jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: GSD ?? Lun 19 Déc 2011 - 15:14 | |
| Voilà, j'ai installé le SSTUDIO, qui me convient très bien, seulement pour les fêtes j'ai trouvé un GSD, qui me convenait , seulement au moment de le tirer sur la CRAFT ROBO problème car le driver ne fonctionnait plus. Je pense l'avoir remonté en suivant les instructions de Fanbricol (qui sont toujours tip top...merci ) Mais ma question est ce que je peux me servir de SSTUDIO pour les gsd que j'ai en réserves ? si oui comment ? Merci à la bonne "CRAFTEUSE-SILTHOUETTEUSE" qui me donnera la solution. (je suis moyennemet douée en informatique..) Merci Jackie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GSD ?? Lun 19 Déc 2011 - 15:22 | |
| OUI Jackie, tu peux ouvrir les GSD avec SSt Tu ouvres SST tu cliques sur Fichier/ OUVRIR Dans cette boite de dialogue, tu cliques sur cette flèche pour choisi le format du fichier à ouvrir, puis sur OK pour valider Tu peux même importer tous tes GSD dans la bibliothèque SSt http://www.lescreasdepilou.com/_notes/Importer_GSD-dans_Biblio_SSt_Cricri2011.swf |
|
jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: GSD Lun 19 Déc 2011 - 20:53 | |
| Merci CRICRI, j'ai pu ainsi découper le gsd, heureusement d'ailleurs car la découpe ne s'est pas fait avec RM. Merci encore Jackie | |
|
mamiecathy
Nombre de messages : 258 Age : 65 Localisation : nord drôme Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: GSD ?? Jeu 22 Déc 2011 - 16:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GSD ?? Jeu 22 Déc 2011 - 16:49 | |
| De rien. |
|
Evelyne Bout'Chou
Nombre de messages : 248 Age : 60 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: GSD ?? Sam 29 Sep 2012 - 18:09 | |
| - Cricri a écrit:
- OUI Jackie, tu peux ouvrir les GSD avec SSt
Tu ouvres SST tu cliques sur Fichier/ OUVRIR
Dans cette boite de dialogue, tu cliques sur cette flèche pour choisi le format du fichier à ouvrir, puis sur OK pour valider
Tu peux même importer tous tes GSD dans la bibliothèque SSt
http://www.lescreasdepilou.com/_notes/Importer_GSD-dans_Biblio_SSt_Cricri2011.swf
Super, j'ai regardé la vidéo, c'est excellent. Je ne savais pas du tout que nous pouvions faire ainsi. D'ailleurs j'ai essayé aussi avec les SVG et les Studios, ça marche nickel. C'est beaucoup plus rapide que le "importé vers ma bibliothèque". Ils auraient pu le marquer dans la documentation franchement.... Merci Cricri Evelyne Bout'Chou | |
|