bibou22
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : clichy Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: j'y comprend rien mdr Jeu 8 Déc 2011 - 13:30 | |
| coucou
alors voila j'ai vu qu'il exister pas mal de truc pour faire des tee-shirt personalisé mais lequel choisir et quel est la difference entre le roboflex et le flock ???
bon j'ai trouver ma reponse a quel est la difference lol
2eme question
faut il absolument avoir une presse ou on peu le faire avec un ferre a repasser type central ??? si oui lequel le flex ou le flock??
| |
|
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: j'y comprend rien mdr Jeu 8 Déc 2011 - 14:07 | |
| N'importe quel fer à repasser fait l'affaire, il faut juste trouver le bon réglage de température; j'ai une centrale vapeur, je ne m'en sers jamais pour les transferts sur tee-shirt, parce que sinon je suis obligée de débarrasser la table à repasser qui croule sous le tas de linge du coup, juste un petit fer de chez lidl sur le coin de ma table de salon, et hop affaire rondement menée :danse1: flex ou flock, ça ne change rien à la méthode, c'est juste que le flock donne un aspect velouté | |
|
bibou22
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : clichy Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: j'y comprend rien mdr Jeu 8 Déc 2011 - 17:50 | |
| ok super merci beaucoup pour ta reponse
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'y comprend rien mdr | |
| |
|