| Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif | |
|
+24Fanbricol coya calidune delphbm tatapika Bellule laurjerther Flonya bulle82 Evelyne Bout'Chou callib mamiecathy clindoeil cathou gisou linda52 Pascale75 lifou marie ginegil thyli titou61 sandrine Chantoune 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coya
Nombre de messages : 377 Age : 69 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Dim 12 Mai 2013 - 8:08 | |
| Bizarre je viens de tester chez moi çà marche, peut être ouvrir le logiciel et ensuite ouvrir le dossier avec le totu depuis celui ci...? | |
|
| |
coya
Nombre de messages : 377 Age : 69 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Dim 12 Mai 2013 - 8:12 | |
| Zut je réponds à un autre post sur celui ci | |
|
| |
coya
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Dim 12 Mai 2013 - 8:20 | |
| Bizarre je viens de tester chez moi çà marche, peut être ouvrir le logiciel et ensuite ouvrir le dossier avec le totu depuis celui ci... | |
|
| |
coya
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Dim 12 Mai 2013 - 8:22 | |
| Bon je crois que je suis perdu entre deux forum | |
|
| |
coya
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Dim 12 Mai 2013 - 8:25 | |
| - Tokaya a écrit:
- bon ben je confirme ça marche pas chez moi
le film se met pas en route tout seul mais même quand je l'enregistre et ouvre avec VLC je n'ai que le son et pas l'image. si j'étais bien sur la bonne route dons je répète: peut être faut il ouvrir le logiciel et aller chercher la vidéo directement depuis celui ci... | |
|
| |
Antinéa
Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : Hem (59) Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Dim 12 Mai 2013 - 15:17 | |
| - coya a écrit:
- Tokaya a écrit:
- bon ben je confirme ça marche pas chez moi
le film se met pas en route tout seul mais même quand je l'enregistre et ouvre avec VLC je n'ai que le son et pas l'image. si j'étais bien sur la bonne route dons je répète: peut être faut il ouvrir le logiciel et aller chercher la vidéo directement depuis celui ci... j'ai bien essayé les 2 méthodes et ça ne fonctionne pas... ma piste viendrait du fait que je suis sous mac (?) | |
|
| |
coya
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Dim 12 Mai 2013 - 15:24 | |
| Bien je ne vois plus que la réinstallation du logiciel, peut être...? | |
|
| |
Antinéa
Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : Hem (59) Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Dim 12 Mai 2013 - 15:26 | |
| VLC fonctionne très bien ici, j'ai vérifié avec d'autres fichiers je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas..
tant pisnon plus je vais pas me mettre la rate au court bouillon pour ça :)
| |
|
| |
maagyre
Nombre de messages : 454 Age : 64 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Mer 6 Nov 2013 - 14:30 | |
| bonjour je suis entrain de faire l'exercice n°8 et je fais bien comme tu dis je vais dans préférence et je coche la case que tu dis qui est d'ailleurs deja cochée je vais mettre mon trait en orange et je grandis le trait jusqu'à dix et quelques je trace ma ligne et rien ne ce fait elle reste petite j'oublie certainement quelque chose mais sais pas quoi merci pas urgent je fais des essais logiciel | |
|
| |
maagyre
Nombre de messages : 454 Age : 64 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Mer 6 Nov 2013 - 14:37 | |
| - maagyre a écrit:
- bonjour je suis entrain de faire l'exercice n°8 et je fais bien comme tu dis je vais dans préférence
et je coche la case que tu dis qui est d'ailleurs deja cochée je vais mettre mon trait en orange et je grandis le trait jusqu'à dix et quelques je trace ma ligne et rien ne ce fait elle reste petite j'oublie certainement quelque chose mais sais pas quoi merci pas urgent je fais des essais logiciel et bien voilà j'y suis parvenue mais il faut d'abord que je fasse mes traits que je selectionne et puis que j'agrandisse les trait et la couleur pas le même parcours mes le résultat est la | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Mer 6 Nov 2013 - 17:40 | |
| C'est indiqué p2, maintenant il faut indiquer les propriétés après avoir tracé et non l'inverse. J'avais eu le même problème. | |
|
| |
maagyre
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Mer 6 Nov 2013 - 19:41 | |
| merci calidune ces quand j'ai écris mon message que j'ai trouver la solution toute seul ces bien mais je viens de relire pour comfirmer ma méthode | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Mer 6 Nov 2013 - 20:27 | |
| | |
|
| |
marylène76
Nombre de messages : 504 Age : 55 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif Lun 11 Nov 2013 - 17:26 | |
| géniale cette vidéo je n'avais pas encore pris le temps de la regarder tranquillement et d'essayer ensuite. Merci beaucoup pour tous ces cours très bien expliqués. C'est très clair, toutes les étapes sont bien distinctes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif | |
| |
|
| |
| Ma videoN°8 : Bordure en positif negatif | |
|