CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

papier a fort grammages ????????????

5 participants
AuteurMessage
brig

brig

Féminin Nombre de messages : 441

papier a fort grammages ???????????? Empty
MessageSujet: papier a fort grammages ????????????   papier a fort grammages ???????????? EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:57

bonsoir a vous toutes
je voudrais savoir ou trouvez vous le papier a fort grammage pour la realisations des boites que l'on fait avec nos machines a decouper et le moins cher
merci d'avance pour vos bons conseils
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili

Féminin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: papier a fort grammages ????????????   papier a fort grammages ???????????? EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:23

en papeterie j'en trouve , mais feuille à l'unité, sinon, en canson ou vois avec vanouch, elle a surement çà en stock
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: papier a fort grammages ????????????   papier a fort grammages ???????????? EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:47

Régulièrement Lidl vend des blocs de papier 270 gr.

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: papier a fort grammages ????????????   papier a fort grammages ???????????? EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:40

tout depend de ce que tu appelles "fort grammage" et "pas cher' !

lidl a de bons blocs meme si je nutilise pas toutes les couleurs, ca ne fait pas cher...

pour ma part, j'achete mes papiers :
- dans les destocks (il y a des paquets interessants)
- chez les grossistes (je suis en autoentreprise) pour que le prix a la feuille diminue (ca peut aller du simple au double !) mais il faut un sacre stock ! et si on veut peu de feuilles mais pleins de couleurs ce n'est pas forcement avantageux !
- a cultura (ou dalbe ou geant des beaux arts, etc) pour le canson vivaldi (feuilles de 240g en 50x65cm) entre 1 et 2€ la feuille on peut en couper 5 A4 !
- en angleterre egalement ou j'achete jusque du 255g et meme 300g (aquarelle)...

dans TOUS les cas, j'essaie de rester dans des prix d'achat et revente corrects (14cts le A4 pour les generiques, 30cts pour ceux que j'achete 'au detail' et un peu plus pour les "textures" mais jamais au dessus de 50cts le A4)...

sinon j'aime beaucoup le papier "maki" mais il reste cher Embarassed

c'est surtout les frais de port qui tuent donc je m'arrange pour grouper mes commandes... et essayer de trouver aux alentours de chez moi (j'ai la chance de me trouver dans un coin ou il y a beaucoup de magasins pour les loisirs et la carterie creative... je n'ai pas tout sur mon blog (j'en suis maintenant a plus de 50ref !) mais n'hesite pas a m'envoyer un mp si tu cherches quelque chose...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
brig

brig

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: papier a fort grammages ????????????   papier a fort grammages ???????????? EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:41

comme je le dis c'est pour faire des boites avec les enfants!!!
j'ai vu sur 10 doigts du papier de 300gr de couleurs !!
pour les habituées pouvez vous me dire si cela est interessant au niveau prix pour mes boites ????

http://www.10doigts.fr/papiers-et-supports-divers/cartes-legeres-ou-fortes-cp1661.aspx
nanouspm

nanouspm

Féminin Nombre de messages : 848

MessageSujet: Re: papier a fort grammages ????????????   papier a fort grammages ???????????? EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:25

vanouch77 a écrit:
- a cultura (ou dalbe ou geant des beaux arts, etc) pour le canson vivaldi (feuilles de 240g en 50x65cm) entre 1 et 2€ la feuille on peut en couper 5 A4 !
...

Comment tu fais pour avoir 5 feuilles A4 dans une feuille 50*65 ?
http://nanouspm.over-blog.com
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: papier a fort grammages ????????????   papier a fort grammages ???????????? EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:45

nanouspm a écrit:
vanouch77 a écrit:
...

Comment tu fais pour avoir 5 feuilles A4 dans une feuille 50*65 ?

:rire1: :rire1: casse tete chinois hein ! autant pour moi c'est dans mes papiers plus grand (jesus =56x76) que je fais 5 A4 ! :boulet1: :boulet1:
les 50x65 je ne peux faire que 4 A4 et des chutes que je garde precieusement pour la carterie !!! dommage parce qu'il ne manque que 1cm pour en decouper 5 !
papier a fort grammages ???????????? 2mme91h

nanouspm

nanouspm

Féminin Nombre de messages : 848

MessageSujet: Re: papier a fort grammages ????????????   papier a fort grammages ???????????? EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:29

ah, je me disais aussi que je n'avais jamais fait 5 A4 dans une 50*65 !!!
http://nanouspm.over-blog.com
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: papier a fort grammages ????????????   papier a fort grammages ???????????? EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:36

:rire1: :boulet1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papier a fort grammages ????????????   papier a fort grammages ???????????? Empty

papier a fort grammages ????????????
Page 1 sur 1