Hello les filles ! (et les garçons ?)
Voilà, j'essaie
de redonner une chance à mon ECraft, très peu utilisée depuis que je l'ai vu les soucis avec le logiciel, entre autres, bref... Mais voilà, encore des ennuis, ça m'éneeeeerve !!!!
Mes problèmes : IMPOSSIBLE
de couper ne serait-ce qu'un carré, un rectangle sur ma
feuille type canson, placée sur une "
feuille de transport" (sur laquelle j'ai même mis un peu
de colle repositionnable)... rien à faire, à chaque fois, ça part "en live", la
feuille glisse
de travers, du coup la découpe n'est jamais correcte ! J'ai essayé sans
feuille de transport : idem ! Pourtant mon papier ne semble pas être si lisse que ça... Vraiment ça m'énerve, car autrement elle découpe bien (épaisseur environ 220g, avec Crafty il faut 2 passages...) Moi qui voulais découper des base
de cartes
de certaines dimensions, j'ai déchanté ! Super la machine, si on ne peut même pas découper une forme
de base !!!!
Autres problèmes : dernièrement, j'ai importé quelques SVG. Si certains sont découpés correctement, d'autres présentent un défaut en fin
de coupe : le trait ne rejoint pas celui du début, et est parfois légèrement décalé... Étrange, car lors
de découpes d'images
de la carte SD, je n'ai aucun soucis...
Mais le plus dingue : Après avoir découpé quelques fichiers SVG, et que je les ai sauvegardés, lorsque je les ouvre, bien que le fichier avec le nom soit là, il n'y a aucune image à l'écran, la "
feuille" est vide !!!
Je précise que je n'avais pas téléchargé la dernière mise à jour du logiciel, ayant un peu délaissé la machine dernièrement ; je n'ai donc que la 1ère mise-à-jour. En + j'avais lu que certaines n'avaient noté aucun changement, alors...
Pffff, franchement, quelle utilité
de cette machine, si on ne réussi qu'une découpe sur 10 ? C'est bien du gâchis, car au niveau force
de coupe elle n'est pas mal !
Merci
de votre aide...