CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 jpg non suporté par robo master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mammoure




Nombre de messages : 5
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/12/2011

jpg non suporté par robo master Empty
MessageSujet: jpg non suporté par robo master   jpg non suporté par robo master EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:22

bonjour
j'ai fait le tour de cette rubrique et je n'ai pas trouve reponse a ma question .je voudrais vectoriser a partir d'image jpg .le soucie c'est qu'il y'a des image qui s'ouvre et d'autre ou il ma marque fichier au format non supporté .la seule chose que j'ai remarque c'est que l'image non supporte est souvent noire .est ce que qq'un a déjà rencontre ce problème est a votre avis quels sont les critères d'une image jpg supporté par robo master.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://feemina.blogspot.com
Invité
Invité




jpg non suporté par robo master Empty
MessageSujet: Re: jpg non suporté par robo master   jpg non suporté par robo master EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:53

C'est curieux, parce que j'importe mes images JPG en négatif, donc toutes noires sans souci. Je t'envoie mon email par MP, tu peux m'envoyer une de tes images qui ne s'ouvre pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jpg non suporté par robo master Empty
MessageSujet: Re: jpg non suporté par robo master   jpg non suporté par robo master EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:45

Bien reçu ton image, je l'ai ouverte sans problème.
Elle s'ouvre de différentes façons :

Soit après avoir ouvert SSt et clique sur OUVRIR
Soit en glissant l'image sur l'icône de SST qui est sur mon bureau.


Essaie de la renommer avant de l'ouvrir avec Silhouette Studio. Il y a parfois des incompréhensions d'un ordi à l'autre.

Désolée de ne pouvoir t'aider davantage.
Tiens nous au courant.


Revenir en haut Aller en bas
mammoure




Nombre de messages : 5
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/12/2011

jpg non suporté par robo master Empty
MessageSujet: Re: jpg non suporté par robo master   jpg non suporté par robo master EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:16

merci pour ta reponse mais je l'ai ouvert avec robot master .est ce que je peux utiliser sst en sachant que j'ai craft robo 200-20 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://feemina.blogspot.com
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

jpg non suporté par robo master Empty
MessageSujet: Re: jpg non suporté par robo master   jpg non suporté par robo master EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:22

Oui sans problèmes mamourre, c'est même conseillé.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
jpg non suporté par robo master Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
mammoure




Nombre de messages : 5
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/12/2011

jpg non suporté par robo master Empty
MessageSujet: Re: jpg non suporté par robo master   jpg non suporté par robo master EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:25

merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://feemina.blogspot.com
Invité
Invité




jpg non suporté par robo master Empty
MessageSujet: Re: jpg non suporté par robo master   jpg non suporté par robo master EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:49

Je suis confuse mammoure, tu l'a pourtant écrit en clair dans ton sujet, c'est avec RobotMaster que tu as eu ce souci, mais celui ci étant dans les SOS Silhouette Studio je n'ai pas fait attention.

Pascale a raison, n'hésite pas à installer Silhouette Studio, tu verras c'est génial !
J'ai comme toi le CC200-20, ça fonctionne très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

jpg non suporté par robo master Empty
MessageSujet: Re: jpg non suporté par robo master   jpg non suporté par robo master EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:52

Pour info, lorsqu'un JPG ne veut pas s'ouvrir dans tel ou tel logiciel, il suffit de l'ouvrir avec PhotoFiltre et de le réenregistrer en JPG sans rien faire d'autre. Ensuite, il s'ouvre sans souci.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
jpg non suporté par robo master Avatar_Fanbricol_minjpg non suporté par robo master BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

jpg non suporté par robo master Empty
MessageSujet: Re: jpg non suporté par robo master   jpg non suporté par robo master EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:46

Merci Françoise pour ce bon truc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jpg non suporté par robo master Empty
MessageSujet: Re: jpg non suporté par robo master   jpg non suporté par robo master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jpg non suporté par robo master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug de Robo Master v4.40
» ROBO MASTER
» robo master ...
» robo master
» Vectorisation robo master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: