| peut on embosser avec la cameo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coha22
Nombre de messages : 845 Age : 55 Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: peut on embosser avec la cameo ? Mar 17 Jan 2012 - 15:25 | |
| vous connaissez certainement les smash book ces petits albums a remplir
je suis actuellement en train de m'en confectionner un maison
mais j'aimerais savoir si vous pensez qu'il serait possible d'embosser avec la cameo pour avoir un résultat comme sur cette image
http://www.laurencebdesign.com/Files/23515/Img/10/retrobluesmashfolio.jpg | |
|
| |
lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Mar 17 Jan 2012 - 16:00 | |
| je ne crois pas que l'on puisse embosser avec la caméo ,étant donné qu'elle est vendue comme une machine de découpe et je n'ai rien vu concernant l'embossage dans les notices mais ..... sait on jamais | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Mar 17 Jan 2012 - 16:25 | |
| je pense que tu voulais dire "créer des matrices d'embossage" donc je dis oui puisqu'on le fait déjà avec les craft robo "classiques" il y a eu des topics là-dessus, mais où? | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Mar 17 Jan 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Mar 17 Jan 2012 - 18:07 | |
| Pour des détails aussi fins, tu peux faire un pochoir en rhodoïd, le même en papier épais et si tu as la shapeboss, travailler ensuite manuellement avec un stylet. Beaucoup de travail en amont (oui je sais le jeu de mot est facile LOL) mais ce n'est pas impossible.
Conclusion, enfin la mienne, la Caméo peut découper le pochoir a condition de le vectoriser avant, mais embosser je ne sais pas , sauf si outil s'adapte dessus et de toute façon, il faudra tout de même préparer le motif.
C'est la première fois que j'entends parler de smash book, c'est sympa en tout cas.
|
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Mar 17 Jan 2012 - 18:22 | |
| je connais pas les smash box... mais on peut imaginer un papier non couche tres aere comme le canson ou un papier classique avec un tapis molleton en dessous (silicone, foam stamp) et mettre un stilet a embosser a la place du stylo dans le porte stylo ? pour que la machine au lieu d'ecrire, marque le papier... le tout est de mettre la feuille + le tapis entre les roulettes pour pas abimer... | |
|
| |
coha22
Nombre de messages : 845 Age : 55 Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Mar 17 Jan 2012 - 18:50 | |
| je pensais a un truc comme ça vanouch mais je peux pas faire de test car j'ai pas le porte stylo sur ma cameo rhalala il manque toujours quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Mar 17 Jan 2012 - 23:01 | |
| |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Mer 18 Jan 2012 - 10:08 | |
| mdrrr cricri surtout qu'a priori j'avais encore parle de faire des essais ! ca nous rajeuni pas tout ca ! je me suis tapee toutes les pages et un bon flashback... il faut que j'essaie sur ma cougar puisque je peux decaler les roulettes sans les distendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Jeu 19 Jan 2012 - 3:24 | |
| Cool tu nous diras ce que ça donne. C'est vrai que ça fait du bien de relire des posts anciens. Mine de rien, on a quelques tests mémorables sur le fofo Mon préféré, le silicone pour faire les tampons |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Jeu 19 Jan 2012 - 11:28 | |
| | |
|
| |
coha22
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? Jeu 19 Jan 2012 - 11:30 | |
| je reconnais bien la les bidouilleuses du forum et je suis contente qu'avec la cameo on peut repenser à des choses difficilement possible jusque maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on embosser avec la cameo ? | |
| |
|
| |
| peut on embosser avec la cameo ? | |
|