CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS

+2
Fanbricol
vivelacameo
6 participants
AuteurMessage
vivelacameo

impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS Empty
MessageSujet: impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS   impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:23

coucou tout le monde

tout est dit ds le titre ... je galere depuis hier pour tenter de recup via le CD les modeles de rhinestones inclus sur le CD dans le kit de demarrage ...
Qd je veux l ouvrir il me met les messages d erreur suivant :

error 404 : silhouette software nor detected .digital designs cannot be downloaded puis ERROR 406 : could not create thumbnail folder et enfin de nouveau error 406 silhouette software not detected please install the silhouette software before using Digital Designs .

j ai donc desinstallé silhouette studio puis reinstallé avec le cD d installation mais rien n y fait .... je ne peux meme pas visionner ce CD de demo ... et surtout recuperer les fichiers gratuits qui s y trouvent !!!
Merci par avance pour votre aide ... je m arrache les cheveux depuis hier soir et ce serait bien qu ils m en restent quelqu uns pr noel , c'est pas beau une lutine du PERE NAUWEL chauve !!!

si l une ou l un d entre vous a une réponse celle ci serait la bienvenue ... j ai cherché sur le net : no answer ! a croire que je suis la seule pour qui cela ne marche pas !

bonne nuit !!!

vivelacameo
Revenir en haut Aller en bas
vivelacameo

MessageSujet: Re: impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS   impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:32

je me reponds toute seule !! puisque j ai obtenu les infos a mon pb via la gentille Valerie d ANKERSMITH.

Au démarrage du CD il faut refuser tout chargement automatique et aller sur Silhouette Studio puis Fichier puis Importer Portfolio sur CD ... TOUT SIMPLEMENT et là comme par miracle les templates pr rhinestones se chargent tt seuls dans votre bibliothèque perso !

Si mon expérience peut servir à d'autres !

:marrant:

Vivelacameo
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS   impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:15

:bravo: Merci d'avoir donné la réponse ici. Ainsi, ça pourra servir à d'autres.

impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS Avatar_Fanbricol_minimpossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS BoutonEmailFan
salome

salome

Féminin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS   impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS EmptySam 7 Jan 2012 - 15:54

cheers Merci à toi Vivelacameo parce que j'avais le même problème et que j'avais laissé tomber ! :rire1:
http://dufiletducoton.canalblog.com
coha22

coha22

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS   impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:10

génial ! je savais même pas qu'il y avait des modèles dans le cd vu que j'ai installé silhouette studio par internet
je vais aller voir de plus près merci
coha22

coha22

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS   impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:33

je viens de regarder sur les 2 cd que j'ai reçu avec la machine et aucun templates pour rhinestones dans aucun des 2 cd
peux tu me dire quels templates tu as récupéré que je regarde si ils sont déjà dans ma galerie
car à ce jour je n'ai qu'un parapluie que j'avais télécharger gratuitement sur la boutique online
passaia

passaia

MessageSujet: Re: impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS   impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:40

Super Merci...

J'ai galéré hier un moment avec ça avant de remettre le CD dans sa pochette et de me dire Zut ( oui ok, c'est peut être pas le mot que j'ai utilisé, mais le sens y est lol! )

becs
byAnhor

byAnhor

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS   impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:18

:chapobas:
http://byanhor.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS   impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS Empty

impossible d utiliser le cd DIGITAL DESIGNS
Page 1 sur 1