CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma FT part en sucette + il y a du papier coincé dans ma lame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luicita




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011

Ma FT part en sucette + il y a du papier coincé dans ma lame Empty
MessageSujet: Ma FT part en sucette + il y a du papier coincé dans ma lame   Ma FT part en sucette + il y a du papier coincé dans ma lame EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:05

Bonsoir tout le monde...
Bon, il y a déjà beaucoup beaucoup d'infos qui m'ont aidée ici, et merci.
Mon souci est qu'hier j'ai voulu découper du carton épais, et ma FT est partie en sucette dans la machine, elle s'est toute tordue et du coup ma découpe était toute pourrite! :rire1: Pas drôle...
Ca me l'a fait plusieurs fois. Comment bien mettre en place la FT? Ne faut-il pas la mettre tout tout à gauche peut-être?
C'était la première question.
Deuxième question:
Comment nettoyer ma lame? J'ai voulu couper du papier tout fin ce soir, et les découpes étaient vraiment loupées (des flocons superbes mais très très minutieux à couper, voir galerie). Tout s'est déchiré, et du coup des bouts de papiers sont dans la lame, j'arrive pas les enlever, même avec une aiguille à coudre (et je ne voudrais pas abîmer la lame!)
Et enfin, troisième question: comment arrêter une découpe en cours??? Question bête sans doute mais je n'ai pas trouvé de boutons ou commande pour arrêter le boulot en cours....

Voilà!!!!

Merci d'avance pour vos éclairages... Je suis vraiment une débutante, mais je l'adore quand m^me ma magic machine!!!

Bises

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma FT part en sucette + il y a du papier coincé dans ma lame Empty
MessageSujet: Re: Ma FT part en sucette + il y a du papier coincé dans ma lame   Ma FT part en sucette + il y a du papier coincé dans ma lame EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:25

Lorsque la tenue de la feuille sur la FT risue de poser problème, le mieux est de mettre des bout de scotch sur chacun des côté pour la maintenir en place.

Non il ne faut pas la mettre tout à gauche, elle ne serait plus centrée par rapport aux roulettes.

Tu as quelle machine ? Ce serait bien que tu l'indiques dans ta signature. Je viens d'aller relire ton message de présentation, tu as la Caméo.

Tu dois pouvoir sortir la lame de son support pour enlever les petits bouts, mais j'avoue que je n'ai pas regardé comment il fallait faire.

Sur les Caméo, il y a un bouton "Pause" mais pas sur les autres et du coup, pour arrêter une découpe en grande urgence, le plus simple est le bouton marche / arret. Si c'est moins urgent, tu peux annuler l'impression.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma FT part en sucette + il y a du papier coincé dans ma lame Avatar_Fanbricol_minMa FT part en sucette + il y a du papier coincé dans ma lame BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma FT part en sucette + il y a du papier coincé dans ma lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame cameo bloquée dans porte lame
» Où trouver du papier faire-part original?
» papier MAHE et reglages de lame
» Choix du grammage du papier pour faire part.
» lame pour papier épais et assimilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: