CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo

+49
brook85
Arthur couture
laradagio
scrapfouine
collbackette
breizhepona
pachade
lolominiatures
cindy13
Mya
Les Caprices de Fanfan
nickette
smcaj
flots79
Bertille
missmo
lili bulle
sophie94
Petit Macaron
MELANIE08
lutincreations
Beniguillou
auré
stefd
martine331
Lynette
milie17
Linemary
Evelyne Bout'Chou
Cayou
Telec03
Roll's
papillon bleu
Drop
myrhen
Philippe_Cameo
lily56
Jygram
Crevette
Pascale75
mure
sandrine
Estelle 56
la luciole
Fanbricol
twinnette
*angie*
MBFairySky
Irène
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missmo

missmo

Féminin Nombre de messages : 374

motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:38

T'inquiète ça ne fonctionne pas pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bellecomme.over-blog.com
Bertille

Bertille

Féminin Nombre de messages : 87

motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 11:28

Jygram aurais-tu la gentillesse de les remettre en lien, stp ? Embarassed
http://latelierdebertille.over-blog.com/
flots79

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:21

meme demande que la personne précédente.Quand je clique sur restaurer, rien ne se passe!!!
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:35

SSt : Ouvrir: fichier préférence avancé, normalement vous pouvez enregistrer les 51 premiers fichiers . Ensuite pour récupérer les autres , je ne sais pas.
J'ai toujours eu mes fichiers présents même ceux achetés. Pensez bien à les sauvegarder dans un fichier extérieur au logiciel..
nickette

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:08

bonsoir , j'ai essayé mais free dit dossier inexistant ! dommage!
Les Caprices de Fanfan

Les Caprices de Fanfan

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:38

Caméo reçue ce matin, et je confirme, il faut connecter l'ordinateur à la Silhouette pour transférer les images gratuites sur Sst.
J'avais téléchargé le logiciel sur internet et pensais qu'elles allaient apparaître dans la bibliothèque' Nada! Je suis donc venue ici et j'ai tenté le conseil avisé de Lynette.

Heureusement que vous êtes là... Je me gratterais encore la tête! :chapobas: 
http://www.lescapricesdefanfan.com
Mya

Mya

Féminin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:59

Lynette a écrit:
chez moi non plus le lien ne fonctionne plus.

Mais j'ai un autre souci, lorsque je veux récupérer les 51 designs, il ne se passe rien. J'ai bien le bouton, je clique dessus, puis sur OK, mais rien ne se passe.

Auriez-vous une idée ?

Je précise, si ça peut aider, que je c'est pas SSt fourni avec la machine, je l'ai téléchargé via le site.

:merci:

Edit : pour celles qui aurait cherché comme moi, il suffit juste de brancher la machine à l'ordi pour voir apparaitre les 51 modèles !
Ha merci ! J'avais la silhouette lite et je viens de recevoir ma portrait, je me creusais la tête sur comment faire, suffisait de brancher la portrait sur le pc et lancer silhouette studio :dacodac: 
http://aromya.blogspot.be
cindy13

cindy13

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:56

Bonjour à toutes,
Je viens de réinstaller le logiciel silhouette, j'ai pu récupérer mes motifs achetés ; mais concernant les 50 motifs gratuits je n'y arrive pas!!! J'ai suivi la procédure indiquée ci-dessus à savoir :
1. Ouvrir Silhouette Studio
2. Aller dans “Fichier” menu (PC) ou “Silhouette Studio” menu (Mac)
3. Selectionner “Preferences”
4. Selectionner “Avancé”
5. Selectionner “Restorer les 51 premiers dessins”

mais cela ne fonctionne pas... Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait???
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un agréable dimanche !
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3405

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:30

d'ailleurs à ce sujet , les heureuses propriétaires de portrait...ont 100 fichiers et pas 51 .....snif
http://lolobmc.canalblog.com/
pachade

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:21

bonsoir
j'ai reçu ce matin ma nouvelle cameo silhouette...et je n'arrive pas à récupérer les 50 motifs gratuits...
je croyais en rentrant du boulot m'éclater et cela commence par une galère....pouvez vous m'aider !!!
merci beaucoup j'ai lu les autres post qui précèdent ma demande mais cela ne marche pas!!!
lolominiatures

lolominiatures

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:35

tu l'as bien branché...à ton ordi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:53

Essaye cela pour voir :

Ouvre le logiciel Silhouette
Clique à gauche sur la petite icone bleue avec le S dessus
Va dans my account
Clique sur RECOVER ALL DOWNLOADED DESIGNS

Peut être cela fonctionnera-t-il ?

Sinon tu ouvres selon la même procédure et tu écris FREE dans l'option de recherche, tu en trouveras quelques uns.
pachade

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:13

merci les filles pour votre aide ....effectivement je n'ai pas encore branché la machine à l'ordi...c'est peut être ça qui cloche...je vous tiens au courant bonne journée à toutes
lolominiatures

lolominiatures

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:25

c est même que cela....
pachade

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:06

ok ok...j'ai branchée la machine tout marche!!! et j'ai mes images gratuites....superbe machine....
allez je vais faire les tutos pour débutantes...a+
breizhepona

breizhepona

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:14

Jygram a écrit:
J'ai réactivé un lien pour les 50 fichiers gratuits (ceux de l'ancienne version de Sst), vous pourrez les récupérer ici :
http://dl.free.fr/h5fKn0g58

Mince ce lien ne fonctionne plus...

Est-ce qu'il est possible d'y accéder encore à tout hasard svp ?

Merci d'avance :-)
collbackette

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:33

Bonne année Irène !
collbackette

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:37

Bonne année Irène !
collbackette

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:38

Mon bouton "restaurer les 50 1ers dessins" ne fonctionne pas.
collbackette

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:48

J'ai finalement réussi ! En relisant les messages précédents, j'ai appris que je devais connecter ma Cameo à l'ordinateur ! Ouf !
Amitiés
scrapfouine

scrapfouine

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:07

bonjour je viens de recevoir ma portrait mes je ne trouve pas les dessin.
J'ai fait la manip restauree mais il n'y as rien :/
Comment puis je faire ?
Merci
http://scrapfouinette.over-blog.com/
collbackette

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:26

scrapfouine a écrit:
bonjour je viens de recevoir ma portrait mes je ne trouve pas les dessin.
J'ai fait la manip restauree mais il n'y as rien :/
Comment puis je faire ?
Merci

La machine doit être connectée et allumée !
scrapfouine

scrapfouine

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:37

merci :) oui je viens de les recuperez mais maintenant j'ai un autre soucis !
elle coupe pas Sad sa doit être un mauvais reglage de la lame je pense.
mais merci :)
http://scrapfouinette.over-blog.com/
laradagio

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:21

bonjour, je viens de recevoir ma silhouette aujourd'hui, elle est installée et bien raccordée au pc, j'ai bien le bouton "récupérer les 51 motifs" mais rien ne se passe quand je le fais, je ne comprends pas... vous pouvez m'aider ?
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:04

La machine est allumée également ?

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo   motifs gratuit - Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo - Page 4 Empty

Pour récupérer les 50 motifs gratuits livrés avec le Cameo
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant