CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo

Aller en bas 
+2
shoud75
rouroutte
6 participants
AuteurMessage
rouroutte




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:30

Bonjour

je viens d'acheter une cameo jadore2 jm!
et je suis complétement perdue dans les tutos qui me concernent ou pas sur ce forum
Comment utiliser la bête etc ..

quelqu'un accepte t il de me guider ?

Merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien se dévouer
Revenir en haut Aller en bas
rouroutte




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:55

Bonjour

je viens d'acheter une cameo jadore2 jm!
et je suis complétement perdue dans les tutos qui me concernent ou pas sur ce forum :boulet2:
Comment utiliser la bête etc ..

quelqu'un accepte t il de me guider ?

Merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien se dévouer

Le Rou perdue ...... scratch :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
rouroutte




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Voir    Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:57

Bonjour

je viens d'acheter une cameo :champion: :champion: :champion: :champion: jadore2
et je suis complétement perdue dans les tutos qui me concernent ou pas sur ce forum :boulet2:
Comment utiliser la bête etc ..quel logiciel etc ....

quelqu'un accepte t il de me guider ?

Merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien se dévouer
Le Rou perdue ...... scratch :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:01

oulala vous êtes nombreuse à acheter la caméo sans avoir teste le logiciel avant. Moi je te conseil de lire en entier le manuel du logiciel, il n'est pas très compliqué et il va t'aider à connaître tous les outils nécessaire et ainsi tu ne seras pas perdu dans les tutos que tu peux vois,

Sais-tu ce que tu veux faire en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
rouroutte




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:06

en faite c'est un cadeau et j'avoue être complétement perdue
ou je peux télécharger le manuel du logiciel ? c'est silhouette studio c'est bien ca ?
INkscape ca sert à quoi alors ?

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:12

le manuel est dans aide, puis manuel de l'utilisateur oui silhouette studio

Inskape est un logiciel qui permet de faire des formes et de les vectoriser pour faire simple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
rouroutte




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:22

shoud75 a écrit:
le manuel est dans aide, puis manuel de l'utilisateur oui silhouette studio

Inskape est un logiciel qui permet de faire des formes et de les vectoriser pour faire simple

alors le manuel d'utilisation de la machine ca je les lu
ce que j'ai besoin en faite c'est de faire mes propres formes donc du coup c'est de inskape dont j'ai besoin si je comprends bien

je cours télécharger son manuel d'utilisation

tiens a propos comment on fait pour se créer une bibliothèque d'image de toutes les vectorisations que l'on a ?

rhhoo j'ai oublié le principal Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:56

Tu peux préciser ton besoin ? ou en es-tu ?

-machine branchée ?

-1ère découpe testée ?

-envie de vectoriser ???

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptySam 10 Déc 2011 - 0:05

NON, Inkscape n'est pas obligatoire (bien que ce soit mon logiciel préféré !) tu peux tout a fait réaliser tes propres formes avec Silhouette Studio...... Et il vaut mieux commencer par là.
Regarde les vidéos du post ci-dessous (avec firefox, c'est mieux), ça te donnera une idée du comment ça se passe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptySam 10 Déc 2011 - 0:09

Je regroupe les 2 post qui sont identiques

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptySam 10 Déc 2011 - 0:20

Rouroutte, si j'ai tout suivi, tu avais le Craft Robo avant (que tu vends sur le site l'occaz du loisir créatif... à moins que vous ayez le même pseudo lol! ), tu sais la Cameo, c'est la même chose, sauf qu'elle coupe plus large.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:17

dommage je n'ai que le CR ,
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:33

Je vois que tu as déjà lancé cette demande dans "SOS"... je fusionne tes 2 demandes.

Rouroutte, le mieux est que tu poses les questions pour lesquelles tu as besoin d'une réponse, il y a sur le forum une quantité non négligeable de tut(eurs)rices potentiel(les) !!!

De plus tout dépend de ce que tu souhaites faire avec ta Cameo...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:44

Inscrite de longue date tu dois connaître pas mal de choses déjà :dacodac:
RM et inkscape sans doute...tant mieux tu auras une impression de déjà vu.

Tu viens d'acheter ta Caméo, donc tu as installé le logiciel Silhouette studio.
Je pense que pour toi visionner les vidéos est le plus utile.
Elles sont là avec les autres astuces et conseils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis tu te lances,
tu suis une idée et quand ça bloque tu regardes dans les tutos s'il y en a un proche de ton soucis
Et si vraiment pas , comme le dit Irène, il y a du monde ici pour le dépannage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty
MessageSujet: Re: Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo   Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un tuteur/trice dans l'utilisation de cameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: