CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Avec la Caméo | |
| | Auteur | Message |
---|
gossamyr
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Avec la Caméo Mar 27 Déc 2011 - 13:31 | |
| Peut-on couper du papier de la marque Mahé Toga? Si oui quelle numéro doit-on mettre sur la bague de lame et en vitesse et épaisseur?
Merci de votre aide! | |
| | | Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Avec la Caméo Mar 27 Déc 2011 - 15:08 | |
| Oui, j'ai coupé des boites pour Noël, pour la bague j'ai mis 4, vitesse 4 et epaisseur 33, mes boites avaient des découpes assez travaillées et c'est nickel... J'ai pris la précaution de placer le côté texturé de la feuille contre la feuille de transport comme avec le bazill. | |
| | | gossamyr
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Avec la Caméo Mar 27 Déc 2011 - 15:12 | |
| Ok merci! Donc je pense que c'est ma lame qui doit être morte alors... Parce qu'elle griffe le papier quelle que soit la bague que je mets... | |
| | | lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Avec la Caméo Mer 25 Jan 2012 - 9:53 | |
| il m'arrive la même chose avec le Mahé,j'ai essayé différent réglages ,soit ça fait bien le tracé mais ça n'est pas découpé ,soit ça découpe un peu plus mais, en les enlevant les motifs s'arrachent et il y a du blanc tout autour ,et c'est moche!!!! ( j'eu ai gaspillé du mahé!!!!)je trouve que le bazzill se découpe bien mieux et ma lame était presque neuve | |
| | | maria zelma
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Les Issambres ( Var) Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Avec la Caméo Dim 29 Jan 2012 - 12:27 | |
| ayant des gros problème avec la silhouette caméo que je viens d'acheter( avant j'avais une cricut), je cherche de l'aide..en lisant vos échanges, vous parlez de bague...de quoi s'agit-t-il, rine n'indique que sur la silhouette cameo il existe différentes bagues à utiliser. pouvez-vous m'éclairer à ce sujet, pour le moment, ma machine me désespère...impossible de découper....jusqu'à présent un essai réussi et encore, pas avec le réglage recommandé dans le logiciel....Merci beaucoup | |
| | | lifou
Nombre de messages : 1703 Age : 70 Localisation : Pessac (33) Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Avec la Caméo Dim 29 Jan 2012 - 12:52 | |
| pas de bague avec la cameo ,mais il faut quand même régler la lame en fonction de l'épaisseur de la matière à découper ,dans l'ensemble je trouve cette machine super ,elle fait de très beau découpages,mauvaise découpe avec canson et mahé ,continue à faire des essais ,tu vas y arriver | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Avec la Caméo Dim 29 Jan 2012 - 12:59 | |
| maria zelma, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec la Caméo | |
| |
| | | | Avec la Caméo | |
|