CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis (enfin) de retour !!

Aller en bas 
+2
Fanbricol
la luciole
6 participants
AuteurMessage
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Je suis (enfin) de retour !!  Empty
MessageSujet: Je suis (enfin) de retour !!    Je suis (enfin) de retour !!  EmptySam 10 Déc 2011 - 16:24

Bonjour à toutes et tous !!
Ca y est, je suis "enfin" de retour. Après plusieurs péripétie avec mon pc qui est tombé en panne, je peux enfin revenir parmi vous.
En fait, j'ai envoyé mon pc en réparation, il est revenu au bout d'un mois, soit disant réparé, mais au bout d'une heure, paf, de nouveau en panne !! :secouer:
Du coup, il est reparti de nouveau et là, j'ai attendu... attendu... et attendu, des mois et des mois pour qu'il revienne enfin à la maison.
Ca a duré quand même presque 5 mois !! :colererouge: J'ai même fini par me mettre en colère au téléphone après le gars du standar d'appel de chez HP !! Je crois qu'il a prit pour tout le monde celui-là !!
Mais bon, ça y est, mon pc est à la maison et pour le moment, il a l'air d'aller bien. Pourvu que ça dure !! :lovordi:
Ils ont tout changé dedans : la carte-mère, le disque dur, plus tout un tas de composant. Le gars m'a dit "vous repartez avec un pc à neuf !!"
Oui, ben c'est bien, mais je crois que je le mérite bien, car ça faisait pas un an que je l'avais !!
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes !!
Côté scrap, j'ai fais quelques bricoles, mais sans plus, car avec le boulot, mes journées sont légèrement remplies, sans oublier la maison, les enfants (3), les courses, les lessives, bref, les corvées quotidiennes de toutes les femmes !!
J'ai aussi fais la fabuleuse découverte de la caméo silhouette et depuis que je l'ai vu, je ne fais que de rêver d'elle !! jm!
Alors quand mon zhomme m'a demandé ce que je voulais pour noyel, et bien, je lui ai dis que ce que je voulais était un peu cher et qu'il ne serait certainement pas d'accord. :ange:
Puis, ben comme il insistait pour savoir ce que c'était, j'ai fini par lui en parler en lui faisant tout un tas d'éloges sur ce nouveau bijou. :marrant:
Après avoir discuté et rediscuté plusieurs fois de cette bêbête, il a fini par dire oui !! :champion: :champion:
Suis trop forte !! lol!
Du coup, ni une ni deux, petit tour chez la fourmi créative et zou, la commande était passée !!
Elle est arrivée hier midi. Je suis donc l'heureuse propriétaire de cette nouvelle machine. cheers cheers
Je suis trop contente !! Par contre, je me sens un peu frustrée, car je n'ai pas le droit de la toucher avant le 25 décembre !! :hurler:
C'est trop injuste !! Mais bon, je vais être raisonnable (du moins je vais essayer) et je vais patienter encore 15 jours !!
Voilà un peu les dernières news du moment !!
Je vous souhaite un bon après-midi.
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je suis (enfin) de retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin) de retour !!    Je suis (enfin) de retour !!  EmptySam 10 Déc 2011 - 16:37

Bon retour ici ! Quel parcours du combattant ton histoire !

Je comprends ta frustration, mais compte tenu du cadeau, je crois que tu peux prendre ton mal en patience jusqu'au 25.
Comme ça, tu vas avoir le temps de télécharger et apprivoiser Silhouette Studio : Il livre ses secrets Ici Autant RE commencer avec lui. Il y a des tutos et vidéos
La rubrique Caméo est là : https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameo

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je suis (enfin) de retour !!  Avatar_Fanbricol_minJe suis (enfin) de retour !!  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Je suis (enfin) de retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin) de retour !!    Je suis (enfin) de retour !!  EmptySam 10 Déc 2011 - 16:54

Merci beaucoup Fanbricol !!
J'utilisais déjà Silhouette studio avec ma craft et j'adore ce logiciel, car j'arrive à vectoriser toute seule, comme une grande !! :marrant:
Mais je m'en vais vite voir le post sur la caméo, car je me pose beaucoup de question à son sujet.
Et comme tu dis, vu le cadeau, je peux patienter jusqu'au 25, même si je meurs d'envie de faire des tests !!
Faut quand que je vous dise que mon zhomme m'a donné l'autorisation pour l'utiliser, mais vis à vis de mes loulous, je trouverai ça injuste pour eux !!
Alors je vais être sage et attendre gentiment :ange: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Je suis (enfin) de retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin) de retour !!    Je suis (enfin) de retour !!  EmptySam 10 Déc 2011 - 17:13

:rire1: Fanbricol prône la patience d'habitude et quinze jours ça passe si vite ! c'est sympa de jouer le jeu vis à vis des enfants ! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Je suis (enfin) de retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin) de retour !!    Je suis (enfin) de retour !!  EmptySam 10 Déc 2011 - 22:49

Je suis (enfin) de retour !!  S_thumbu bon retour, avec ce (futur) nouveau joujou !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Je suis (enfin) de retour !!  Signat10 Je suis (enfin) de retour !!  00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Je suis (enfin) de retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin) de retour !!    Je suis (enfin) de retour !!  EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:24

merci Irène !!
je meurs d'envie de la sortir de ce fichu carton !! :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

Je suis (enfin) de retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin) de retour !!    Je suis (enfin) de retour !!  EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:40

Bonsoir, bienvenue au club de "j'ai la caméo, mais je peux pas l'utiliser!"
Moi elle est sous mon nez depuis fin novembre!! Alors maintenant je me dis que je suis plus a 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis (enfin) de retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin) de retour !!    Je suis (enfin) de retour !!  EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:32

courage! pour celles qui doivent attendre le 25................................. plus que 13jours pour faire mumuse....patience "la luciole" et "Zoulinette"
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Je suis (enfin) de retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin) de retour !!    Je suis (enfin) de retour !!  EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:34

merci de votre soutien les filles !! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis (enfin) de retour !!  Empty
MessageSujet: Re: Je suis (enfin) de retour !!    Je suis (enfin) de retour !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis (enfin) de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mélanie (suis de retour hihihi)
» Je suis de retour après une rentrée bien chargée!
» le retour du plasticien... enfin équipé... !
» Enfin de retour...mais encore repartie !
» Je suis de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: