CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que je vais avoir besoin de logiciels spéciaux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Est-ce que je vais avoir besoin de logiciels spéciaux ? Empty
MessageSujet: Est-ce que je vais avoir besoin de logiciels spéciaux ?   Est-ce que je vais avoir besoin de logiciels spéciaux ? EmptySam 24 Juin 2006 - 22:16

Pour les PC

Non, pas besoin de rajouter des logiciels couteux ou compliqués pour toutes les fonctions de bases.

Crafty est livré avec le logiciel Robo Master qui permet de faire toutes sortes de découpes à partir de fichiers GSD ou DXF et de créer les votres.

Il existe un plugin pour Illustrator livré également avec la machine pour ceux et celles qui possèdent déjà ce logiciel, mais ce n'est en aucun cas indispensable.

On peut également trouver des petits logiciels gratuits de vectorisation comme Wintopo qui peuvent se révéler très utiles.


Pour les Mac

Pour les Mac, il est nécessaire d'avoir le logiciel Illustrator ou Corel Draw pour pouvoir installer le plug-in. Attention, le plug-in ne fonctionne pas avec toutes les versions.
De plus je crois que la 1ère version du plug in (livré avec la Crafty 1ère génération) ne fonctionne que sous Illustrator.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
 
Est-ce que je vais avoir besoin de logiciels spéciaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: