trucs (j'ai une idée pour un stickers tête de lit et un abat jour).
Oui mais voilà j'ai tenté de réaliser quelques petites chose et une réalité m'est apparue : c'est dur de bien coupé beau et droit
C'est comme ça que de fil en aiguille j'ai trouvé votre forum très complet et pointu!
Je me suis inscrite car avec mes modestes idées et mes petites créations futures je ne pense pas avoir le profil pour investir dans les supers machines de découpe, et je me demandais si cela se faisait que des personnes qui ont des machines permettent à d'autres comme moi de les utiliser pour aider à découper des papiers?
Enfin tout ça contre rétribution bien sur! Je ne sais pas trop ou je pourrais poster ma demande? Dans la rubrique "bon plan"?
Merci d'avance (au fait je suis sur Paris) et à bientôt :danse1: