CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!

Aller en bas 
+49
oliviane
danielle49
Irène
anne-lyne
-Véro-
Brigitte 44
Fanbricol
marie
manélherbe
Bellule
nadine
Toto80
sucrecandy
gazou
nelly71
snoopisa
fibul
Zoulinette1604
ceciteys
superdidine72
smcaj
*angie*
thyli
clindoeil
sandrine
cris
Naphie
twinnette
cath94
Delph 777
soni
nathouille
Pascale75
corine83
nadscrap
kookai-scrap
joelle51
jo
lolo26
coutureuse
Mimimazal
kili
khalinne
lilybelle
sissoune
titou61
Rubrique
lisa34
Jygram
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:43

Jygram a écrit:
Comme autres dessins ? Ben pas grand-chose, je faisais un peu d'aquarelle ou du pastels dans ma (lointaine) jeunesse mais ça fait bien longtemps que j'ai remisé mes cartons à dessins ... plus le temps, et puis trop tentant le matériel pour les petits doigts curieux !! (Et 20 doigts x 4, ça fait vraiment BEAUCOUP TROP de doigts dans les parages !!) Tu va me dire, le scrap c'est pareil ... voire pire !
Les digis c'est pratique : ça ne prend de la place que dans DD !!

Merci pour le lien sur les copyright ... pfiou, c'est pas donné !
Moi j'avais trouvé ce lien : http://www.copyrightfrance.com/ ... ça me parait plus abordable mais est-ce vraiment officiel ?
Je n'ai pas encore étudié la question à fond j'avoue ... et en plus ça me gonfle franchement cet aspect du projet !

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Koa17 Tu comptes aussi les doigts de pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:18

Oupss ! lol! Oui ! Y a pas moyen de leur faire garder qqch aux pieds de toute façon, y sont tout le temps pieds nus !

Et surtout t'as v u l'heure à laquelle j'ai répondu ?!! Visiblement il était vraiment temps d'aller me coucher !
:blblblbl:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:48

Et bien perso des fois je trouve que tout travail merite salaire...... Et que ce qui serait bien des fois aussi de pouvoir commander une vecto d une image qui nous interesse..... Qui sera toujours moins chers qu un dies..... Et ca evite d avoir lnimpression de profiter de la personne.... mais c est mon avis perso.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:26

Quand ce sont des images sous copyright, c'est déjà pas bien de "pirater" alors on va pas pousser le vice jusqu'à se faire payer !! tongue Je trouverai ça un peu malhonnête de monnayer des images qui ne sont pas de moi et "m'enrichir" (tout est relatif !!) dessus.
Mais je comprends ton point de vue : je n'aime pas non plus me sentir "redevable" envers qqn. Le principal est que chaque partie y trouve son compte ! J'ai trouvé sur ce forum des tas de conseils et de renseignements, j'aide à mon tour avec ce que je peux apporter ; et une fois que les vectos sont faites, autant qu'elles servent au maximum ! Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
gazou

gazou


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Pont-Aven (29)
Date d'inscription : 04/04/2009

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:27

D'accord avec toi, l'idéal étant de pouvoir échanger. En vacances demain soir, je vais pouvoir m'y mettre et proposer aussi des vectorisations. Mais comme je ne sais pas dessiner, je pars souvent d'autres images qui sont protégées donc pas facile de mettre à dispo sur le forum Embarassed

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:09

Suis d accord avec vous les filles, il y a les droits d auteur ok..... Mais il y a un mais pour moi...... Suis sur le forum depuis pas mal de temps et la vecto ce n est pas que je veux pas c est que depuis des lustres je n y arrive pas par manque de temps et manque de connaissance..... Quand je veux me detendre j ai envie de bricoler et si je dois me prendre la tete pour faire une vecto et m enerver parce que je n y arrive pas.... J y renonce.... Alors ca peut passer pour de la mauvaise volonte mais je desire que le brico reste une detente pour moi. Et lorsque j ai passe 9h devant un ecran stressee a mort au job et que j ai fini ma journee avec les 3 ados et bien je n ai pas le courage de me mettre a la vecto...... Alors effectivement ce peut paraitre bizarre mais c est ainsi..... Et des fois j aime bien rendre la monnaie de la piece de quelque facon que ce soit..... Lol. Merci tout de meme pour tout çe que vous partagez..... Et belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:32

Tu as bien raison Nadine de vouloir que ça reste un plaisir.
Chacune a ses points forts et ses points faibles. Je sais vectoriser, mais pour ce qui est de scrapper Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Scrap-10 je suis toujours obligée d'aller chercher l'inspiration chez les copines parce que moi, ça vient pas tout seul !! Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Thinki10
Alors je suis très reconnaissante envers toutes celles qui prennent la peine d'alimenter leur galerie et de partager leur créations ! :merci:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:40

Jygram a écrit:
je suis toujours obligée d'aller chercher l'inspiration chez les copines parce que moi, ça vient pas tout seul !!

Mauvaise langue que tu es!!!!

Tu m'aides beaucoup je trouve et l'inspiration je pense que tu l'as autant voire plus que n'importe qui et un très joli coup de crayon!!!

Peut être des petits doutes de te lancer mais tu as un talent certain, je te le confirme !

Si je peux t'aider en retour, ce sera avec grand plaisir !!!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:24

:rire1: c'est l'inspiration pour le SCRAP que je puise à droite à gauche ! Pour le dessin, ça va je m'débrouille !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:57

et modeste avec tout ça!!!!

c'est juste dommage!! dis moi quand tu seras prête, je serai ton premier supporter


Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:59

J'aime beaucoup tes digis stamps et je pense que tu peux sans rougir les proposer sur ton site si celà peut te permettre d'acheter du matos de scrap, ou autres ... je n'hésiterais pas à mettre ton site en lien sur mon blog (même si il est peu visité ) :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:06

:merci: Merci Bellule et Toto !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:12

Peut être que l'an prochain au salon de version scrap tu seras exposante.................................comme ça on viendra mettre le souk sur ton stand......................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:37

:rire1: :rire1: :rire1: Je crains le pire là !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:42

Cricri a écrit:
:rire1: :rire1: :rire1: Je crains le pire là !

Mais non Cricri ne craint rien, on sera sage comme des images.....................en tout cas au début..................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:54

Il est prévu de s'arrêter à quelle heure le début ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:03

Cricri a écrit:
Il est prévu de s'arrêter à quelle heure le début ? lol!
Ben faut voir, ça dépend si pendant le voyage on se sera chauffer ou pas avec Nadscrap et Zoulinette..................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:11

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:15

lisa34 a écrit:
Cricri a écrit:
:rire1: :rire1: :rire1: Je crains le pire là !

Mais non Cricri ne craint rien, on sera sage comme des images.....................en tout cas au début..................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

pourtant c'est pas cela qu'on s'est dit
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:22

Cricri:quand tu va voir arrive devant ton stand 3 foldingues comme nous (j'ai pas dis que c'est nous)tu seras obligée de le fermer :danse1: :champion: :danse1: :champion:


Dernière édition par nadscrap le Jeu 16 Fév 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:32

nadscrap a écrit:
Cricri:quand tu va voir arrive devant ton stand 3 foldingues comme nous tu seras obligée de le fermer :danse1: :champion: :danse1: :champion:

Mais dit pas ça malheureuseeeeeeeeeeeeeeee, elle va dire au vigile de nous interdire l'entrée du salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:36

:rire1: :rire1: :rire1:
On ne t'a pas dit Cricri ? Pour être certaines de nous repérer les unes les autres, on arrive déguisées en nos avatars !! Peut-être pas très discret mais difficile de faire plus efficace !!! lol!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:37

Jygram a écrit:
:rire1: :rire1: :rire1:
On ne t'a pas dit Cricri ? Pour être certaines de nous repérer les unes les autres, on arrive déguisées en nos avatars !! Peut-être pas très discret mais difficile de faire plus efficace !!! lol!
Jygram n'oublies pas ton biberon :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:42

nadscrap a écrit:
Jygram a écrit:
:rire1: :rire1: :rire1:
On ne t'a pas dit Cricri ? Pour être certaines de nous repérer les unes les autres, on arrive déguisées en nos avatars !! Peut-être pas très discret mais difficile de faire plus efficace !!! lol!
Jygram n'oublies pas ton biberon :rire1: :rire1: :rire1:

Toi si j'étais toi, je la ramènerais pas parce que arrivé déguisée en poisson rouge........................................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:42

C'est sûr, sans le biberon, vous risqueriez de ne pas me reconnaître !! :mdrrrrrrrrrrr:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!    Qu'en pensez-vous ?  ÇA Y EST !!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ? ÇA Y EST !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez-vous??
» que pensez-vous de ces lames ?
» Que pensez vous des aquapromarker
» et ca vous en pensez quoi ?
» que pensez vous de cette annonce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: