CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

+64
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:49

Parait il que le froid conserve !!! :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1717

coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:51

Roll's a écrit:
Parait il que le froid conserve !!! :rire1: :rire1:

ah, je croyais que c'était l'alcool :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:57

les deux alors on va dire pour être sure :rire1: :rire1:
Mimimazal

Mimimazal

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:00

Boon alors je vais me siffler une vodka sur la balcon enneigé :rire1: :rire1:

c'est pas vrai je bois pas une goutte d'alcool et y a pas encore de neige sur le balcon
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:03

bah voila tu as trouvé la solution mais puisqu'il manque deux éléments pour la réussite de l'expèrience faut que tu ailles en Russie tu auras vodka et neige au balcon bon courage pour boire la vodka surtout si tu bois pas d'alcool !!!
Mimimazal

Mimimazal

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:28

je trinquerais avec Depardieu et puis lui il boira pour nous deux :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

sur ce je vais cuvé dormir
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:54

bonne nuit et bonne rencontre avec le bon vivant Depardieu
sissoune

sissoune

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:51

Alléluia je viens enfin de recevoir mes promarkers :champion:
indian5sioux

indian5sioux

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:54

sissoune a écrit:

bon à moi alors...
ça fait 1 semaine que j'ai commandé des tampons (oui quand même c'est pas si long que toi)
Mais d'hab sont rapide, là pas de nouvelles, pas de réponse à mon mail d'hier... ça m'agace
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
sissoune

sissoune

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:52

tu les a commandé ou ? Y a pas de suivi pour voir ou ça en est ???
indian5sioux

indian5sioux

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:07

c'est réglé, en fait il y avait un souci qd j'ai voulu commander l'autre jour, j'ai dû faire paiement chèque (paypal et cb ça bugger) ensuite aller sur mon compte paypal, mettre le mail de la boite pour payer, je les ai prévénu par téléphone, mais avec les soldes... ils ont oublié d'imprimer le bon de commande pour la préparation... le principal c'est réglé et ils m'envoient mes tampons demain :danse1:
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:15

sissoune a écrit:

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer enfiiin

ya pu ka :rire1:
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:02

:bravo:
Mimimazal

Mimimazal

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:39

sissoune a écrit:

:champion: :champion: :champion: :champion:
anneso

anneso

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:53

sissoune a écrit:
Topissime !!!!!
Je n'ai pas encore bien saisi ce qu'étaient ces promarkers mais je vois que celles qui utilisent ont l'air d'être fan !!!
Je vais d'abord acheter stampmaker... Après on verra pour coloriser :rire1:
Aveline

Aveline

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:17

Je viens d'acheter des Graph'It. Ils sont moins chers que les Promarkers et le set de 36 feutres dans un bel étui revient à 56 € sur la Boîte à Scrap ce week-end (-15 %). Je suis une débutante en colorisation et je n'ai pas l'intention de faire de l'intensif. Donc c'est OK pour moi.

Il faut guetter les promos car parfois c'est à -20 %.

http://boitascrap.com/article-59010-trousse_36_marqueurs_a_alcool_double_pointe_graph_it_basic.html
http://avelinescrap.blogspot.com/
indian5sioux

indian5sioux

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:26

Et chez la boitascrap ils sont super. C'est eux qui avaient oublié ma commande de tampons. Et bien ils m'ont fait un petit cadeau dans le colis. Contrairement à d'autres fournisseur qui ne font rien. Ils n'étaient en rien obligé mais c'est super agréable.
Aveline

Aveline

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:50

Parfois, il suffit d'être aimable et ça fait la différence. Pourquoi être agressif au premier contact : l'erreur est humaine.
:marrant:

http://avelinescrap.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:33

Voilà une semaine que la neige s'est installée dans la région, et jusqu'ici, notre lotissement n'avait pas vu le moindre passage de la saleuse. Jusqu'à présent, on s'en sortait quand même bien, mais, hier, une relative douceur s'est installée ; la neige tassée par le passage des voitures a un peu fondu avant de se transformer en glace avec le froid de la nuit et résultat ce matin : impossible de monter la légère pente, je suis restée en plan au milieu de la chaussée à 10m de chez moi ! Même pas moyen de reculer non plus : plantée !! Vous allez me dire, c'est de saison, et ce n'est pas ça qui m'a mise hors de moi, voici la suite ...
Mes grands ivres de joie retournent à la maison (l'aîné a le pied dans le plâtre, pas possible de faire les 5km pour aller au collège en béquilles), j'emmène les plus jeunes à l'école à pied. Une fois de retour à la maison, j'entreprends de dégager ma voiture à la pelle. Il faut savoir que mon lotissement est en impasse et que je suis la dernière maison en bas. Il est 9h passée et une saleuse arrive. Elle manoeuvre pour descendre en marche arrière, arrive jusque devant ma voiture ... et repart. Ces crétins d'agents municipaux voient un femme en difficulté en train de dégager LA CHAUSSEE à la pelle, donc de faire LEUR boulot, croyez-vous qu'ils viendraient donner un coup de main ? Non, ils se cassent. Evil or Very Mad Et bien sûr, du coup ils ne sont pas descendus jusque chez moi, et j'ai toujours 20cm de neige tassée et glacée devant chez moi et rien pour la faire fondre :hurler:
Moralité : je viens déjà de dégager 10m de route à la pelle, j'en ai encore 5m si je veux avoir une chance de pouvoir sortir demain matin (pour aujourd'hui c'est mort !) et là J'EN PEUX PLUS ... mais j'ai des envies de meurtres !!! Twisted Evil

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
indian5sioux

indian5sioux

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:40

Un coup comme ça jpasse un coup de fil à la mairie!
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:41

je compatis jygram Bisous coeur

1 conseil ? appelle la mairie ou fais 1 courrier bien senti !!
ici le matin quand on voit des voitures en difficultés on aide, et l'employee communale, oui oui 1 femme et qui la bonne cinquantaine en plus !! , mets du sel sous les roues des voitures qui n'arrivent pas à se dégager.
yen a toujours qui ralent bien sur, pour des conneries, mais chez nous ils assurent. et quand on fait 1 remarque au maire, il la prend en compte, (comme mon bout de rue bloqué à la circulation qui n'était pas salé, maintenant il l'est :souriredents: )

bref, remonte l'info à la mairie :dacodac:

et .... bon courage Bisous coeur
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
kili

kili

Féminin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:43

Jygram a écrit:
Voilà une semaine que la neige s'est installée dans la région, et jusqu'ici, notre lotissement n'avait pas vu le moindre passage de la saleuse. Jusqu'à présent, on s'en sortait quand même bien, mais, hier, une relative douceur s'est installée ; la neige tassée par le passage des voitures a un peu fondu avant de se transformer en glace avec le froid de la nuit et résultat ce matin : impossible de monter la légère pente, je suis restée en plan au milieu de la chaussée à 10m de chez moi ! Même pas moyen de reculer non plus : plantée !! Vous allez me dire, c'est de saison, et ce n'est pas ça qui m'a mise hors de moi, voici la suite ...
Mes grands ivres de joie retournent à la maison (l'aîné a le pied dans le plâtre, pas possible de faire les 5km pour aller au collège en béquilles), j'emmène les plus jeunes à l'école à pied. Une fois de retour à la maison, j'entreprends de dégager ma voiture à la pelle. Il faut savoir que mon lotissement est en impasse et que je suis la dernière maison en bas. Il est 9h passée et une saleuse arrive. Elle manoeuvre pour descendre en marche arrière, arrive jusque devant ma voiture ... et repart. Ces crétins d'agents municipaux voient un femme en difficulté en train de dégager LA CHAUSSEE à la pelle, donc de faire LEUR boulot, croyez-vous qu'ils viendraient donner un coup de main ? Non, ils se cassent. Evil or Very Mad Et bien sûr, du coup ils ne sont pas descendus jusque chez moi, et j'ai toujours 20cm de neige tassée et glacée devant chez moi et rien pour la faire fondre :hurler:
Moralité : je viens déjà de dégager 10m de route à la pelle, j'en ai encore 5m si je veux avoir une chance de pouvoir sortir demain matin (pour aujourd'hui c'est mort !) et là J'EN PEUX PLUS ... mais j'ai des envies de meurtres !!! Twisted Evil

je te comprends ! faut pas leur donner trop de boulot à ces gens là... on a les mêmes ici... hier, ils ramassaient les papiers (comme en temps normal...) avec leur poubelle à roulettes, et leur pince, z'ont pas dû en ramasser beaucoup des papiers.... :mdrrrrrrrrrrr: au lieu de déneiger les trottoirs. çà fait sourire non ??? t'aurais peut-être dû leur donner quelques bières, et là ils l'auraient dégagée, ta voiture !!!
indian5sioux

indian5sioux

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:45

Aveline a écrit:
Parfois, il suffit d'être aimable et ça fait la différence. Pourquoi être agressif au premier contact : l'erreur est humaine.
:marrant:

Exactement ce que j'ai dit

Par contre j'ai eu des pb avec une autre boutique, j'avais commandé 2 articles, 1 était en rupture...
Je me suis battue pour l'avoir alors qu'ils l'avaient de nouveau dans le stock, de août jusqu'à début décembre... Bizarrement a la fin je devenais agressive, mais eux même pas un petit truc pour se faire pardonner, bon j'ai eu mon article c'est déjà bien, j'y croyais plus!
wilma

wilma

Féminin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:04

Pas cool ça Jygram, moi comme les autres je passerai un coup de fil à la mairie.
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:36

Jygram un coup de fil à la Mairie s'impose !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   coup de coeur - Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 13 Empty

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant