CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Je bloque ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fabie'N
Nombre de messages : 18 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Je bloque ! Mar 20 Déc 2011 - 5:39 | |
| | |
| | | Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Je bloque ! Mar 20 Déc 2011 - 8:01 | |
| Coucou Fabie'N, J'ai une question, tu arrives a couper avec ta machine?? Parce que si oui, c'est déjà pas mal!! la vectorisation c'est un plus, tout le monde n'y arrive pas. La machine à la base est une machine de découpe, et avec tous les fichiers que tu vas trouver dans la galerie, sur les sites et autres, tu as déjà de quoi jouer. Alors laisse tomber la vectorisation si ça te rebutes au risque de te dégoûter de te servir de ta silhouette, se serait dommage, tu verras plus tard, commences par faire de jolies découpes | |
| | | Fabie'N
| Sujet: Re: Je bloque ! Mar 20 Déc 2011 - 8:42 | |
| Je comprends plus rien je travaille avec la BS. Dans ma " titetete" je pensais remplacer ma Bs par la SD . Je sais même plus ou prendre des images. ( j'en ai trouvé sur le site , mais il faut les vectoriser ) donc je tourne en rond Je voudrais juste mettre une image , une fleur par ex et commencer à me servir de ma machine. Quand je vous dis que je vais peiner , c'est pas une blague , je ne suis pas réfractaire, mais j'imprime pas j'ai vraiment du mal avec le langage "informatique" et sa logique. C'est vrai que je commence à me dégouter , pas de la machine, mais moi , ça m’énerve de pas comprendre, ça l'air simple pourtant | |
| | | corine83
Nombre de messages : 460 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Je bloque ! Mar 20 Déc 2011 - 8:49 | |
| je te l' ai envoyé par MP | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Je bloque ! Mar 20 Déc 2011 - 22:42 | |
| Dans la galerie, il faut prendre les images .studio (rectangle bleu) ou GSD (rectangle vert). Ce sont les images vectorisées directement exploitables par la machine. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | Fabie'N
| Sujet: Re: Je bloque ! Mer 21 Déc 2011 - 6:52 | |
| ok merci Fanbricol
je vais voir ça ! | |
| | | fifsab
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/10/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bloque ! | |
| |
| | | | Je bloque ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|