CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HELP !!! la lame ne descend plus !!

3 participants
AuteurMessage
didine7820

Féminin Nombre de messages : 581

HELP !!! la lame ne descend plus !! Empty
MessageSujet: HELP !!! la lame ne descend plus !!   HELP !!! la lame ne descend plus !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:50

J'ai fait mes premiers essais sur ma caméo il y a quelques jours et aujourd'hui, elle ne coupe plus mes fichiers, en fait la lame ne descend plus. La lame se déplace bien sur la page mais elle ne descend pas pour couper !!!! je ne comprends pas ce qu'il se passe...aidez - moi !!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: HELP !!! la lame ne descend plus !!   HELP !!! la lame ne descend plus !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:03

Si tu as enlevé la lame pour changer la force de coupe, tu es sûre que tu l'as bien enclenchée à fond dans la bague ?

didine7820

MessageSujet: Re: HELP !!! la lame ne descend plus !!   HELP !!! la lame ne descend plus !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:14

oui et le pire c'est qu'il y a certains morceaux de la vecto (très peu) qui sont découpés et le reste pas du tout. J'ai pris une vecto de la bibliotheque (le ballon de basket) pour etre sure que ce soit bien vectorisé....
didine7820

MessageSujet: Re: HELP !!! la lame ne descend plus !!   HELP !!! la lame ne descend plus !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:54

la lame descend bien pour le test de coupe mais pas pour la vecto...snif...en fait j'ai l'impression qu'elle descend une fois puis reste bloquée ensuite en haut pour la suite de la vecto....quelqu'un a -t-il deja recontré ce probleme??
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: HELP !!! la lame ne descend plus !!   HELP !!! la lame ne descend plus !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:32

ça me rappelle un souci qu'une personne a eu avec sa Cameo tout neuve... le ressort du porte-lame de fonctionnait pas.

Quand tu appuies sur le porte lame, est-ce qu'il remonte tout seul ?

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
didine7820

MessageSujet: Re: HELP !!! la lame ne descend plus !!   HELP !!! la lame ne descend plus !! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:41

Oui, d'ailleurs ce soir j'ai réussi a découper 6 fois la vecto boule bonne année 2012 mais la 7 e fois, le bas du mot bonne n'etait pas coupé. J'ai débranché la machine et relancé silhouette studio et c'est pire : il n'y a que la moitié de la boule de couper... Je n'y comprends rien...
didine7820

MessageSujet: Re: HELP !!! la lame ne descend plus !!   HELP !!! la lame ne descend plus !! EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:23

Bon ba retour de ma machine adorée chez ankersmit... Ils pensent que ce n'est qu'un tour de tournevis a faire mais fo démonter quasiment toute la machine... J'espère quelle va me revenir en état de marche... Elle me manque deja trop snif snif!! Par contre de la part de la fourmi et pour un achat qui avait 5 jours ils dégagent vite en touche vers le fabricant... Je trouve...
didine7820

MessageSujet: Re: HELP !!! la lame ne descend plus !!   HELP !!! la lame ne descend plus !! EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:27

En fait d'apres le fabricant, le porte lame descend mais il arrive qu'il se bloque selon la force de la découpe et que la lame ne touche plus le papier puisque le porte lame doit rester en position haute... Donc a suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP !!! la lame ne descend plus !!   HELP !!! la lame ne descend plus !! Empty

HELP !!! la lame ne descend plus !!
Page 1 sur 1