| Voilà | |
|
+4liloo cannelle Fanbricol Lyris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyris
Nombre de messages : 74 Age : 74 Localisation : Lac Brome Canada Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Voilà Lun 11 Juin 2007 - 15:40 | |
| Je me suis payé un luxe today..j'ai écrit sur le site..pas beaucoup mais c'est quand même celà.C'était mon anniversaire,Eh oui j'ai maintenant 57 ans,et pour la premièere fois j'ai réalisé que dans 3 ans j'en aurai 60,MOSUS...''patois québéquois''
Donc pour en revenir au sujet,je veux juste dire que j'adore ce forum,je ne me manifeste pas souvent,par contre je suis toujours là.Je suis toutes vos histoires,juste que je suis un peu gènée d'embarquer dans vos conversations,Je me sens un peu vieille.Mais l'intéret et la passion est là.
Ce mois-ci j'ai donné un grand coup je me suis enregistré pour le challenge,J'ai commencé a étudier mon projet,il va être hybride,puisque j'essais aussi le digital. Donc malgrés toutes mes occupations au resto,la comptabilité etc,etc,je vais m'efforcer de le mener a terme. Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé ce site il y a maintenant 7 mois qu'il faut que je vous le dise. BRAVO les filles. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Voilà Lun 11 Juin 2007 - 15:52 | |
| Ici, il n'y a pas d'age qui compte........... Chacun passe ici selon le temps qu'il peut consacrer, des fois plus, des fois moins......... Savoir que le forum sert d'une façon ou d'une autre à chacun à un moment ou a un autre, c'est ça le but et c'est fabuleux....... Nous sommes ravis que tu viennes ici même de temps en temps _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Lun 11 Juin 2007 - 15:53 | |
| |
|
| |
cannelle
| Sujet: Re: Voilà Lun 11 Juin 2007 - 19:09 | |
| Bon anniversaire Lyris :danse1: :danse1: :danse1: :danse1: Bizz Cannelle | |
|
| |
liloo
| |
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Voilà Lun 11 Juin 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lyris
Nombre de messages : 74 Age : 74 Localisation : Lac Brome Canada Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Voilà Lun 11 Juin 2007 - 20:41 | |
| Bizarre ibé sur ce lien je peux y lire ceci... ''11 -..Lyris....inscrite mais plus de possibilité de donner des consignes '' | |
|
| |
Lyris
| Sujet: Re: Voilà Lun 11 Juin 2007 - 20:43 | |
| Par contre j'aimerais bien savoir c'est quoi un Joker? ''il y a un Joker possible sur les 10 consignes données'' | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Voilà Lun 11 Juin 2007 - 20:52 | |
| un joker cela signifie que tu peux faire 9 des 10 consignes . par ex pas mettre de chapeau ou bonnet ou équivalent.. ou pas mettre myosotis ..vu que cela t'emballait pas !!
et donc tu es déjà inscrite !!!!!!!!mdr !! ah dur..dur de prendre de l'age !!mdr .......................... | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Voilà Mar 12 Juin 2007 - 7:41 | |
| bonjour Lyris, tu sais l'âge ce n'est qu'un point de détail, comme dit Ibé on redevenue enfant avec notre crafty. l'âge on s'en fiche, le principal c'est qu'on partage tous le meme passion, et que sur se forum, il y a beaucoup d'écoute, d'échange, et c'est la plus belle chose qui soit. au passe j'embrasse notre Tati, on n'a plus de nouvelles j'espère qu'elle va bien. | |
|
| |
Lyris
| Sujet: Re: Voilà Mar 12 Juin 2007 - 22:38 | |
| Merci beaucoup pour les voeux,et les encouragements face a mon âge...lol..Hier j'ai courru apprès un lapin pour aider ma petite voisine immaginez-vous 50 ans de différence entre nous deux,on a fini par l'attraper,j'ai tenu le coup,mais ce matin...j'en avait des séquelles.En plus j,ai dû me frapper quelque part sans m'en rendre compte,un bel hématome sur la jambe. Désormais je ne suivrai plus mes instinct naturels et j'essairai de penser que physiquement c'est différend pour moi.Surtout que je souffre de fibromyalgie,par contre avec le beau temps d'hier et mon amour pour les petites bêtes j'ai comme oublié.
Donc Ibé ça m'aide beaucoup d'oublier le myosotis,ça me causait un problême. Pour ma part j'ai des recherches de faites et pas de début physique encore.Je suis en période de rush pour le resto et le jardinage.Il ne m"est plus possible d'y aller au même rhytme qu'auparavant. Biosus les filles a bientôt. | |
|
| |
Véro28
Nombre de messages : 55 Age : 63 Localisation : Coulombs (Eure et Loir) Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Lyris Mar 12 Juin 2007 - 23:00 | |
| Courage Lyris, tiens bon, ma soeur a la même maladie que toi et ça n'est pas drôle tous les jours. Heureusement les loisirs aident à penser à autre chose. | |
|
| |
martinelandes
| Sujet: Re: Voilà Mer 13 Juin 2007 - 6:43 | |
| Ah ! Lyris, l'âge ! Je suis dans le même cas que toi ! même âge, et anniversaire dans quelques jours aussi ! mais ! m'en fiche ! Tant qu'on a encore envie de créer, encore et encore, on n'est pas vieille !!! bizzzzzzzzzz | |
|
| |
Lyris
| Sujet: Re: Voilà Jeu 14 Juin 2007 - 16:40 | |
| Voilà la cerise sur le sunday.. Je me suis perforée la main,à la jonction du pouce et de l'indexe en essayant de débloquer mon boyau de balayeuse centrale avec un ''fish''je ne connais pas le nom de cet outil pour vous. Résultat,plein de retards en vues.Un gros trou beaucoup de douleur et pas de bandage qui veux tenir.Il n'y a plus d'enflure ce matin,je vais faire une trempette,mais ma journée de congé est à l'eau vis a vis le travail prévu. J'ai plein de corbeilles de fleurs a faire et mes plans de tomates sont encore en boîtes. Donc je vais faire mes déductions à la source de la comptabilité et finir de monter mon plan pour le challenge. Heureusement que c'est la main gauche. Véro68 C'est une maladie sournoise et difficile a comprendre,parfois elle est là comme parfois elle n'est pas là.C'est tellement toute sorte de symptômes qu'il nous arrive de confondre.Le dernier moi j'ai eu une grippe qui s'est transformée en bronchite et sinusite je ne savais pas si c'était les antibio qui me rendais malade encore plus ou si c'était la fibro qui se manifestait.Elle attaque partout donc il est impossible de savoir a quoi s'en tenir.Si tu vas a l'urgence parce que tu crois faire une crise de coeur il ne faut surtout pas mentionner que tu souffre de fibro,ils vont te passer en dernier.Et même pour d'autre problêmes de santé.Les médecins ici au Québec ne connaissent pas encore a point cette maladie,une chance que celle qui me suit accepte qu'elle existe.
Martine tu es chanceuse d'avoir le temps de créer,de mon côté j'ai beaucoup d'idée,beaucoup de projets mais pour les accomplir il faudrait que j'y passe mes nuits.Je me suis procuré Carfty pour ganer du temps et depuis je n'arrête pas d'étudier toutes sortes d'autres possibilités.ma salle de scrap est a l'abandon et mon ordi déborde.faut que je surveille ton anniversaire... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Voilà Jeu 14 Juin 2007 - 20:28 | |
| C'est vraiment pas de chance !! Comme tu dis, heureusement que c'est la main gauche ! En tout cas courage et bon rétablissement _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà | |
| |
|
| |
| Voilà | |
|