Bonjour à toutes et tous !!
Ca y est, je suis "enfin" de retour. Après plusieurs péripétie avec mon pc qui est tombé en panne, je peux enfin revenir parmi vous.
En fait, j'ai envoyé mon pc en réparation, il est revenu au bout d'un mois, soit disant réparé, mais au bout d'une heure, paf, de nouveau en panne !!
Du coup, il est reparti de nouveau et là, j'ai attendu... attendu... et attendu, des mois et des mois pour qu'il revienne enfin à la maison.
Ca a duré quand même presque 5 mois !!
J'ai même fini par me mettre en colère au téléphone après le gars du standar d'appel de chez HP !! Je crois qu'il a prit pour tout le monde celui-là !!
Mais bon, ça y est, mon pc est à la maison et pour le moment, il a l'air d'aller bien. Pourvu que ça dure !!
Ils ont tout changé dedans : la carte-mère, le disque dur, plus tout un tas de composant. Le gars m'a dit "vous repartez avec un pc à neuf !!"
Oui, ben c'est bien, mais je crois que je le mérite bien, car ça faisait pas un an que je l'avais !!
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes !!
Côté scrap, j'ai fais quelques bricoles, mais sans plus, car avec le boulot, mes journées sont légèrement remplies, sans oublier la maison, les enfants (3), les courses, les lessives, bref, les corvées quotidiennes de toutes les femmes !!
J'ai aussi fais la fabuleuse découverte de la caméo silhouette et depuis que je l'ai vu, je ne fais que de rêver d'elle !!
Alors quand mon zhomme m'a demandé ce que je voulais pour noyel, et bien, je lui ai dis que ce que je voulais était un peu cher et qu'il ne serait certainement pas d'accord.
Puis, ben comme il insistait pour savoir ce que c'était, j'ai fini par lui en parler en lui faisant tout un tas d'éloges sur ce nouveau bijou.
Après avoir discuté et rediscuté plusieurs fois de cette bêbête, il a fini par dire oui !!
Suis trop forte !!
Du coup, ni une ni deux, petit tour chez la fourmi créative et zou, la commande était passée !!
Elle est arrivée hier midi. Je suis donc l'heureuse propriétaire de cette nouvelle machine.
Je suis trop contente !! Par contre, je me sens un peu frustrée, car je n'ai pas le droit de la toucher avant le 25 décembre !!
C'est trop injuste !! Mais bon, je vais être raisonnable (du moins je vais essayer) et je vais patienter encore 15 jours !!
Voilà un peu les dernières news du moment !!
Je vous souhaite un bon après-midi.
A plus...