tout depend de ce que tu appelles "fort grammage" et "pas cher' !
lidl a de bons blocs meme si je nutilise pas toutes les couleurs, ca ne fait pas cher...
pour ma part, j'achete mes papiers :
- dans les destocks (il y a des paquets interessants)
- chez les grossistes (je suis en autoentreprise) pour que le prix a la feuille diminue (ca peut aller du simple au double !) mais il faut un sacre stock ! et si on veut peu de feuilles mais pleins de couleurs ce n'est pas forcement avantageux !
- a cultura (ou dalbe ou geant des beaux arts, etc) pour le canson vivaldi (feuilles de 240g en 50x65cm) entre 1 et 2€ la feuille on peut en couper 5 A4 !
- en angleterre egalement ou j'achete jusque du 255g et meme 300g (aquarelle)...
dans TOUS les cas, j'essaie de rester dans des prix d'achat et revente corrects (14cts le A4 pour les generiques, 30cts pour ceux que j'achete 'au detail' et un peu plus pour les "textures" mais jamais au dessus de 50cts le A4)...
sinon j'aime beaucoup le papier "maki" mais il reste cher
c'est surtout les frais de port qui tuent donc je m'arrange pour grouper mes commandes... et essayer de trouver aux alentours de chez moi (j'ai la chance de me trouver dans un coin ou il y a beaucoup de magasins pour les loisirs et la carterie creative... je n'ai pas tout sur mon blog (j'en suis maintenant a plus de 50ref !) mais n'hesite pas a m'envoyer un mp si tu cherches quelque chose...