| votre avis m'interesse :) | |
|
+13adessandra kookai-scrap lolo26 vanouch77 sandrine nathouille froucath Pascale75 Naphie Jygram lisa34 jo sandrine créa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine créa
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : 61450 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) Mer 4 Jan 2012 - 20:15 | |
| le ic avec ce blog c que je le trouve l'interface fade :'( il me ressemble pas du tous et j'y connais rien en blog moi bouuuuuuuuuuuuuuuu je voudrais plus de pèpsss !!!!! par exemple j'adore les cupcack et leur gout et leur couleur mais je sais pas comment rajouter de l'animation a ce blog très fade aà mon gout une suggestion peu êtres ? | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) Mer 4 Jan 2012 - 21:05 | |
| Chuis pas une experte non plus, d'ailleurs je n'ai pas (encore) de blog, mais n'abuse pas des animations : ça ralentit la navigation et la rend moins fluide, les pages sont plus longues à charger et au final, ça peut lasser les visiteurs (perso moi ça m'agace : je préfère un joli site sans animation mais efficace !). Pour dynamiser ton blog, tu peux peut-être déjà jouer sur les couleurs ... choisis un blog dont tu aimes bien le look et essaye de t'en inspirer ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
fifsab
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/10/2011
| |
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) Mer 4 Jan 2012 - 22:30 | |
| - Jygram a écrit:
- Chuis pas une experte non plus, d'ailleurs je n'ai pas (encore) de blog, mais n'abuse pas des animations : ça ralentit la navigation et la rend moins fluide, les pages sont plus longues à charger et au final, ça peut lasser les visiteurs (perso moi ça m'agace : je préfère un joli site sans animation mais efficace !). Pour dynamiser ton blog, tu peux peut-être déjà jouer sur les couleurs ... choisis un blog dont tu aimes bien le look et essaye de t'en inspirer ...
chuis d'accord ! moi j'aime pô non plus quand y'a de la musique ! sur un site marchand tu veux voir la marchandise ! edit : je reessaierai un autre jour là je n'ai que page blanche. | |
|
| |
sandrine créa
Nombre de messages : 90 Age : 41 Localisation : 61450 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) Jeu 5 Jan 2012 - 8:25 | |
| - jo a écrit:
- Jygram a écrit:
- Chuis pas une experte non plus, d'ailleurs je n'ai pas (encore) de blog, mais n'abuse pas des animations : ça ralentit la navigation et la rend moins fluide, les pages sont plus longues à charger et au final, ça peut lasser les visiteurs (perso moi ça m'agace : je préfère un joli site sans animation mais efficace !). Pour dynamiser ton blog, tu peux peut-être déjà jouer sur les couleurs ... choisis un blog dont tu aimes bien le look et essaye de t'en inspirer ...
chuis d'accord ! moi j'aime pô non plus quand y'a de la musique ! sur un site marchand tu veux voir la marchandise !
edit : je reessaierai un autre jour là je n'ai que page blanche. je suis d'accord aussi pour la musique je vous rassure :) c'est surtout le fond qui me gène , je n'est pas beaucoup de choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) Jeu 5 Jan 2012 - 8:59 | |
| Moi j'ai créé mon site d'auto entrepreneur sur
http://fr.wix.com/
il est très simple, tout y est, juste que je n'ai pas acheter le nom de domaine, puisque j'attends 2 ans pour voir si on continue ou pas. Y'a pas de pub, tu peux faire des animations une jolie présentation et faire des diaporamas.
Concernant le copyright
http://www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3
Le mieux est quand même de ne pas essayé de le publier sur un site de vente. |
|
| |
ceciteys
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) Jeu 5 Jan 2012 - 9:03 | |
| je viens mettre mon grain de sel : un blog, c'est forcément un truc plus "clés en main" qu'un site ; je veux dire par là que ce n'est pas ultra personnalisable (je pense par exemple à l'idée de ne pas avoir à faire marche arrière pour reprendre la navigation) si tu veux quelque chose de plus ergonomique et personnalisable, il est peut etre bon d'envisager un site internet, après ça demande un peu plus d'investissement (personnel, pas forcément de l'argent, il existe des solutions gratuites) pour sa réalisation
et je rejoins le reste de la troupe : évite les animations, la musique et les curseurs qui font des trainées (il y en a sur certains blogs et je ne trouve ça ni beau ni pratique, on clique n'import où) ... et pense à être vigilente sur l'orthographe, sur un site pro, ça ne pardonne pas (et c'est moi qui dit ça .....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) Jeu 5 Jan 2012 - 9:27 | |
| Je suis prof d'informatique et franchement pour en avoir testé plein, là on n'est pas dans une interface compliquée sur le site que j'ai utilisé, au contraire, et je l'ai tester avec les enfants et des adultes.
Avec le copier coller sur toutes les pages. Et les galeries photos. Pour un truc professionnel et même personnel, il est très bien fait, et avec tout ce qui est possible de faire et GRATUIT ça vaut le coup de jeter un "coup d'oeil". |
|
| |
sandrine créa
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) Jeu 5 Jan 2012 - 18:32 | |
| merciiiii beaucoup pour toute ces info qui me seront plus que utile :) | |
|
| |
gégé 95
Nombre de messages : 1053 Age : 68 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) Jeu 5 Jan 2012 - 20:49 | |
| Tes créations bijoux sont superbes, j'aime beaucoup le style. Bravo.
| |
|
| |
sandrine créa
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) Dim 8 Jan 2012 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis m'interesse :) | |
| |
|
| |
| votre avis m'interesse :) | |
|